Topic de -Xouman- :

L'ELITE Doit Manger du VRAI MIEL = Pleins de Bienfaits pour le CORPS et CERVEAU

L'Ă©lite oui :)

Mais pas vous, les gueux, mangez du sucre chinois :)

Petit j'en avais goûté directement à la source, bordel que c'était bon :coeur:
Ca me fait penser que j'étais tombé sur un site Indien une fois,ils vendaient du miel apparemment de grande qualité de la fôret blablabla,je regarde les avis dessous,tout le monde disait que c'était que la bombe,ça m'avait choqué,j'aurai du garder le lien,me souviens plus ni du site,ni de la marque.

CONAPI-Mielizia est la plus grande coopérative d’apiculture en Europe et le 1er producteur de miels et pollens biologiques en Italie. Depuis plus de 40 ans au service des abeilles, les 600 apicultrices et apiculteurs de CONAPI-Mielizia récoltent du Nord au Sud de l’Italie plus d’une quinzaine de miels monofloraux et polyfloraux : Acacia, Oranger, Clémentinier, Sainfoin, Châtaignier, Trèfle, Tilleul, Forêt, Eucalyptus, Coriandre, Tournesol. Autant de miels uniques, aux saveurs et arômes caractéristiques de l’Italie.

La Péninsule italienne est d’ailleurs considérée comme l’un des pays offrant la plus grande variété de miels monofloraux grâce à sa grande biodiversité. On dénombre plus de 50 miels !

Ils pèsent dans le game,c'est pas des rigolos !

Le 05 janvier 2024 Ă  18:58:56 :
Bruce Lee carburait au trio Miel + Pollen + Gelée Royale pour rester énergique toute la journée. :banzai:

https://www.youtube.com/watch?v=BsX828j-BAI&pp=ygUXY2hyaXN0b3BoZSBicnVzc2V0IG1pZWw%3D

J'ai un oncle apiculteur qui me fournit un miel bio 100% français :oui:

Le 05 janvier 2024 Ă  19:38:24 :
Ils devraient mettre "Vrai miel" ou "Faux miel" sur les pots qu'on s'y retrouve. Dans les centres commerciaux il y a trop de choix.

Les apiculteurs/marques malhonnetes s'en foutent,tant que ça se vend,on est presque toujours pris pour des pigeons acheteurs par l'industrie alimentaire,mais y'a des exceptions,et pour le Miel en particulier y'a quand même il me semble des règles/lois pour pas que n'importe qui vende n'importe quoi,mais je pense que pour les produits les plus intéressants en vitamines-minéraux-acides aminés qui existent,il faudrait que tout soit très stricte pour qu'on ait que de la qualite/très bonne qualité de disponible,mais bon,c'est chez les bisounours ça.

Heureusement qu'il n'y a pas que des pourris qui pensent qu'à l'argent en vendant du faux ou demi-faux et qui travaillent dur pour vendre des produits les plus purs possibles,eux méritent le respect + qu'on achète chez eux,les autres,que ce soit pour le miel ou autres produits importants,méritent que de couler.

Après,on peut pas avoir du 100% pur,y'a des produits je pense qui doivent être un peu mélangés à d'autres et/ou un peu transformés avant d'être vendus pour X ou Y raisons,et ça on le comprends,personne leur jettera la pierre,mais ceux qui vendent cher ou très cher de la merde en faisant passer ça pour du pur,c'est horrible.

Le miel est l'aliment typique surcoté par les normies, à côté du thé.

Le 05 janvier 2024 Ă  19:44:56 :
Le seul miel que je mange, une tartine tous les jours, celui d un pote.
Directement de la ruche au pot.

Bravo maintenant j'ai envie du miel d'un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

j'en ai 100kg a vendre direct producteur, fait dans le parc naturel des Cevennes
Miel d'été, chataigner toutes fleurs
qui en veux ?

