Classement des 10 PAYS avec la plus grande HISTOIRE (en toute objectivité)
SuppriméLe 07 janvier 2024 à 23:41:45 :
Le 07 janvier 2024 à 23:37:38 Chtimaster a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 23:31:31 :
T'aurais pu t'appliquer sur la rédaction pour les descriptions des nations sur le podiumSinon il manque la Grèce je pense.
Jusqu'à l'après ww2 l'histoire de la Grèce est cool, aussi on en parle de l'absence de l'Inde, du Liban et de l'Égypte ?
Et de la présence du Japon qui a une histoire, certes intéressante, mais intéressante depuis l'établissement de la féodalité ?
Plus tu surestimes l'Espagne de oufL'Espagne, ca reste la decouverte et la conquete des ameriques par l'occident, ce n'est pas rien dans l'histoire... meme si elle ne merite pas le top 1
Les scandinaves l'avaient déjà découverte des siècles avant eux khey, ils ont juste partagé la nouvelle à tout le monde et tout le monde a commencé à commencer à exploiter le nouveau monde à partir de là.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Colonies_vikings_en_Am%C3%A9rique
Le 07 janvier 2024 à 23:45:10 :
Le 07 janvier 2024 à 23:42:19 :
Le 07 janvier 2024 à 23:40:48 :
Le 07 janvier 2024 à 23:34:33 :
C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être premièreLa Mongolie tah l'époque ?
Les américains ?
J'espère que tu troll pour l'Algérie
Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
Bah l'histoire de l'Algérie commence en 1830 oui
Il ne s'est rien passé d'intéressant avant, que des trucs hyper random.Et même leur guerre d'indépendance est pas ouf, y'a pas grand chose a en dire
Avant c'était la numedie, terre de pirate qui esclavageait et humilié des européens.
Après concernant la France, bin ils ont giclé le colonisateur avec un gros coup de pied au cul alors qu'ils étaient bien inférieur militairement, et Maintenant sont 8 millions chez le colonisateur pour le GR
Et les 8 millions c'est juste des dz, je parle même pas du reste de l'Afrique
Le 07 janvier 2024 à 23:48:07 :
Allemagne?
trop récent
Le 07 janvier 2024 à 23:44:23 :
L'auteur a raison en ne mettant pas la Grèce et l'EgypteOk master race durant l'Antiquité, mais après plus rien (voir shithole)
Ta des pays comme la Chine, antiquité = master race
Aujourd'hui = encore master race
Plutôt d'accord, le classement de l'auteur est pas mal
Le 07 janvier 2024 à 23:48:18 :
Le 07 janvier 2024 à 23:42:54 :
"800 ans de paillassonage"Waaa c'est les meilleurs top 1 !!!
Après 800 ans de colonisation je pense que n'importe quel pays aurait disparu.
Même les pays maghrébins ont cédé au colon arabo-musulman au point qu'ils sont aujourd'hui encore colonisés mentalementL'Espagne a su résister et planifier sa vengeance, c'est juste incroyable de garder ses racines et sa combativité pendant aussi longtemps, et de réussir a se libérer des griffes du colonisateur après presque 1 millénaire
De mémoire je croisq qu'aucun pays n'a jamais réussi cet exploit dans l'histoire de l'humanité
Respect pour les mangeurs de paella
Le 07 janvier 2024 à 23:46:35 :
C'est où l'Algérie ? La Chine qui mérite d'être premièreLa Mongolie tah l'époque ?
Les américains ?
Franchement même en prenant en compte la période avant colonisation ils sont même pas top 100 des pays avec la meilleure histoire, voir peut être même pas top 150, et je dis pas ça méchament.
Le seul moment de leur histoire avec un peu d'intérêt c'est la colonisation Française du pays, mais c'est tout.C'est vrai que l'histoire commence en 1830.
Il ne s'est rien passé d'intéressant avant, que des trucs hyper random.Et même leur guerre d'indépendance est pas ouf, y'a pas grand chose a en dire
Avant c'était la numedie, terre de pirate qui esclavageait et humilié des européens.
Après concernant la France, bin ils ont giclé le colonisateur avec un gros coup de pied au cul alors qu'ils étaient bien inférieur militairement, et Maintenant sont 8 millions chez le colonisateur pour le GREt les 8 millions c'est juste des dz, je parle même pas du reste de l'Afrique
Oui l'Algérie était une terre de petits brigands et de racailles des mers.
Ce qu'ils ont fait subir aux blancs pendant plus de 1000 est juste atroce et inoubliable, mais ce n'est en aucun cas respectable. C'etait de la violence animale, point.
Sinon l'Algérie n'a pas "viré" les Français. Elle a mené une guerre lâche à la France, et la France a DONNÉ son indépendance à l'Algérie a la suite d'un référendum. La France ne voulait plus de l'Algérie qui était un gouffre financier sans nom, car il ne faut pas oublier que ce sont les blancs Français qui se sont saignés aux 4 veines pour servir le projet macabre de la république qui consistait à "développer l'Algérie"
Et ensuite le grand remplacement bah, c'est juste extrêmement lâche, mais on va pas revenir dessus.
Les américains ?
T'as eu plusieurs empires qui sont passés par là, ça a été un poids fort dans la méditerranée, en terme de puissance navale l'"Algérie" (c'est assez imprécis de parlé d'Algérie vu que pendant des siècles on parlait en éthnies berbères qui n'avait pas de concept de nation mais de royaume ou d'empire et qui avait des frontières floues, par exemple, je mettrais volontiers Hannibal Barca dans l'algérienne vu qu'il était berbère et donc proche éthniquement des algériens actuels)
Enfin on va pas refaire l'histoire de l'Algérie mais elle est riche et complexe, pas autant que certains pays je le conçois mais elle n'est pas en reste.
Le 07 janvier 2024 à 23:51:50 :
Egypte, Italie, Grèce, Royaume-Uni, France, Chine, Inde, Espagne, Etats Unis, Russie. Mention honorable pour l'Allemagne.
États-Unis ? Vraiment ?
Le 07 janvier 2024 à 23:33:17 :
Le 07 janvier 2024 à 23:31:31 :
T'aurais pu t'appliquer sur la rédaction pour les descriptions des nations sur le podiumSinon il manque la Grèce je pense.
Flemme khey il est 23h vous connaissez très bien l'histoire des pays que j'ai cité
La Grèce ils étaient lourds y'a 2000 ans mais depuis plus grand chose non ?
L'Empire Romain d'Orient, c'est pas rien quand même
La philosophie, l'art, le sport, la politique, les institutions... Quasiment tout viens de la Grèce antique.
Le 07 janvier 2024 à 23:48:37 :
Le 07 janvier 2024 à 23:48:07 :
Allemagne?trop récent
En vrai les Allemands ont vraiment une histoire de ouf, mais surtout c'est vraiment un peuple incroyable que ce soit en termes de force ou d'intelligence. Sur ces 2 points là les Allemands et les Européens du nord poutrent tout le reste de l'humanité il faut être honnête.
Tu fais immigrer 20 millions d'Allemands ou de (vrais) Suédois dans n'importe quel pays, ça devient une superpuissance mondiale + paradis sur terre en moins de 10 ans
la chine, japon
oublie de la grece...
Données du topic
- Auteur
- 1m59MaisViril
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 23:24:51
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés