Topic de -Xouman- :

L'ELITE Doit Manger du VRAI MIEL = Pleins de Bienfaits pour le CORPS et CERVEAU

Le miel contient de précieux actifs comme le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le zinc, le phosphore et le potassium. De plus, il contient également la moitié des acides aminés existants ainsi que de nombreuses vitamines (B,C,D et E) et antioxydants.

Régule la glycémie
Réduit le stress métabolique
Favorise la récupération du sommeil
Traitement de la constipation
Améliore la fonction cérébrale
Acné et dermatite
Répare les blessures, les brûlures et les ulcères
Hydratant pour la peau
Réparation des lèvres
Aide au cycle menstruel
Booster du système immunitaire

Il est antibactérien, antiviral, antifongiques, antioxydantes, cicatrisantes, antiseptiques

Bonsoir,bon personne ne découvre le Miel,on sait tous qu'il est utilisé depuis des milliers d'années par toutes les anciennes civilisations dans des buts différents,mais les piqûres de rappel font du bien on est d'accord.

Sadhguru a dit sur le Miel :d) C'est un très bon produit à consommer,si vous le changez un peu c'est presque comme du sang,c'est excellent en particulier pour les enfants parce que ça augmente beaucoup leur vigilance mentale.

Il en existe un million de sortes et de marques différentes,un beau bordel,pour en choisir un bon :

N'achetez pas ceux des magasins classiques,à part de rares exceptions,soit c'est des faux miels,soit y'a juste un peu de vrai miel dedans mais en grande partie bourré de sucres,sirops et autres saloperies qu'on vous vendra cher et vous penserez acheter du vrai miel alors que c'est de l'arnaque.

Achetez que ceux des magasins bio ou chez des apiculteurs directement(En France ou d'un autre pays d'ailleurs,n'hésitez pas à importer),lisez bien les étiquettes,et quand vous achetez sur le site d'une marque,lisez bien tout ce qu'ils disent sur leur façon à eux de faire leurs miels,plus il y a de connaissances et d'expériences,mieux sera le miel vendu niveau pureté.

Prenez les Miels "Bio,Organiques,non-chauffés,non-pasteurisés,directement de la ruches aux pots etc etc"

Les vrais miels sont chers,et c'est logique,tout ce que font les abeilles sont des trésors de vitamines-minéraux-acides aminés.

Pour vérifier si votre miel est vrai ou faux,mettez en un peu dans une cuillère,mettez de l'eau chaude pour que ça s'effrite un peu,si vous voyez les traces de nids d'abeilles,c'est du vrai miel,si vous n'en voyez pas,c'est du faux.

Miel de la ferme du coin ou rien
Pollen + Gelée Royale aussi,bon la Gelée c'est très cher et les quantités sont trop petites,mais si vous avez les moyens allez-y,perso j'ai lâché l'affaire pour la Gelée,les moyennes ou grandes quantités rarement trouvables sont horriblement chères,et le Pollen et acessible à tout le monde niveau prix. :oui:
Ce matin j'ai mis 3 oeufs crus dans une tasse j'ai mis du miel de tilleul je les ai battus j'ai ajouté de l'huile d'olive et j'ai bu ça
Beaucoup de contrefaçon sur le marché du miel :( Difficile d'avoir des garanties sur sa provenance et sa qualité.
Bruce Lee carburait au trio Miel + Pollen + Gelée Royale pour rester énergique toute la journée. :banzai:

Le 05 janvier 2024 à 18:56:55 :
Beaucoup de contrefaçon sur le marché du miel :( Difficile d'avoir des garanties sur sa provenance et sa qualité.

Oui c'est ça le gros problème,mais il y a aussi de l'autre côté des personnes sérieuses qui vendent les miels les plus purs qu'ils peuvent faire. :ange:

Perso je prenais la marque Italienne Mielizia au hasard quelques fois en allant a des magasins bio(Acacia à chaque fois),le test de la cuillère avait été positif + ils sont bons en goût + dès que j'en prenais j'étais direct plus énergique,donc eux c'est de la qualité je certifie,et là sur leur site j'ai vu qu'on pouvait commander,donc parfait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704478552-miels.jpg

57€ en tout,taxes + frais de ports inclus pour 2 Kilos 6 de Vrai Miel,je trouve que c'est une bonne affaire,je pensais que j'allais payer plus cher que ça,et ils m'ont mis une poignée de gels de Propolis(je pense que c'est ça)en bonus,sympa.

Donc pour ceux qui veulent se lancer,Go Mielizia par exemple.

Acheter du miel dans des régions de pâturage donc non pollué.
Ne pas acheter mis en pot en France, bien prendre du miel français.
Le Miel Game en approche
Ils devraient mettre "Vrai miel" ou "Faux miel" sur les pots qu'on s'y retrouve. Dans les centres commerciaux il y a trop de choix.

Acheter du miel dans des régions de pâturage donc non pollué.

Oui ça aussi c'est important,l'endroit de la production/des ruches,ça influera aussi,c'est une science quand on y pense,tout ce qu'il y a à prendre en compte quand on lit leurs détails. :oui:

Donne des sites fiables khey

Le 05 janvier 2024 à 19:28:15 :

Le 05 janvier 2024 à 18:56:55 :
Beaucoup de contrefaçon sur le marché du miel :( Difficile d'avoir des garanties sur sa provenance et sa qualité.

Oui c'est ça le gros problème,mais il y a aussi de l'autre côté des personnes sérieuses qui vendent les miels les plus purs qu'ils peuvent faire. :ange:

Perso je prenais la marque Italienne Mielizia au hasard quelques fois en allant a des magasins bio(Acacia à chaque fois),le test de la cuillère avait été positif + ils sont bons en goût + dès que j'en prenais j'étais direct plus énergique,donc eux c'est de la qualité je certifie,et là sur leur site j'ai vu qu'on pouvait commander,donc parfait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704478552-miels.jpg

57€ en tout,taxes + frais de ports inclus pour 2 Kilos 6 de Vrai Miel,je trouve que c'est une bonne affaire,je pensais que j'allais payer plus cher que ça,et ils m'ont mis une poignée de gels de Propolis(je pense que c'est ça)en bonus,sympa.

Donc pour ceux qui veulent se lancer,Go Mielizia par exemple.

Ça va, les prix sont raisonnables. Je vais tester. Merci khey.

perso au petit dej c'est 3 oeufs + foie de veau dans du formage blanc avec du miel avec de l'huile de foie de morue comme tout vrai homme qui se respecte
La gelée royale c’est le top https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704480049-img-0556.png

en 2024, le vrai miel ça existe plus, même ton petit apiculteur locale de ton village il achète en scred des bidons de fake miel chinois qu'il mélange à son vrai miel pour augmenter sa rentabilité :rire:

perso j'ai plus confiance dans le miel, j'achète plus ça

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
5 janvier 2024 à 18:38:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 286