15€ le kilos :ok:

Le 05 janvier 2024 Ă  19:50:45 :
L'Ă©lite oui :)

Mais pas vous, les gueux, mangez du sucre chinois :)

J'avais lu sur le forum une fois qu'un des mecs de la famille royale anglaise mangeait plusieurs types de miels différents tout les jours,ça veut tout dire si c'est vrai. :oui:

Je déteste le goût du miel mais l'apiculture me fascine. :(

Le 05 janvier 2024 Ă  19:41:42 :
en 2024, le vrai miel ça existe plus, même ton petit apiculteur locale de ton village il achète en scred des bidons de fake miel chinois qu'il mélange à son vrai miel pour augmenter sa rentabilité :rire:

perso j'ai plus confiance dans le miel, j'achète plus ça

J'achète ici et tu n'as pas de triche https://www.delicesdesabeilles.fr/

Le 05 janvier 2024 Ă  20:28:23 :
j'en ai 100kg a vendre direct producteur, fait dans le parc naturel des Cevennes
Miel d'été, chataigner toutes fleurs
qui en veux ?

15€ le kilos :ok:

Fait ton site :oui:

Le 05 janvier 2024 Ă  20:30:56 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:28:23 :
j'en ai 100kg a vendre direct producteur, fait dans le parc naturel des Cevennes
Miel d'été, chataigner toutes fleurs
qui en veux ?

15€ le kilos :ok:

Fait ton site :oui:

pour 200kg par ans, est ce que cela vaut le coup ? :(

la concurrence est rude

Le 05 janvier 2024 Ă  19:41:24 :
En plus ça périme pas

ceci

Le 05 janvier 2024 Ă  20:32:04 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:30:56 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:28:23 :
j'en ai 100kg a vendre direct producteur, fait dans le parc naturel des Cevennes
Miel d'été, chataigner toutes fleurs
qui en veux ?

15€ le kilos :ok:

Fait ton site :oui:

pour 200kg par ans, est ce que cela vaut le coup ? :(

la concurrence est rude

Tout dépend si tu veux te développer sur la quantité

en 2024, le vrai miel ça existe plus, même ton petit apiculteur locale de ton village il achète en scred des bidons de fake miel chinois qu'il mélange à son vrai miel pour augmenter sa rentabilité :rire:
perso j'ai plus confiance dans le miel, j'achète plus ça

T'es sérieux? :ouch2:

Avec le temps mĂŞme certains vrais apiculteurs sont corrompus? :banzai:

Bordel,c'est un parcours du combattant pour acheter de vrais produits en plus que ce soit cher ou très cher. :peur:

Faut être bourgeois pour être en bonne santé de haut en bas. :noel:

Le 05 janvier 2024 Ă  20:34:34 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:32:04 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:30:56 :

Le 05 janvier 2024 Ă  20:28:23 :
j'en ai 100kg a vendre direct producteur, fait dans le parc naturel des Cevennes
Miel d'été, chataigner toutes fleurs
qui en veux ?

15€ le kilos :ok:

Fait ton site :oui:

pour 200kg par ans, est ce que cela vaut le coup ? :(

la concurrence est rude

Tout dépend si tu veux te développer sur la quantité

non ça restera dans cette quantité, c'est pas mon métier premier, et le problème majeur est l’envoie en colis de miel , ce sera trop chère et trop risqué pour la casse de pot en verre.

Sauf si c'est des grosses quantité et meme là, le risque de casse est pas top

un apiculteur peu scrupuleux n'a pas besoin d'acheter du miel chinois pour le coupé.

Il suffit d'acheter du Candy ( sucre de nourrissage) pour abeilles que tu donnes a tes ruches avant la récolte et les abeilles s'occuperont elle meme de le mélanger au miel directement dans la ruche :-)

c'est la techniqe la plus répandue, mais elle reste rare :oui:

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
5 janvier 2024 Ă  18:38:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 162