Je vous fait une analyse sévère sur votre vie
Supprimé[08:30:51] <septiko>
Le 05 janvier 2024 à 08:23:58 :
17 ans, en décrochage scolaire car gros flemmard, de toute façon j'aurai mon bac au ras des pâquerettes et je serai admis en BTS (y a des places quasi illimitées dans ma filière)Je le validerai à 11 et je go armée pour épargner un max en étant nourri logé et prendre la retraite militaire, pas envie de prendre la suite de mes parents c'est trop stressant et fatiguant pour rien
J'ai une copine mais je la vois jamais donc c'est comme si j'en avais pas
J'ai encore des potes du collège mais c'est à peu près tout et je les vois deux fois par an
Ma vie c'est études/travail/JV-anime-fofo-branlette grosso modo, je vais essayer d'ajouter le sport à cette routine afin d'avoir le niveau pour l'armée
J'ai aucun objectif mis à part être tranquille à terme, quoique j'aimerais bien faire un tour au Japon donc pourquoi pas un PVT avant de go armée
T'as toutes les armes pour être heureux et productif dans ta vie mais t'es une vraie merde et au lieu de te remettre en question et te demander ce que tu peux faire tu me fait un pitch du genre tu connais tes défauts. La seule chose qui t'attires dans l'armée c'est pas gneuh gneuh retraite " être tranquille" non t'y vas pour qu'on te botte le cul parce que l'éducation de tes parents est innexistante à ce niveau, là où t'aurais mérité des claques ou des coups de ceinture tu as été chouchouté et tu sais que t'as besoin d'autorité parce qu'au fond t'es qu'un homme peureux. Tu préfère obéir même si la personne qui te' donne des ordres n'a aucune idée de ce qu'elle fait qu'assumer des responsabilités. Pathétique, l'armée te règlera et si tu finis pas dans un cercueil ( toi et la chance de qui te maniera) tu ressortiras avec une envie mais sans but, tu resteras sûrement dans l'armée jusqu'à ce que ton utilité se termine. T'es un objet jetable et ta vie sera jetable, quelle tristesse que cela doit être d'avoir un enfant de ce genre, je plains tes parents, c'est comme si ils avaient aucun gosse;
J'ai pas besoin d'être productif pour être heureux
Je suis heureux dans ma flemme kheyou, c'est pas en faisant comme mes parents à bosser trois fois plus et gagner deux fois que le branleur de la fonction publique que je vais être heureux
Mes parents ont été suffisamment durs avec moi je pense, aussi pour ça que j'ai pas forcément envie de m'éterniser avec eux, même si je les remercie évidemment pour tout ce qu'ils ont fait
Oui je préfère obéir qu'avoir des responsabilités, je sais même pas comment on peut vouloir en avoir à moins d'être payé deux fois plus
Ça me va très bien d'avoir une vie jetable, j'y ai jamais spécialement tenu
L'impression de subir ma vie
[08:36:43] <septiko>
Le 05 janvier 2024 à 08:28:53 :
22 1m83 barbe 95 kg
Erasmus école ingé info
Dépressif depuis longtemps
Jamais eu de meuf
Complexe sur sa calvitie
Ancien obese morbide
Veut se mettre au sport
Passe le meilleur moment de ses journées le soir à regarder des vidéos
Écoute de l'ASMR pour s'endormir
Possède un mini business qui paye tout sans travailler depuis que je suis à l'étranger
Retard socialTu as tout mais tu n'as rien. On t'as menti toute ta vie ou t'as été assez naif pour croire qu'avec une bonne situation tu serais heureux. Bah bienvenue dans le monde réel, ta vie économique tout le monde s'en branle, tu finiras sûrement avecv une fille locale qui ne verra qu'un blanc à l'aise financièrement pour assurer son avenir et rendre heureuse son entourage. T'auras sûrement des enfants et là tu commenceras à kiffer mais tu seras incapable de leur donner une vraie éducation de vrai homme qui a confiance en lui. Ils finiront sûrement aussi mal que toi voir pire. Vie sociale > ta situation personnelle, rien à foutre d'avoir des relations mais tu dois être capable de te faire respecter et apprécier .
Ayaa réel.
Nonobstant je n'ai jamais été à l'aise avec les gens. J'ai même choisi un taf en conséquence qui me permet de nolife devant le PC.
