Classement des 10 PAYS avec la plus grande HISTOIRE (en toute objectivité)
SuppriméLe 07 janvier 2024 à 23:54:35 :
Le 07 janvier 2024 à 23:48:37 :
Le 07 janvier 2024 à 23:48:07 :
Allemagne?trop récent
En vrai les Allemands ont vraiment une histoire de ouf, mais surtout c'est vraiment un peuple incroyable que ce soit en termes de force ou d'intelligence. Sur ces 2 points là les Allemands et les Européens du nord poutrent tout le reste de l'humanité il faut être honnête.
Tu fais immigrer 20 millions d'Allemands ou de (vrais) Suédois dans n'importe quel pays, ça devient une superpuissance mondiale + paradis sur terre en moins de 10 ans
Le 07 janvier 2024 à 23:53:54 :
Comment c'est possible de ne pas mettre la Chine en 1 ?
Introllable
Il y a 2000 ans ils avaient déjà un empereur, des fonctionnaires + commerce avec l'Europe
Aujourd'hui ils sont encore bien structurés + commerce avec le monde
Dans 1000 ans ils seront encore probablement là pour nous vendre des cyborgs et des téléporteurs
Le 07 janvier 2024 à 23:52:17 :
Le 07 janvier 2024 à 23:46:35 :
Le 07 janvier 2024 à 23:45:10 :
Le 07 janvier 2024 à 23:42:19 :
Le 07 janvier 2024 à 23:40:48 :
> Le 07 janvier 2024 à 23:34:33 :
>C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être première
>
> La Mongolie tah l'époque ?
>
> Les américains ?
J'espère que tu troll pour l'Algérie
Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
Bah l'histoire de l'Algérie commence en 1830 oui
Il ne s'est rien passé d'intéressant avant, que des trucs hyper random.Et même leur guerre d'indépendance est pas ouf, y'a pas grand chose a en dire
Avant c'était la numedie, terre de pirate qui esclavageait et humilié des européens.
Après concernant la France, bin ils ont giclé le colonisateur avec un gros coup de pied au cul alors qu'ils étaient bien inférieur militairement, et Maintenant sont 8 millions chez le colonisateur pour le GREt les 8 millions c'est juste des dz, je parle même pas du reste de l'Afrique
Oui l'Algérie était une terre de petits brigands et de racailles des mers.
Ce qu'ils ont fait subir aux blancs pendant plus de 1000 est juste atroce et inoubliable, mais ce n'est en aucun cas respectable. C'etait de la violence animale, point.Sinon l'Algérie n'a pas "viré" les Français. Elle a mené une guerre lâche à la France, et la France a DONNÉ son indépendance à l'Algérie a la suite d'un référendum. La France ne voulait plus de l'Algérie qui était un gouffre financier sans nom, car il ne faut pas oublier que ce sont les blancs Français qui se sont saignés aux 4 veines pour servir le projet macabre de la république qui consistait à "développer l'Algérie"
Et ensuite le grand remplacement bah, c'est juste extrêmement lâche, mais on va pas revenir dessus.
Donné l'indépendance ? T'as besoin de te battre avec quelqu'un pendant 8 ans pour qu'il te donne quelque chose ? + L'Algérie avait un coût mais elle procurait à la France un avant poste (enfin plus qu'un simple avant-poste) en Afrique, des ressources et un position stratégique intéressante.
Enfin je te rejoins sur le fait que c'était un projet macabre.
Pour terminer, ne parle pas de lâcheté quand c'est de la défense, tu supporterais pas qu'on te blâme d'avoir cassé le bras d'un cambrioleur venu tuer ta femme et tes enfants ? Bah c'est pareil la liberté à un prix et on ne doit pas blâmer la victime
Le 07 janvier 2024 à 23:57:37 :
> Le 07 janvier 2024 à 23:40:48 :
>> Le 07 janvier 2024 à 23:34:33 :
> >C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être première
> >
> > La Mongolie tah l'époque ?
> >
> > Les américains ?
>
> J'espère que tu troll pour l'Algérie
> Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
> Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.
C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
Il ne s'est rien passé d'intéressant avant, que des trucs hyper random.Et même leur guerre d'indépendance est pas ouf, y'a pas grand chose a en dire
Avant c'était la numedie, terre de pirate qui esclavageait et humilié des européens.
Après concernant la France, bin ils ont giclé le colonisateur avec un gros coup de pied au cul alors qu'ils étaient bien inférieur militairement, et Maintenant sont 8 millions chez le colonisateur pour le GREt les 8 millions c'est juste des dz, je parle même pas du reste de l'Afrique
Ce qu'ils ont fait subir aux blancs pendant plus de 1000 est juste atroce et inoubliable, mais ce n'est en aucun cas respectable. C'etait de la violence animale, point.Sinon l'Algérie n'a pas "viré" les Français. Elle a mené une guerre lâche à la France, et la France a DONNÉ son indépendance à l'Algérie a la suite d'un référendum. La France ne voulait plus de l'Algérie qui était un gouffre financier sans nom, car il ne faut pas oublier que ce sont les blancs Français qui se sont saignés aux 4 veines pour servir le projet macabre de la république qui consistait à "développer l'Algérie"
Et ensuite le grand remplacement bah, c'est juste extrêmement lâche, mais on va pas revenir dessus.
