Topic de -Xouman- :

L'ELITE Doit Manger du VRAI MIEL = Pleins de Bienfaits pour le CORPS et CERVEAU

Le 28 avril 2024 à 08:13:14 :
Vous préférez le miel qui a cristallisé ou celui qui est encore bien liquide ?

Directement de la ruche, :ok:

Le 05 janvier 2024 à 19:41:42 :
en 2024, le vrai miel ça existe plus, même ton petit apiculteur locale de ton village il achète en scred des bidons de fake miel chinois qu'il mélange à son vrai miel pour augmenter sa rentabilité :rire:

perso j'ai plus confiance dans le miel, j'achète plus ça

Wtf :rire:

Le 28 avril 2024 à 08:14:24 :

Le 28 avril 2024 à 08:13:14 :
Vous préférez le miel qui a cristallisé ou celui qui est encore bien liquide ?

Directement de la ruche, :ok:

Directement du troue dcul de l'abeille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Beaucoup de contrefaçons sur le marché du miel :(

Puis bon, ça reste un produit très sucré.

Beaucoup de contrefaçons sur le marché du miel :(

Oui c'est ça l'éternel problème,il faudrait des contrôles + sanctions beaucoup plus dures pour faire le gros ménage et qu'enfin on puisse acheter pleins de miels différents + qu'ils soient les plus naturels/purs possibles,et comme j'ai déjà dit,respect aux passionnés qui pensent à la qualité de leurs miels avant l'argent.

Le 04 février 2024 à 18:57:10 :
Je pense que les Forumeurs ont braqués la boutique Mielizia,y'avait deux pages de miels,maintenant plus qu'une,et les Organic Honey en gros pots(700G)ne sont plus dispo à part 1( :rire2: ),c'est bon ça,faites le plein mais laissez-en pour d'autres membres de l'Elite aussi. :noel:

Ca va leur faire une bonne poignée d'acheteurs Français en plus,tant mieux pour eux. :ange:

Franchement j'ai pas envie de gâcher votre délire.
Je vais pas dire que c'est un mauvais miel, surtout si on le compare a ceux des grandes surfaces par exemple. Mais sa reste très faible niveau qualité.
Surtout que l'Italie est un pays très pollué, ils aurait pu faire mieux en europe.
Par exemple je suis du pilat t'a de bons apiculteurs quand même, largement au dessus de mielizia

Si certains d'entre vous ont un ulcère, des douleurs ou brûlures d'estomac.
- Miel d'acacia gommier du Yémen
- Jujubier royale d'inde
- Fleurs de sainfoin du Kirghizistan

Sa commençais a devenir infernale, mais je sent qu'avec ces 3 miels sava un peu mieux. Surtout au niveau des brûlures/remontés.
Je commence a revivre depuis 2 semaines.

Le prix du miel continue de grimper malheureusement :(
J'ai reçu mon sainfoin du kirghizistan la il es incroyable. Mais bon 42€/kilo :'(
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Le 31 mai 2024 à 15:43:21 :
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Je prends directement chez des apiculteurs dans différents pays, que j'ai connu sur place ou via des personnes sur place.
Mais les prix au kilo ont grave augmenter en ce moment + les frais de port également.
Je pense faire un stock et aretter de commander, je vais recommencer a manger du faux miel de chez nos apiculteurs

Le 05 janvier 2024 à 18:38:12 :

Pour vérifier si votre miel est vrai ou faux,mettez en un peu dans une cuillère,mettez de l'eau chaude pour que ça s'effrite un peu,si vous voyez les traces de nids d'abeilles,c'est du vrai miel,si vous n'en voyez pas,c'est du faux.

Rien compris tu dois délirer :hap:

Le 31 mai 2024 à 15:43:21 :
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Vas dans les marchés, il y en a tout le temp

Le 31 mai 2024 à 16:00:36 :

Le 31 mai 2024 à 15:43:21 :
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Vas dans les marchés, il y en a tout le temp

C’est fake ce ne sont que des vendeurs qui sont là , ils sont prêts à te vendre n’importe quoi comme ils vendent du faux savon de Marseille

Le 31 mai 2024 à 16:03:07 :

Le 31 mai 2024 à 16:00:36 :

Le 31 mai 2024 à 15:43:21 :
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Vas dans les marchés, il y en a tout le temp

C’est fake ce ne sont que des vendeurs qui sont là , ils sont prêts à te vendre n’importe quoi comme ils vendent du faux savon de Marseille

Ok d'accord, je vais dire a ma voisine qu'elle vend du faux miel

Le 31 mai 2024 à 16:05:17 :

Le 31 mai 2024 à 16:03:07 :

Le 31 mai 2024 à 16:00:36 :

Le 31 mai 2024 à 15:43:21 :
Où trouver du vrai miel?
Parce que à part direct chez l'apiculteur, je vois pas.

Vas dans les marchés, il y en a tout le temp

C’est fake ce ne sont que des vendeurs qui sont là , ils sont prêts à te vendre n’importe quoi comme ils vendent du faux savon de Marseille

Ok d'accord, je vais dire a ma voisine qu'elle vend du faux miel

J'habite dans le Pilat, facile 7-8 apiculteurs très près des chez moi. Et franchement c'est de la mauvaise qualité ce qu'il vendent.
Tu sent le sucre a gogo une fois que t'atteint la moitié du pot

Données du topic

Auteur
-Xouman-
Date de création
5 janvier 2024 à 18:38:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 364