T'as tout résumé
Le 05 janvier 2024 à 08:39:08 :
[08:30:51] <septiko>
Le 05 janvier 2024 à 08:23:58 :
17 ans, en décrochage scolaire car gros flemmard, de toute façon j'aurai mon bac au ras des pâquerettes et je serai admis en BTS (y a des places quasi illimitées dans ma filière)Je le validerai à 11 et je go armée pour épargner un max en étant nourri logé et prendre la retraite militaire, pas envie de prendre la suite de mes parents c'est trop stressant et fatiguant pour rien
J'ai une copine mais je la vois jamais donc c'est comme si j'en avais pas
J'ai encore des potes du collège mais c'est à peu près tout et je les vois deux fois par an
Ma vie c'est études/travail/JV-anime-fofo-branlette grosso modo, je vais essayer d'ajouter le sport à cette routine afin d'avoir le niveau pour l'armée
J'ai aucun objectif mis à part être tranquille à terme, quoique j'aimerais bien faire un tour au Japon donc pourquoi pas un PVT avant de go armée
T'as toutes les armes pour être heureux et productif dans ta vie mais t'es une vraie merde et au lieu de te remettre en question et te demander ce que tu peux faire tu me fait un pitch du genre tu connais tes défauts. La seule chose qui t'attires dans l'armée c'est pas gneuh gneuh retraite " être tranquille" non t'y vas pour qu'on te botte le cul parce que l'éducation de tes parents est innexistante à ce niveau, là où t'aurais mérité des claques ou des coups de ceinture tu as été chouchouté et tu sais que t'as besoin d'autorité parce qu'au fond t'es qu'un homme peureux. Tu préfère obéir même si la personne qui te' donne des ordres n'a aucune idée de ce qu'elle fait qu'assumer des responsabilités. Pathétique, l'armée te règlera et si tu finis pas dans un cercueil ( toi et la chance de qui te maniera) tu ressortiras avec une envie mais sans but, tu resteras sûrement dans l'armée jusqu'à ce que ton utilité se termine. T'es un objet jetable et ta vie sera jetable, quelle tristesse que cela doit être d'avoir un enfant de ce genre, je plains tes parents, c'est comme si ils avaient aucun gosse;
J'ai pas besoin d'être productif pour être heureux
Je suis heureux dans ma flemme kheyou, c'est pas en faisant comme mes parents à bosser trois fois plus et gagner deux fois que le branleur de la fonction publique que je vais être heureux
Mes parents ont été suffisamment durs avec moi je pense, aussi pour ça que j'ai pas forcément envie de m'éterniser avec eux, même si je les remercie évidemment pour tout ce qu'ils ont fait
Oui je préfère obéir qu'avoir des responsabilités, je sais même pas comment on peut vouloir en avoir à moins d'être payé deux fois plus
Ça me va très bien d'avoir une vie jetable, j'y ai jamais spécialement tenu
T"as 17 ans, je t'ai dis t'es dans un film t'es un acteur, tu construit ton déni. Tu prends rien au sérieux mais ça viendra et ce jour là le retour de bâton sera violent, tout ce que t'as fait ou que tu n'as aps fait te fera déprimer. Tu es encore dans ton petit cocon où on fait attention à toi ,pour qu'il y'est des gagnants il faut des perdants, t'en fait partie.
25 ans, phobique social, tout le temps seul, pas l'ombre d'un diplôme, je travaille à temps partiel pour une société de nettoyage avec une spécialité pour le récurage de résidus de matières fécales
Je passe tout le reste de mon temps dans mon studio où les volets sont toujours fermés, et je me contente de rester allongé sur un vieux matelas posé à même le sol, en écoutant des musiques mélancoliques et en fumant des clopes
Je répète ce scénario monotone en boucle, chaque jour qui passe semble indiscernable de celui qui l'a précédé
Le 05 janvier 2024 à 08:46:16 :
[08:36:43] <septiko>
Le 05 janvier 2024 à 08:28:53 :
22 1m83 barbe 95 kg
Erasmus école ingé info
Dépressif depuis longtemps
Jamais eu de meuf
Complexe sur sa calvitie
Ancien obese morbide
Veut se mettre au sport
Passe le meilleur moment de ses journées le soir à regarder des vidéos
Écoute de l'ASMR pour s'endormir
Possède un mini business qui paye tout sans travailler depuis que je suis à l'étranger
Retard socialTu as tout mais tu n'as rien. On t'as menti toute ta vie ou t'as été assez naif pour croire qu'avec une bonne situation tu serais heureux. Bah bienvenue dans le monde réel, ta vie économique tout le monde s'en branle, tu finiras sûrement avecv une fille locale qui ne verra qu'un blanc à l'aise financièrement pour assurer son avenir et rendre heureuse son entourage. T'auras sûrement des enfants et là tu commenceras à kiffer mais tu seras incapable de leur donner une vraie éducation de vrai homme qui a confiance en lui. Ils finiront sûrement aussi mal que toi voir pire. Vie sociale > ta situation personnelle, rien à foutre d'avoir des relations mais tu dois être capable de te faire respecter et apprécier .