Donné l'indépendance ? T'as besoin de te battre avec quelqu'un pendant 8 ans pour qu'il te donne quelque chose ? + L'Algérie avait un coût mais elle procurait à la France un avant poste (enfin plus qu'un simple avant-poste) en Afrique, des ressources et un position stratégique intéressante.
Pour terminer, ne parle pas de lâcheté quand c'est de la défense, tu supporterais pas qu'on te blâme d'avoir cassé le bras d'un cambrioleur venu tuer ta femme et tes enfants ? Bah c'est pareil la liberté à un prix et on ne doit pas blâmer la victime
J'ai lu son message j'ai pleuré de rire
Tout ce qu'il a cité étant lâche de la part de l'Algérie, il a vanté chez les autres pays
0 crédibilité, j'imagine les victimisations de dz qu'il a du subir IRL 🤣
Mon top :
15: Japon
14: Mongolie
13: Iran
12: Égypte
11: Israël
10: Allemagne
9: Russie
8: Chine
7: Turquie
6: Portugal
5: Italie
4: Grèce
3: Espagne
2: Angleterre
1: France
Stop Feed Algérie ils ont 60 ans ce pays...faut arrêter de croire que l'histoire séculaire des berbères c'est celle d'un vulgaire protectorat français...tracer sur le coin de la table...
+ classement sans l'orient ? Really
Le 07 janvier 2024 à 23:59:54 :
> Le 07 janvier 2024 à 23:42:19 :
>> Le 07 janvier 2024 à 23:40:48 :
> >> Le 07 janvier 2024 à 23:34:33 :
> > >C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être première
> > >
> > > La Mongolie tah l'époque ?
> > >
> > > Les américains ?
> >
> > J'espère que tu troll pour l'Algérie
> > Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
> > Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.
>
> C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
Pour terminer, ne parle pas de lâcheté quand c'est de la défense, tu supporterais pas qu'on te blâme d'avoir cassé le bras d'un cambrioleur venu tuer ta femme et tes enfants ? Bah c'est pareil la liberté à un prix et on ne doit pas blâmer la victimeJ'ai lu son message j'ai pleuré de rire
Tout ce qu'il a cité étant lâche de la part de l'Algérie, il a vanté chez les autres pays
0 crédibilité, j'imagine les victimisations de dz qu'il a du subir IRL 🤣
Je viens de le lire et c'est exactement ça
Quand c'est l'algerie qui le fait c'est lâche, quand c'est les autres c'est top 1 et les plus respectés
Décidément les chofs scato
> Le 07 janvier 2024 à 23:40:48 :
>> Le 07 janvier 2024 à 23:34:33 :
> >C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être première
> >
> > La Mongolie tah l'époque ?
> >
> > Les américains ?
>
> J'espère que tu troll pour l'Algérie
> Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
> Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.
C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
L'argument de la durée de la guerre est souvent avancé mais il est ridicule. Une guerre civile c'est toujours long et fastidieux, parce que tu te bats sur ton propre sol, au milieu de ta population et de tes infrastructures. L'Algérie en a elle-même connu une dans les années 90, ça a duré 10 ans. Il n'en demeure pas moins que le FLN a été totalement liquidé à l'issue de la bataille des frontières et du plan Challe - la meilleure preuve étant le coup d'État de l'armée des frontières après 1962. De Gaulle a laissé tomber l'Algérie parce qu'il a compris que cette "stratégie" consistant à entretenir des avants-postes présentait plus d'inconvénients que d'avantages et qu'il fallait que la France pense autrement sa mondialité.
2. Chine
3. Irak + Iran
4. Italie
5. France
6. Russie
7. Espagne / Allemagne
8. Inde
9. Egypte
10. Israël
Turquie dixième alors que toutes les villes de la Turquie ont une histoire qui va parfois jusqu'a 15 000 ans
C'est aussi le pays au monde qui a connu le plus de changement de frontières et de peuple/pays au monde cours de son histoire. Absoluement rien avoir avec ton classement Espagne numéro 1
2 Royaume-Uni
3 Italie
4 France
5 Espagne
6 Grèce
7 Russie
8 États unis
9 Allemagne
10 Inde
Mon top après c'est pas les pays avec la plus grande histoire mais ceux qui ont eu le plus grand impact pour moi (empire, durée de puissance, influence de la langue, soft power etc depuis le début de l'Histoire)
Le 08 janvier 2024 à 00:04:08 :
Turquie dixième alors que toutes les villes de la Turquie ont une histoire qui va parfois jusqu'a 15 000 ansC'est aussi le pays au monde qui a connu le plus de changement de frontières et de peuple/pays au monde cours de son histoire. Absoluement rien avoir avec ton classement Espagne numéro 1
Tu te rends compte de la stupidité de ce que tu viens de dire ? T'es entrain de t'approprier l'histoire de l'Anatolie entière alors que les Turcs y sont que depuis moins de deux millénaires
Le 08 janvier 2024 à 00:04:45 :
Franchement ne pas mettre l'angleterre en première position est malhonnête
A part être la mère fondatrice des USA, l'Angleterre n'a pas une grande histoire.
Il faut être objectif.
Données du topic
- Auteur
- 1m59MaisViril
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 23:24:51
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 258