Je vous fait une analyse sévère sur votre vie
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 09:18:07 :
J'ai 21 ans,J'ai des phases où je peux être hyper productif et très très discipliné, comme pendant la période de Novembre Décembre 2023, où j'ai réussi le NNN, et en gérant à la fois une compétition importante et le travail à l"école qui était de plus en plus intense. Bref, ce genre de moments où t'as l'impression d'être le king.
Et il y a d'autres phases, comme actuellement depuis les vacances, où je ne fais rien de mes journée, où je me bousille la santé à rester scotché sur les écrans h24 à rien faire d'interessant de ma vie.J'ai conscience que depuis le confienement j'ai sombré dans une sorte d'addiction aux réseaux sociaux. Et j'essaye de m'en détacher mais c'est compliqué. Je pense tirer plus de plaisir instantané à aller sur mon portable, que de me bouger le cul et vivre ma vie
Tu décris le quotidien de 90% de la population, ta motivation n'est pas assez grande, pourquoi se casser le cul à remp^lier des objectifs alors que tu peux te prélasser tranquillement devant un écran ?
C'est aps ta faute, c'est en toi t'es pas quelqu'un de déterminé, parfois tu fais semblant d'être discipline pour cacher ta vraie nature qui est de glander. C'est rassurant. Arrêtes de te faire du mal et passe au RSA ou va travailler dans un job normal sans prétentions et tu seras heureux. Certains ne sont pas fait pour briller, je sais que t'avais envie de prouver à tes proches que toi si mais visiblement pas assez. Rendors toi parce que dehors la concurrence est rude, pas de place pour les clowns.
Le 05 janvier 2024 à 09:29:48 :
Le 05 janvier 2024 à 09:18:07 :
J'ai 21 ans,J'ai des phases où je peux être hyper productif et très très discipliné, comme pendant la période de Novembre Décembre 2023, où j'ai réussi le NNN, et en gérant à la fois une compétition importante et le travail à l"école qui était de plus en plus intense. Bref, ce genre de moments où t'as l'impression d'être le king.
Et il y a d'autres phases, comme actuellement depuis les vacances, où je ne fais rien de mes journée, où je me bousille la santé à rester scotché sur les écrans h24 à rien faire d'interessant de ma vie.J'ai conscience que depuis le confienement j'ai sombré dans une sorte d'addiction aux réseaux sociaux. Et j'essaye de m'en détacher mais c'est compliqué. Je pense tirer plus de plaisir instantané à aller sur mon portable, que de me bouger le cul et vivre ma vie
Tu décris le quotidien de 90% de la population, ta motivation n'est pas assez grande, pourquoi se casser le cul à remp^lier des objectifs alors que tu peux te prélasser tranquillement devant un écran ?
C'est aps ta faute, c'est en toi t'es pas quelqu'un de déterminé, parfois tu fais semblant d'être discipline pour cacher ta vraie nature qui est de glander. C'est rassurant. Arrêtes de te faire du mal et passe au RSA ou va travailler dans un job normal sans prétentions et tu seras heureux. Certains ne sont pas fait pour briller, je sais que t'avais envie de prouver à tes proches que toi si mais visiblement pas assez. Rendors toi parce que dehors la concurrence est rude, pas de place pour les clowns.
Ok sale enfoiré tu m'a contrarié, maintenant je vais me levé et reprendre ma vie en main
Merci au passage
Le 05 janvier 2024 à 09:35:53 :
Le 05 janvier 2024 à 09:29:48 :
Le 05 janvier 2024 à 09:18:07 :
C'est aps ta faute, c'est en toi t'es pas quelqu'un de déterminé, parfois tu fais semblant d'être discipline pour cacher ta vraie nature qui est de glander. C'est rassurant. Arrêtes de te faire du mal et passe au RSA ou va travailler dans un job normal sans prétentions et tu seras heureux. Certains ne sont pas fait pour briller, je sais que t'avais envie de prouver à tes proches que toi si mais visiblement pas assez. Rendors toi parce que dehors la concurrence est rude, pas de place pour les clowns.Ok sale enfoiré tu m'a contrarié, maintenant je vais me levé et reprendre ma vie en main
Merci au passage
Derien, on verra. Tu serais pas le premier à se mentir.