Ayaa réel.
Nonobstant je n'ai jamais été à l'aise avec les gens. J'ai même choisi un taf en conséquence qui me permet de nolife devant le PC.T'as tout résumé
"t'as raison, bon je retourne à ma vie merdique" bel acquis de conscience, je sais que j'ai raison, la vraie question c'est ce que tu comptes faire mais apparemment on t'as pas appris à avoir des couilles, allez bonne continuation tocard
Le 05 janvier 2024 à 08:55:04 :
25 ans, phobique social, tout le temps seul, pas l'ombre d'un diplôme, je travaille à temps partiel pour une société de nettoyage avec une spécialité pour le récurage de résidus de matières fécalesJe passe tout le reste de mon temps dans mon studio où les volets sont toujours fermés, et je me contente de rester allongé sur un vieux matelas posé à même le sol, en écoutant des musiques mélancoliques et en fumant des clopes
Je répète ce scénario monotone en boucle, chaque jour qui passe semble indiscernable de celui qui l'a précédé
Tu veux que je te dises quoi à part que tu mérites ton sort ? Y'a des mecs comme ça qui recherchent la merde parce que c'est de la merde mais au moins ils la connaisse. Le pire c'est qu'à part te plaindre comme un bon dark sasuke ( je suis sûr tu te trouves stylé) t'as aucune ambition, je compte pas t'en donner, comme je l'ai dit avant pour qu'il y'ait des gagnants il faut des perdants, tu dois te dire que " j'ai du potentiel je mérite mieux" mais la vérité c'est que tu mérites pourquoi tu te bats, un con qui agit ira plus loin qu'un pseudo philosophe qui rationalise tout. Bref, j'espère au moins tu nettoies bien la merde (ça doit être pour ça que t'as choisit ce job, en nettoyant la merde des autres tu dois te dire inconsciemment que t'es capable de nettoyer la tienne mais ça marche pas comme ça)
Le 05 janvier 2024 à 08:40:43 :
Je fonctionne à peu près correctement mais j'ai pas de motivation ni de confiance en moi
L'impression de subir ma vie
Le 05 janvier 2024 à 09:02:13 :
Tu m'as zappé
Pauvre chou, t'es vraiment une victime de la vie. C'est ça que tu veux qu'on te dise ? Ce n'est pas ta faute, continue à dormir et essaye de survivre, attention ne te réveille surtout pas en te remettant en question !
La confiance même en soi elle se gagne, elle se mérite, pourquoi tu vas avoir de la confiance en toi si tu ne fais rien pour prouver que tu la mérites ? Tu as une mauvaise image de toi et tu as raison, les autres te voient mal et comment leur donner tort ? Si tu penses mériter plus alors prouve le guignol.
Le 05 janvier 2024 à 09:01:18 :
Le 05 janvier 2024 à 08:55:04 :
25 ans, phobique social, tout le temps seul, pas l'ombre d'un diplôme, je travaille à temps partiel pour une société de nettoyage avec une spécialité pour le récurage de résidus de matières fécalesJe passe tout le reste de mon temps dans mon studio où les volets sont toujours fermés, et je me contente de rester allongé sur un vieux matelas posé à même le sol, en écoutant des musiques mélancoliques et en fumant des clopes
Tu veux que je te dises quoi à part que tu mérites ton sort ? Y'a des mecs comme ça qui recherchent la merde parce que c'est de la merde mais au moins ils la connaisse. Le pire c'est qu'à part te plaindre comme un bon dark sasuke ( je suis sûr tu te trouves stylé) t'as aucune ambition, je compte pas t'en donner, comme je l'ai dit avant pour qu'il y'ait des gagnants il faut des perdants, tu dois te dire que " j'ai du potentiel je mérite mieux" mais la vérité c'est que tu mérites pourquoi tu te bats, un con qui agit ira plus loin qu'un pseudo philosophe qui rationalise tout. Bref, j'espère au moins tu nettoies bien la merde (ça doit être pour ça que t'as choisit ce job, en nettoyant la merde des autres tu dois te dire inconsciemment que t'es capable de nettoyer la tienne mais ça marche pas comme ça)
28 ans, pas puceau mais célibataire après avoir été avec une meuf pendant 8 ans qui ma cuck.
Depuis jai vendu mon appart (quand c'était haut) et je me suis barré de ce pays de mort , je vis en Suisse, je tape 6K net en dev et je commence une formation pour être pilote d'hélicoptère
Évidemment très peu de like et quasiment aucun match sur les applis + toujours friendzone a côté
Le 05 janvier 2024 à 09:03:42 :
22 ans, anxieux social, haine de soi, stress post-traumatique et tout le tralala, psychotique et sous cachetons depuis 5 ans, multi traumatisé je suis littéralement un survivant mais en ce moment je me sors les doigts pour aller mieux même si ma nature lucide et pessimiste me ramène toujours à mes problèmes je suis dans un putain de cercle vicieux de dévalorisation de par mon incompétence personnelle et sociale
Pas envie d'avoir des problèmes avec la justice si je te dis tes 4 vérités que tu connais au fond tu risque de faire un acte qui va me retomber dessus or tu ne mérites pas qu'on tombe pour toi. Tu ne t'aide même pas pourquoi je devrais t'aider ? Tu penses que les autres sont compétents et qu'ils ont le social dans la peau ? Regarde juste dans ce topic, tout le monde a des putins de défauts et est perdu, t'es pas le seul et t'es pas le centre du monde. Tu veux juste de l'attention mais si t'en veut il faut le mériter au lieu de faire la chouineuse. On est 7 milliards mon petit bonhomme et personne ne sait où réellement il va mais on prends ce qui a de bon à prendre. Si t'as pas encore compris ça, continue à être dans le déni et prends tes cachetons pour rester dans ta bulle.
Le 05 janvier 2024 à 09:07:55 :
28 ans, pas puceau mais célibataire après avoir été avec une meuf pendant 8 ans qui ma cuck.Depuis jai vendu mon appart (quand c'était haut) et je me suis barré de ce pays de mort , je vis en Suisse, je tape 6K net en dev et je commence une formation pour être pilote d'hélicoptère
Évidemment très peu de like et quasiment aucun match sur les applis + toujours friendzone a côté
C'est comme je disais à l'autre sans situation sociale t'es rien. Tu vis à travers nos regards, biensûr que tu ne vas aps avoir de meufs digne, et même si t'en as elle sera autant perdu que toi et ça finira mal à nouveau. Ta vie ne t'intéresse pas, t'as ce sentiment d'accomplissement mais ce n'est pas assez et tu le sais, y'a un gros trou et qui peut être très mal comblé si tu fais le con et t'as l'air d'avoir le profil pour. T'es pas unique, des millions de personnes sont comme toi voir mieux. Réveille toi et arrête de t'inventer un personnage de façade, le respect et l'amour ne s'achète pas. Et si il s'achète ce sera au plus offrant, à toi de voir si tu veux vivre comme ça
J'ai 21 ans,
J'ai des phases où je peux être hyper productif et très très discipliné, comme pendant la période de Novembre Décembre 2023, où j'ai réussi le NNN, et en gérant à la fois une compétition importante et le travail à l"école qui était de plus en plus intense. Bref, ce genre de moments où t'as l'impression d'être le king.
Et il y a d'autres phases, comme actuellement depuis les vacances, où je ne fais rien de mes journée, où je me bousille la santé à rester scotché sur les écrans h24 à rien faire d'interessant de ma vie.
J'ai conscience que depuis le confienement j'ai sombré dans une sorte d'addiction aux réseaux sociaux. Et j'essaye de m'en détacher mais c'est compliqué. Je pense tirer plus de plaisir instantané à aller sur mon portable, que de me bouger le cul et vivre ma vie
Le 05 janvier 2024 à 09:09:40 :
Test
T'es trop sensible et tu n'avances pas dans ta vie mais t'as tellement l'habitude qu'on te prends en pitié et qu'on s'occupe de toi que tu ne vois pas le mal qui en découle. Ca ne dureras pas éternellement et quand ce sera fini pour X raison tu seras devant tes faits accomplis, à savoir ... Rien. Tout le monde t'auras déjà oublier ou t'auras remplacer. Tu es un pour l'instant un objet utile mais jetable. Triste ton avenir. Je pense pas que tu peux t'en sortir, profite le temps que ça dire, la chute sera douloureuse, ta vie dépendra de qui tu parasiteras mais tu ne vivras jamais selon tes désirs à toi. T'es qu'un énième parasite.
Le 05 janvier 2024 à 09:08:23 :
Go l'op, défoule toi
Tu veux que je me défoule sur quoi ? Tu crois tellement à ton profil virtuelle que ça doit être partie intégrante de ta vie réelle. Tu es pathétique dans le sens o tu ne produis rien, tu te contente de suivre le mouivement. Tu es juste un mouton comme un autre mais t'es tellement ancré dans ta pensée que tu ne feras rien d'autre dans ta vie. N'importe quel projet sérieux que tu décideras de faire sera un échec. Car quand on est un leader on inspire confiance, toi tu transpire juste la peur qui évite toute forme de conflit.
Données du topic
- Auteur
- septiko
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 07:30:10
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 05:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC