SÉRIEUX : Les « adultes » qui jouent aux jeux vidéos
ce que je retiens de ce topic
certain sont vraiment pret a tout pour baiser
Le 02 janvier 2024 à 13:28:15 :
Vrai question mais vos copines/soeurs/amies ne joues pas ou quoi ?On a l'impression que vous êtes toujours en 1995 ou le JV c'est juste un truc pour garçon un peu nerd.
Ma meuf doit avoir 8k heures sur Steam un truc comme ça. J'ai poncé Sea of Thieves avec ma soeur et mes cousins.
Je sais pas, vous vivez ou ? Elle font quoi les filles dans votre entourage en fait ?
Il n’y a aucune fille dans leur entourage
La plupart sont toujours de gros Célestins coupés du monde, qui ont tellement été traumatisés par leur réputation de geek durant leur adolescence qu’ils ont coupé les liens avec leur seule passion, mais dans le fond rien n’a changé pour eux, juste qu’au lieu de continuer de prendre du plaisir en jouant ils préfèrent se faire chier avec des activités "d’adulte" comme regarder la télé pour se donner bonne conscience
Le 02 janvier 2024 à 13:28:15 :
Vrai question mais vos copines/soeurs/amies ne joues pas ou quoi ?On a l'impression que vous êtes toujours en 1995 ou le JV c'est juste un truc pour garçon un peu nerd.
Ma meuf doit avoir 8k heures sur Steam un truc comme ça. J'ai poncé Sea of Thieves avec ma soeur et mes cousins.
Je sais pas, vous vivez ou ? Elle font quoi les filles dans votre entourage en fait ?
C'est un peu l'impression que ça donne ouais, au-delà du troll.
Les mecs sont bloqués à l'époque où jouer était vraiment vu comme un truc problématique. On se demande s'ils aiment pas ça d'ailleurs, en mode "je fais un loisir de dissident".
[13:23:32] <Newlands200>
Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il jouait à fifa pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con
J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec joue aux jeux vidéos ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu joues pas toi ? » « ben non c’est pour les gosses les jeux
Les filles n'aiment pas les hardcore gamers avec 10 000 jeux dans leur bibliothèque Steam
Le chad yeslife qui joue de temps en temps à FIFA dérange pas les meufs hein
FIFA c'est typiquement pour les beaufs qui parlent à leur écran à base de "MAIS NON" "PAS UN BUT". Le chad yeslife va au contraire jouer à quelques bons AAA solo par ans ou quelques bons indés sortant du lot
Le seul truc véridique dans les propos de l'auteur, c'est que ça fait vraiment gamin instable de parler à son écran
Le 02 janvier 2024 à 13:23:32 :
Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il jouait à fifa pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con
J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec joue aux jeux vidéos ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu joues pas toi ? » « ben non c’est pour les gosses les jeux
Les filles n'aiment pas les hardcore gamers avec 10 000 jeux dans leur bibliothèque Steam
Le chad yeslife qui joue de temps en temps à FIFA dérange pas les meufs hein
Fifa c'est assez connoté au contraire.
Y'a une différence entre jouer à Fortnite/fifa à 30 ans et jouer à GoW Ragnarok ou encore Cyberpunk
Si t'es un gros casu qui joue 2h par semaine, y'a absolument aucun soucis
Le 02 janvier 2024 à 12:11:25 :
Le 02 janvier 2024 à 12:09:02 :
Le 02 janvier 2024 à 12:06:55 :
Le 02 janvier 2024 à 12:05:43 :
Le 02 janvier 2024 à 12:02:18 :
Regardez les qui tentent de détourner le sujet au lieu d'assumer.
Enfants d'un bout à l'autre
Société de faiblards
Vous ne valez rien. Vous êtes une honte.Est-ce que vous en êtes vraiment fier de passer votre temps sur des jv ?
Quand vous allez voir vos parents ou grands parents, vous leur expliquer fièrement avoir faire rang 10 sur Fortnite ?
Quand vous tentez de draguer une meuf, j'imagine que c'est les yeux pleins d'étoiles que vous leur expliquez que vous avez speedrun MarioMoi j'ai aucune honte à parler des travaux de ma maison ou de ce que j'apprends à mes enfants comme la musique ou le vélo
Soyez honnete avec vous même, vous avez honte et vous savez pourquoi
Et tu penses qu'un mec a les étoiles plein les yeux quand le genre de meufs que tu nous décris nous raconte qu'elle a acheté sa 10eme paire de pompe de l'année ou qu'elle est chockbar de la dernière émission d'Hanouna ?
Tu peux m'indiquer le cheminement de pensée qui t'amène à cette remarque ?
Parce que tu sembles ne pas avoir compris mon propos l'adulescent esclave de ses pulsions.Que le genre de meufs qui vont critiquer et juger des mecs par rapport au fait qu'ils jouent aux jeux vidéos , sont très souvent meufs inintéressantes, avec des egos surdimensionné et ont en général rien s’intéressent à dire ou même à penser.
Oui mais j'ai pas tellement parler des remarques que te feraient les meufs. Mon propos c'est plutôt que je connais aucun adulescent gamer fier de son addiction.
Perso quand je parle de mes activités, je m'en contrefous que la meuf s'y intéresse ou pas. Tant pis si ça lui plait pas. Mais je suis fier de ce que je fais.
Pourquoi ne parlez vous pas avec fierté de votre passion d'enfant ?
Du même titre que je vais pas parler de mon taff ou le fait que je cours 2 fois par semaine, quelle est la fierté par rapport à ça ? C'est juste toi, ton bonheur et ton bien être qui importe.
Tu fais un peu pitié l'op t'es au courant ? 🤣
SÉRIEUX : Les « adultes » qui postent des trolls et des TALC sur JVC
ça fait vraiment ridicule.
Le pire c’est les pères de famille qui trollent sur le 18-25
Apparemment y’en a pas mal en campagne.
Ça et les pères de famille dont le pseudo est unebellepomme ya pas plus ridicule.
Mais comment tu veux que ton gosse ait « peur » de toi et te voit comme une figure paternelle quand il te voit troller comme un débile des ados sur un site de jeux video ?
Et puis même avant ça comment tu veux intéresser une meuf digne de ce nom quand tu prends comme pseudo unebellepomme ?
Suffit que la meuf te voit gaminer devant tes trolls et tes topics débiles pour qu’elle se dise « au fond mon mec c’est quand même un peu une merde » d’ailleurs je me souviens qu’à la fac j’avais baisé une meuf dont le mec passait ses journées à troller sur des forums
Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il avait trollé des enfants de 12 ans sur JVC pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con. J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec poste des topics pour troller des enfants ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu va jamais sur les forums toi ? » « ben si mais je trolle pas comme un idiot il faut être attardé « et hoplà rien de plus simple
Le mec est humilié de manière subtile et derrière t’as plus qu’à placer tes billes et un mois plus tard je la dégommais
Tout ca pour dire que si un mec en couple troll comme un abruti sur JVC, ça déçoit forcément la meuf et au moindre mec un peu frais qui veut la dégommer, c’est mort pour le futur cocu trolleur
C’est pas un loisir pour un homme
Une meuf sera jamais déçue que son mec ait comme occupation un truc valorisé et valorisant comme le jeux vidéo, les speed run, la critique vidéoludique si c’est pas abusé et si c’est lui qui pratique etc etc
Puis bon quand t’es adulte ton temps libre t’es supposé le passer à faire autre chose que troller comme un bouffon
Et pour ceux qui vont dire « ma meuf aussi modère les forums de JVC » la meuf en question => une horreur de campagne qui regarde des Mangas et qui a les cheveux bleus
Le 02 janvier 2024 à 14:20:16 :
ça fait vraiment ridicule.Le pire c’est les pères de famille qui trollent sur le 18-25
Ça et les pères de famille dont le pseudo est unebellepomme ya pas plus ridicule.Mais comment tu veux que ton gosse ait « peur » de toi et te voit comme une figure paternelle quand il te voit troller comme un débile des ados sur un site de jeux video ?
Et puis même avant ça comment tu veux intéresser une meuf digne de ce nom quand tu prends comme pseudo unebellepomme ?
Suffit que la meuf te voit gaminer devant tes trolls et tes topics débiles pour qu’elle se dise « au fond mon mec c’est quand même un peu une merde » d’ailleurs je me souviens qu’à la fac j’avais baisé une meuf dont le mec passait ses journées à troller sur des forums
Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il avait trollé des enfants de 12 ans sur JVC pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con. J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec poste des topics pour troller des enfants ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu va jamais sur les forums toi ? » « ben si mais je trolle pas comme un idiot il faut être attardé « et hoplà rien de plus simple
Le mec est humilié de manière subtile et derrière t’as plus qu’à placer tes billes et un mois plus tard je la dégommaisTout ca pour dire que si un mec en couple troll comme un abruti sur JVC, ça déçoit forcément la meuf et au moindre mec un peu frais qui veut la dégommer, c’est mort pour le futur cocu trolleur
Une meuf sera jamais déçue que son mec ait comme occupation un truc valorisé et valorisant comme le jeux vidéo, les speed run, la critique vidéoludique si c’est pas abusé et si c’est lui qui pratique etc etcPuis bon quand t’es adulte ton temps libre t’es supposé le passer à faire autre chose que troller comme un bouffon
Et pour ceux qui vont dire « ma meuf aussi modère les forums de JVC » la meuf en question => une horreur de campagne qui regarde des Mangas et qui a les cheveux bleus
L'auteur a raison dans le fond. C'est un peu exagéré sur la forme, un type qui joue seulement le samedi aprem à FIFA chez lui, mais qui est yeslife à côté, ça passe. J'ai des potos comme ça.
Moi j'ai totalement stoppé en entrant dans le monde du travail et vivant seul, j'ai vite réalisé que ça abrutissait beaucoup trop. Lecture + mots fléchés + sports + loisirs divers (pas abrutissants --> je sors de chez moi et go nature) >>>> JV comme un puceau.
Ceux qui invectivent l'auteur sont touchés par son propos en réalité, et comme ils sont susceptibles comme 99% des gens, ils l'insultent en retour
Bien joué l'auteur
Non mais sérieux jouer aux JV passé 30 ans ? Passé 35 ans ? 40 ?
Les gars, y'a 1000 et 1 autre choses plus sympas et intellectuellement intéressantes (par là, j'entends des choses qui stimulent le cerveau). Les JV, c'est la solution de la paresse par excellence, gamin ça peut être cool mais adulte non sans rire les gars remettez-vous en question un jour. Vous serez 1000x plus épanouis en arrêtant.
ça fait vraiment ridicule.
Le pire c’est les pères de famille qui trollent sur le 18-25
Ça et les pères de famille dont le pseudo est unebellepomme ya pas plus ridicule.
Mais comment tu veux que ton gosse ait « peur » de toi et te voit comme une figure paternelle quand il te voit troller comme un débile des ados sur un site de jeux video ?
Le mec est humilié de manière subtile et derrière t’as plus qu’à placer tes billes et un mois plus tard je la dégommais
Tout ca pour dire que si un mec en couple troll comme un abruti sur JVC, ça déçoit forcément la meuf et au moindre mec un peu frais qui veut la dégommer, c’est mort pour le futur cocu trolleur
Une meuf sera jamais déçue que son mec ait comme occupation un truc valorisé et valorisant comme le jeux vidéo, les speed run, la critique vidéoludique si c’est pas abusé et si c’est lui qui pratique etc etc
Puis bon quand t’es adulte ton temps libre t’es supposé le passer à faire autre chose que troller comme un bouffon
Le 02 janvier 2024 à 14:16:06 Gilga87 a écrit :
C'est vrai que les meufs accro au réseau sociaux a Netflix et a la télé réalité, c'est mieux tient. Perso je joue au jeu vidéo et je suis père de famille. Sans négliger mon taf et mes obligations familiales. L'OP n'a même pas encore fondé une famille donc son avis ne vaux rien
Les fameuses obligations familiales satisfaites en parallèle du taff le mardi 2 janvier 2024 à 14h15
T'as pas mieux à faire ? Au choix ton taff ou alors t'occuper des gosses, sinon lécher les seins de bobonne ?
Données du topic
- Auteur
- unebellepomme
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 11:52:08
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 261