25 ans, j'ai eu beaucoup de problèmes médicaux plus jeunes (certains me suivent encore mais tranquille)
J'étais une victime au lycée car timidie maladif (j'ai vécu dans des hopitaux au début, le monde est tres différent) et physique éclaté, j'étais au plus bas, bac au rattrapage, TS depuis mes 11 ans
Un peu avant mes 17 ans je me suis réveillé et j'ai go muscu, je me suis vengé de quelques uns de mes harceleurs
J'ai raté ma L1 puis j'ai go BTS, puis grande école
Ensuite je me suis expat presque 2 ans, j'ai vécu ma meilleure vie (indépendance, amis, copine, soirées, découverte du pays et de sa culture)
Puis je suis rentré et j'ai repris mes études en alternance (toujours en grande école), je suis diplômé
J'ai pas cessé de go muscu
Actuellement au chômage j'écris un livre en anglais sur une niche du management
Je cherche un travail de chef de produit/projet et je compte mettre de côté assez pour financer un gros projet d'entreprise innovante
Ce projet de boîte c'est pour être indépendant, ne pas avoir de petit patron et que mon travail ait du sens (donc que ça apporte vraiment quelque chose, je veux pas de l'argent "facile" en "arnaquant")
Je compte également pouvoir mettre bien la famille que je souhaite fonder
Également je compte me reexpat
Voilà monsieur le juge
Le 05 janvier 2024 à 09:53:56 :
Test
SOUS prétexte que ton entourage est plus débile que la moyenne tu te considère supérieur. La vérité (que tu connais sûrement) c'est que tu n'as rien d'exceptionnel et que tu essayes juste de masquer par ce que tu considère respectable ta vraie personne. tu vis à travers le regard des autres mais le plus gros problème chez toi c'est ton déni, tu n'as pas envie qu'on te perçe et chaque cocasion est un moment pour soit disant "prouver" aux autres ta supériorité. Tu es pathétique et qu'importe la dopamine que t'apporte ton comportement la vérité prends l'escalier, tout le monde voit le gignol que t'es, tu avais un potentiel que t'as décidé de mettre au profit de ton propre égo. Tout ce qui t'arriveras sera mérité. Et meme dans le déni il arrive un moment où notre cerveau ne peut plus contrer l'évidence mais même là tu trouveras une parade pour dire "c'est sa faute".
Le 05 janvier 2024 à 09:56:10 :
25 ans, j'ai eu beaucoup de problèmes médicaux plus jeunes (certains me suivent encore mais tranquille)
J'étais une victime au lycée car timidie maladif (j'ai vécu dans des hopitaux au début, le monde est tres différent) et physique éclaté, j'étais au plus bas, bac au rattrapage, TS depuis mes 11 ans
Un peu avant mes 17 ans je me suis réveillé et j'ai go muscu, je me suis vengé de quelques uns de mes harceleurs
J'ai raté ma L1 puis j'ai go BTS, puis grande école
Ensuite je me suis expat presque 2 ans, j'ai vécu ma meilleure vie (indépendance, amis, copine, soirées, découverte du pays et de sa culture)
Puis je suis rentré et j'ai repris mes études en alternance (toujours en grande école), je suis diplômé
J'ai pas cessé de go muscu
Actuellement au chômage j'écris un livre en anglais sur une niche du management
Je cherche un travail de chef de produit/projet et je compte mettre de côté assez pour financer un gros projet d'entreprise innovante
Ce projet de boîte c'est pour être indépendant, ne pas avoir de petit patron et que mon travail ait du sens (donc que ça apporte vraiment quelque chose, je veux pas de l'argent "facile" en "arnaquant")
Je compte également pouvoir mettre bien la famille que je souhaite fonder
Également je compte me reexpatVoilà monsieur le juge
J'ai l'impression tu t'inventes une vie (peut-être celle que t'aurais aimé avoir) et si c'est le cas c'est vraiment pathétique. T'es condamné à rester tel qu'elle toute ta vie malgré tous les mensonges que tu t'inventes.
Si c'est vrai ( gros doute) totue ta vie se résume à ta vie pro, littéralement tous tes paragraphes décrit ta vie pro sauf les deux premiers paragraphes ( que je soupçonne d'être vrai) donc je dirais que ta vie entière est centré sur le travail, tu ne décris aucune passion, t'essayes juste de parraître le meilleur mec possible ( et si c'est vrai c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression t'es une personne fausse). Trouves toi ton vrai but dans la vie, une passion ? Une idéologie ? Tu es de nature peureuse même avec ta muscu et ta situation, tu choisiras toujours la facilité. Le point positif c'est que t'es en mouvement, mais à quoi sert de bouger si tu vas dans la mauvaise direction ? Ce que je retiens c'est que t'es au chômage et que tu veux fuir ce pays parce qu'ailleurs l'herbe est plus verte. T'es pas fait pour gagner t'es fait pour être un bon soldat
C'est ma vraie vie et je suis pas fait pour être un bon soldat, je déteste avoir un patron sur le dos, donc aussi pour ça que j'aime bouger
Je vois pas en quoi je suis peureux, je suis aventureux, j'ose, contrairement à avant, je me suis expat presque du jour au lendemain dans un pays dont je ne connaissais ni l'alphabet ni la langue
Ma passion c'est de concevoir tout et n'importe quoi depuis petit, j'adore construire, détruire, expérimenter, donc ça peut être en lien avec le travail, c'est sûrement pour cette raison que ce prisme ressort
Mais pour le coup t'as entièrement raison sur le fait de vouloir paraître le meilleur mec possible
Et je suis peureux dans le sens où je me bride pour pas faire des activités illicites et finir en zonzon, donc j'essaye d'avoir une vie d'aventure en restant dans les lignes, sûrement pour ça que tu dis bon soldat blablabla
Le 05 janvier 2024 à 10:24:14 :
C'est ma vraie vie et je suis pas fait pour être un bon soldat, je déteste avoir un patron sur le dos, donc aussi pour ça que j'aime bouger
Je vois pas en quoi je suis peureux, je suis aventureux, j'ose, contrairement à avant, je me suis expat presque du jour au lendemain dans un pays dont je ne connaissais ni l'alphabet ni la langue
Ma passion c'est de concevoir tout et n'importe quoi depuis petit, j'adore construire, détruire, expérimenter, donc ça peut être en lien avec le travail, c'est sûrement pour cette raison que ce prisme ressortMais pour le coup t'as entièrement raison sur le fait de vouloir paraître le meilleur mec possible
Et je suis peureux dans le sens où je me bride pour pas faire des activités illicites et finir en zonzon, donc j'essaye d'avoir une vie d'aventure en restant dans les lignes, sûrement pour ça que tu dis bon soldat blablabla
"Bon soldat de la vie" c'est ça que je voulais te faire comprendre. Mais pas leader. Faire tout pour être indépendant c'est une chose, que l'on dépende de toi c'est autre chose. AU fond tu reste le même gamin peureux du lycée. "construire" et "détruire" ne vont pas ensemble, tu répètes juste un discours. Construire dans quel but ? Gagner de l'argent ? Minable comme objectif mais j'ai compris que tu voulais qu'on dise que t'as la vie parfaite petit soldat, bravo. Tu m'appelle si un jour tu possèdes ta propre personnalité
Le 05 janvier 2024 à 10:29:15 :
Le 05 janvier 2024 à 10:24:14 :
Ma passion c'est de concevoir tout et n'importe quoi depuis petit, j'adore construire, détruire, expérimenter, donc ça peut être en lien avec le travail, c'est sûrement pour cette raison que ce prisme ressortMais pour le coup t'as entièrement raison sur le fait de vouloir paraître le meilleur mec possible
Et je suis peureux dans le sens où je me bride pour pas faire des activités illicites et finir en zonzon, donc j'essaye d'avoir une vie d'aventure en restant dans les lignes, sûrement pour ça que tu dis bon soldat blablabla"Bon soldat de la vie" c'est ça que je voulais te faire comprendre. Mais pas leader. Faire tout pour être indépendant c'est une chose, que l'on dépende de toi c'est autre chose. AU fond tu reste le même gamin peureux du lycée. "construire" et "détruire" ne vont pas ensemble, tu répètes juste un discours. Construire dans quel but ? Gagner de l'argent ? Minable comme objectif mais j'ai compris que tu voulais qu'on dise que t'as la vie parfaite petit soldat, bravo. Tu m'appelle si un jour tu possèdes ta propre personnalité
Ah je te confirme que j'ai pas envie d'être un leader, je veux pas qu'on me les brise
Oui au fond je suis comme ça
Construire et détruire vont ensemble, je parle de la destruction créatrice, une base de l'innovation
Non, je fais pas ça juste pour l'argent, je veux pas avoir de problèmes d'argent c'est tout, je le fais pour acquérir une certaine forme de liberté
Le 05 janvier 2024 à 10:00:30 :
Le 05 janvier 2024 à 09:53:56 :
TestSOUS prétexte que ton entourage est plus débile que la moyenne tu te considère supérieur. La vérité (que tu connais sûrement) c'est que tu n'as rien d'exceptionnel et que tu essayes juste de masquer par ce que tu considère respectable ta vraie personne. tu vis à travers le regard des autres mais le plus gros problème chez toi c'est ton déni, tu n'as pas envie qu'on te perçe et chaque cocasion est un moment pour soit disant "prouver" aux autres ta supériorité. Tu es pathétique et qu'importe la dopamine que t'apporte ton comportement la vérité prends l'escalier, tout le monde voit le gignol que t'es, tu avais un potentiel que t'as décidé de mettre au profit de ton propre égo. Tout ce qui t'arriveras sera mérité. Et meme dans le déni il arrive un moment où notre cerveau ne peut plus contrer l'évidence mais même là tu trouveras une parade pour dire "c'est sa faute".
C est ce type de message qu’il faut au réveil merci clef
Le 05 janvier 2024 à 07:30:10 :
vraiment sans pitié, j'ai besoin de me défouler un instant. Donc publiez ce que vous voulez et je tenterais de vous faire une analyse aussi fidèle que je la vois mais de manière méchante.Si vous voulez la version "soft" go signature. Je vais même rajouter des risitas ce qui m'arrive jamais
osef on meurt un jour
qu'est-ce tu dis de ça
Le bruit de mes roues sur le trottoir en béton de ce pont, le coucher de soleil sur le pacifique en face, une petite brise d'automne, j'ai chaud comme quand ont se réveil dans un lit douillet au petit matin.
Je penche la tête en arrière, j'ouvre mes bras avec légèreté tout en ferment les yeux.
Je suis le roi de la Californie.
Thank you skateboarding.
Données du topic
- Auteur
- septiko
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 07:30:10
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 05:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés