Topic de septiko :

Je vous fait une analyse sévère sur votre vie

Supprimé

vraiment sans pitié, j'ai besoin de me défouler un instant. Donc publiez ce que vous voulez et je tenterais de vous faire une analyse aussi fidèle que je la vois mais de manière méchante.

Si vous voulez la version "soft" go signature. Je vais même rajouter des risitas ce qui m'arrive jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ps : Si vous ne postez rien d'intéressant je m'interesserais à votre avatar ou/et pseudo qui a été choisit par vos soins

réponse à WTKM_5 :
T'es un gamin en retard qui a décidé de placer son énergie sur des trucs inutiles, pour l'instant t'es dans le déni et tu penses t'y plaire mais plus tard le retour de bâton va être violent quand tu vas penser à toutes ses années de gâché pour au final ... Rien.

Tu n'écoutes pas tes proches et préfère ester dans ta bulle. Ils te lâcheront si ce n'est déjà fait.

30 ans, expat pendant 2 ans pour un Master, pas de travail et dépression/anxiété depuis 6 ans, vis chez papa/maman, n'a pas baisé depuis +1an, est à la HP, ma santé s'améliore de mieux en mieux, mes douleurs somatiques disparaissent car on traite désormais mon apnée du sommeil et mes troubles du rythme cardiaque, je suis sur la pente ascendante même si je suis un pigeon au poker et un acheteur compulsif.

Alors ?

30 ans au rsa un bac + 2 en maths (licence non terminée de toute façon je pouvais pas financièrement gérer un master ensuite)

Le 05 janvier 2024 à 07:37:04 :
réponse à WTKM_5 :
T'es un gamin en retard qui a décidé de placer son énergie sur des trucs inutiles, pour l'instant t'es dans le déni et tu penses t'y plaire mais plus tard le retour de bâton va être violent quand tu vas penser à toutes ses années de gâché pour au final ... Rien.

Tu n'écoutes pas tes proches et préfère ester dans ta bulle. Ils te lâcheront si ce n'est déjà fait.

Tu viens de décrire de maniere flou 90% du forum là

33 ans
propriétaire
Entre 40 et 50 partenaires sexuelles
Actuellement célibataire mais j'ai 4 plans culs
J'aime pas mon taf,mais je à 2k1 net pour moins de 35h
J'ai une vie sociale riche
+/- alcoolique
J'ai des abdos et 0 calvitie
30 ans, expat dans un pays chaud d'ASE ou il fait bon vivre
Je gagne 20 fois le simc local et je vis comme un prince en epargnant 10 fois ce que j'epargnais en France

Le 05 janvier 2024 à 07:35:39 :
aller, post

Tu es perdu dans ta vie et t'es spectateur de ta propre déchéance, le pire c'est que tu sais ce qui se passe mais que t'es incapable d'agir.

Le 05 janvier 2024 à 07:38:32 :

réponse à WTKM_5 :

Et tu lui as demandé d'une façon flou que 90% du forum aurait pu écrire

réponse à WTKM_5 :

Comme je disais continue d'être dans le déni et rejette ceux qui veulent bien "t'aider" ça ne durera pas et tu verras IRL dans leur regard qu'ils ont abandonné tout espoir mais ce sera trop tard pour revenir dans la course, le respect sera perdu.

Le 05 janvier 2024 à 07:38:41 :
33 ans
propriétaire
+/- alcoolique

Tu n'aimes pas ta vie tu aimes ta propre personne et le problème c'est qu'au fond tu sais que tu peux avoir mieux et que c'est de la merde ce que t'as. Mais au lieu de te mettre une claque et avancer tu préfères te rassurer ton égo chez les plus faibles que toi. Tu peux être plus mais tu vas rejoindre les millions de minables de ton genre. Dommage...

Le 05 janvier 2024 à 07:41:47 :

réponse à WTKM_5 :

Comme je disais continue d'être dans le déni et rejette ceux qui veulent bien "t'aider" ça ne durera pas et tu verras IRL dans leur regard qu'ils ont abandonné tout espoir mais ce sera trop tard pour revenir dans la course, le respect sera perdu.

Ahi sans pitié le khey

Je ne bois jamais de café sans cardamome.
28 ans, jeux vidéo majoritairement, pas de meufs, adore le café, déteste mon bullshitjob mais y reste car pas mieux dans le secteur et 2J de ttv

Le 05 janvier 2024 à 07:43:58 :

Le 05 janvier 2024 à 07:38:41 :
33 ans
propriétaire
+/- alcoolique

Tu n'aimes pas ta vie tu aimes ta propre personne et le problème c'est qu'au fond tu sais que tu peux avoir mieux et que c'est de la merde ce que t'as. Mais au lieu de te mettre une claque et avancer tu préfères te rassurer ton égo chez les plus faibles que toi. Tu peux être plus mais tu vas rejoindre les millions de minables de ton genre. Dommage...

Tu fais le travail à moitié t'as oublié d'autres posts don't le mien, bouffon

Le 05 janvier 2024 à 07:38:46 :
30 ans, expat dans un pays chaud d'ASE ou il fait bon vivre
Je gagne 20 fois le simc local et je vis comme un prince en epargnant 10 fois ce que j'epargnais en France

Tu peux être ce que tu veux avoir tout ce qui a sur cette terre tu ne sera jamais satisfait car tu vis à travers le regard des autres. Tu seras toujours malheureux au fond de toi. Au moindre coup bas de la vie qui peut se montrer très original un sentiment horrible t'envahiras

Données du topic

Auteur
septiko
Date de création
5 janvier 2024 à 07:30:10
Date de suppression
2 février 2024 à 05:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC