Topic de seo-bi :

Ce que le monde du travail m'a appris en 3 points essentiels.

J'ai eu de la chance dans mon expérience de me faire 2, 3 collègues qui sont devenus des vrais potes.

Le 04 janvier 2024 Ă  10:51:29 Dragon_vert9 a Ă©crit :
J'ai eu de la chance dans mon expérience de me faire 2, 3 collègues qui sont devenus des vrais potes.

Bien joué mais c'est rare

Dans le tertiaire j'ai eu le droit à une moyenne d'âge de 55 ans environ pour mes collègues
La plupart des golems french dreamers et femmes commères

Le 04 janvier 2024 Ă  10:53:16 :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:51:29 Dragon_vert9 a Ă©crit :
J'ai eu de la chance dans mon expérience de me faire 2, 3 collègues qui sont devenus des vrais potes.

Bien joué mais c'est rare

Dans le tertiaire j'ai eu le droit à une moyenne d'âge de 55 ans environ pour mes collègues
La plupart des golems french dreamers comme décris par l'auteur

C'est de ma génération, en binôme, des journées à déconner.

bof je ressens aucun de ces points

36 ans, 18 ans de vie pro et en vrai j'ai pas vu tant de filouteries et méchancetés que ça

après je fais que de l'interim ou des cdd avec des équipes entre rebeux ou avec des jeunes ambiance foot ça parle de meuf, du travail, de bricolage pépère, y'a pas de tminick, pas de de complots, pas d'intrigues contre moi etc, on fait le taff pépère posés.

en 18 ans le seul vrai relou à qui j'ai été confronté c'est un blédard d'afrique de l'ouest, secrétaire dans la boite ou j'étais qui dès le début comme il a vu je suis pépère, a voulu mon numéro de téléphone, puis s'est mis à m’appeler souvent pour me demander de l'aide pour envoyer un mail à un client etc, pour trouver un truc pour son fils, et à la fin parler des collègues, casser du sucre sur eux, le patron etc, tout ce que je déteste, on sentait qu'il voulait que j'ouvre ma gueule

j'ai fini par le bloquer à la fin de mon contrat car c'est le genre de mec qui veut trop parler, j'ai appris par la suite comme par hasard que c'était un ancien infirmier en burnout, il a donc fait un métier de bonne femme c'est pour ça qu'il aimait bien papoter sur les collègues

après y'a eu d'autre relous dans mes tafs mais j'ai jamais été confronté à eux directement et jamais fait d'action contre moi

4ème point essentiel : ne prenez pas à cœur le monde du travail, vous n'êtes qu'un coût pour l'entreprise et une ressource pour vos patrons

Le 04 janvier 2024 Ă  10:54:35 Dragon_vert9 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:53:16 :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:51:29 Dragon_vert9 a Ă©crit :
J'ai eu de la chance dans mon expérience de me faire 2, 3 collègues qui sont devenus des vrais potes.

Bien joué mais c'est rare

Dans le tertiaire j'ai eu le droit à une moyenne d'âge de 55 ans environ pour mes collègues
La plupart des golems french dreamers comme décris par l'auteur

C'est de ma génération, en binôme, des journées à déconner.

La chance au moins tu as des points communs avec eux

Parce que devoir visionner les 150 photos de l'anniversaire du boutchou Titouan c'est un motif de dépression :rire:

Le 04 janvier 2024 Ă  10:56:51 :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:54:35 Dragon_vert9 a Ă©crit :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:53:16 :

Le 04 janvier 2024 Ă  10:51:29 Dragon_vert9 a Ă©crit :
J'ai eu de la chance dans mon expérience de me faire 2, 3 collègues qui sont devenus des vrais potes.

Bien joué mais c'est rare

Dans le tertiaire j'ai eu le droit à une moyenne d'âge de 55 ans environ pour mes collègues
La plupart des golems french dreamers comme décris par l'auteur

C'est de ma génération, en binôme, des journées à déconner.

La chance au moins tu as de points communs avec eu

Parce que devoir visionner les 150 photos de l'anniversaire du boutchou Titouan c'est un motif de dépression :rire:

Avec un collègue fan des nanars j'ai découvert quelques films :rire:

Le 29 décembre 2023 à 14:39:16 :
Quand on y pense c'est absolument dingue et délirant de se dire que 99% des gens sont EXACTEMENT comme ce que décris l'auteur.
Si je n'Ă©tais que 1% de ce que ces ĂŞtres abjects sont, je ne pourrais pas me regarder dans une glace.
Alors que ces déchets humains sont contents d'être les détritus qu'ils sont.
Ils ne changeraient pour rien au monde.

C'est bien t'es passé du système binaire au paradigme "99% - 1%", tu penses que tu as encore une marge de progression ou bien ?

Ne jamais se donner Ă  fond

50% sur site
25% en télétravail (ceux qui peuvent)

Moins j'en fait et plus on me laisse tranquille, j'ai jamais compris ce glitch :pf:

Et du coup qu elle est la solution?

Vivre avec 550 euros?

Le 04 janvier 2024 Ă  11:02:33 Bobazer a Ă©crit :
Ne jamais se donner Ă  fond

50% sur site
25% en télétravail (ceux qui peuvent)

Moins j'en fait et plus on me laisse tranquille, j'ai jamais compris ce glitch :pf:

Se donner Ă  fond = esclave sur lequel on peut tout mettre sur le dos

Ce que vous oublier de préciser c est la place de la femme dans ce schéma.
Il y a Clairement une différence si les femmes sont majoritaire, minoritaire ou si c est un milieu exclusivement masculin

Le 04 janvier 2024 Ă  11:12:25 :
Ce que vous oublier de préciser c est la place de la femme dans ce schéma.
Il y a Clairement une différence si les femmes sont majoritaire, minoritaire ou si c est un milieu exclusivement masculin

Ça va sans dire lol

Le 29 décembre 2023 à 14:34:31 :
incroyable

Tellement de vérité en seulement 3 points PUTAIN !!!

Le 02 février 2024 à 21:59:21 :
Tellement de vérité en seulement 3 points PUTAIN !!!

Le 03 février 2024 à 19:04:40 :

Le 02 février 2024 à 21:59:21 :
Tellement de vérité en seulement 3 points PUTAIN !!!

Données du topic

Auteur
seo-bi
Date de création
28 décembre 2023 à 18:40:52
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 727