Je vous fait une analyse sévère sur votre vie
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 07:37:56 :
Toast
Tu penses maîtriser ta vie mais au fond tu sais que non. T'es assez intelligent pour t'en rendre compte mais il sera sûrement trop tard, encore une énième victime du déni.
Le 05 janvier 2024 à 07:46:11 :
19ans je me prends en mains depuis novembre, après un abandon de la ma L1 + période de “dépression”j’aime pas ce terme les gens dépressif font rien pour ne plus l’être j’ai réussi à m’en sortir en reprenant tout de zero (réveil le matin, sport, cuisine, sorties entre amis, apprentissage personnel, lecture et loisirs, contrôler mes désirs jusqu’à même avoir un quota de branlette/semaine) en 2 mois avec une hygiène de vie impeccable et des objectifs réalisables et concret , mais là je suis en train de tout foutre en l’air car je suis retourné chez ma mère pour les vacances
T'es clairement un fils à maman chouchouté, ta maman te fait clairement du mal mais toi t'es encore plus une merde pour la laisser faire. Tu était sur le chemin d'être un homme sur qui ta mère peut compter, mais on fait pas d'un âne un étalon du jour au lendemain, ta mère sera toujours à tes côtés mais à toi de redéfinir le pourquoi tu veux réussir. Saches qu'au bout d'un moment tu le sauras que t'es une merde et elle te critiquera même un instant et ce sera comme un poignard dans le coeur. Endurcit toi chochotte
Le 05 janvier 2024 à 07:51:00 :
Le 05 janvier 2024 à 07:48:30 :
Le 05 janvier 2024 à 07:37:56 :
ToastTu penses maîtriser ta vie mais au fond tu sais que non. T'es assez intelligent pour t'en rendre compte mais il sera sûrement trop tard, encore une énième victime du déni.
Aucun déni
Aucun On a tous ce qu'on mérite au final
Le 05 janvier 2024 à 07:48:01 :
21 ans bientôt 22, 130 kilos j étais à 155 avant,je suis à ma troisième l1 actuellement( année en cours )J ai toujours lâché mes années octobre/novembre/décembre la j aime bien pour le moment
Tu te déteste, ton physique est le reflet de ce que t'es, tu t'es abondonné et ton reflet dans le miroir et surtout à travers les yeux de tous te le rapelle tout le temps.
Tu attends à ce que je te dise "c'est b bien tu as perdu X kilos" mais tant que tu ne changes pas ton mindset t'es condamné. Ses kilos perdus tu les reprendras et si tu ne les reprends pas tu te découvriras un autre complexe. Peut-être que tu n'es pas fait pour briller ?
Le 05 janvier 2024 à 07:51:49 :
19ans je me prends en mains depuis novembre, après un abandon de la ma L1 + période de “dépression”j’aime pas ce terme les gens dépressif font rien pour ne plus l’être j’ai réussi à m’en sortir en reprenant tout de zero (réveil le matin, sport, cuisine, sorties entre amis, apprentissage personnel, lecture et loisirs, contrôler mes désirs jusqu’à même avoir un quota de branlette/semaine) en 2 mois avec une hygiène de vie impeccable et des objectifs réalisables et concret , mais là je suis en train de tout foutre en l’air car je suis retourné chez ma mère pour les vacancesT'es clairement un fils à maman chouchouté, ta maman te fait clairement du mal mais toi t'es encore plus une merde pour la laisser faire. Tu était sur le chemin d'être un homme sur qui ta mère peut compter, mais on fait pas d'un âne un étalon du jour au lendemain, ta mère sera toujours à tes côtés mais à toi de redéfinir le pourquoi tu veux réussir. Saches qu'au bout d'un moment tu le sauras que t'es une merde et elle te critiquera même un instant et ce sera comme un poignard dans le coeur. Endurcit toi chochotte
c’est plus une question de géographie en études je suis dans une grande ville dynamique, chez ma mère campagne profonde il y a vraiment rien à faire + temps de merde
Le 05 janvier 2024 à 07:54:38 :
40 ans, 0 diplômes , 2700 net, en couple, proprio, parrain 2x, pas de gosses,pas de soucis particulier mais santé pas top top dû à mon métier physique.
Pas d'enfant t'es rien, tu ne transmet rien , ton nom sera vite oublié. Tu n'as fait aucun empire, tu te contente de vivre et de profiter tel un parasite. Tu le sais au fond et ton corps essaye de t'avertir que c'est de la merde ta vie et que même 4000€ n'y changeront rien
Le 05 janvier 2024 à 08:00:28 :
19ans je me prends en mains depuis novembre, après un abandon de la ma L1 + période de “dépression”j’aime pas ce terme les gens dépressif font rien pour ne plus l’être j’ai réussi à m’en sortir en reprenant tout de zero (réveil le matin, sport, cuisine, sorties entre amis, apprentissage personnel, lecture et loisirs, contrôler mes désirs jusqu’à même avoir un quota de branlette/semaine) en 2 mois avec une hygiène de vie impeccable et des objectifs réalisables et concret , mais là je suis en train de tout foutre en l’air car je suis retourné chez ma mère pour les vacancesT'es clairement un fils à maman chouchouté, ta maman te fait clairement du mal mais toi t'es encore plus une merde pour la laisser faire. Tu était sur le chemin d'être un homme sur qui ta mère peut compter, mais on fait pas d'un âne un étalon du jour au lendemain, ta mère sera toujours à tes côtés mais à toi de redéfinir le pourquoi tu veux réussir. Saches qu'au bout d'un moment tu le sauras que t'es une merde et elle te critiquera même un instant et ce sera comme un poignard dans le coeur. Endurcit toi chochotte
c’est plus une question de géographie en études je suis dans une grande ville dynamique, chez ma mère campagne profonde il y a vraiment rien à faire + temps de merde
Rien à faire de ta géographie ou des autres c'est toi qui apporte le dynanisme à la grande ville aps l'inverse, t'étais sur une bonne pente et tu glisses, le seul changement qu'il y'a eu c'est que tu redeviens gamin en présence de ta mère, tu n'as plus "les crocs", minable...
Le 05 janvier 2024 à 08:03:15 :
Rien à faire de ta géographie ou des autres c'est toi qui apporte le dynanisme à la grande ville aps l'inverse, t'étais sur une bonne pente et tu glisses, le seul changement qu'il y'a eu c'est que tu redeviens gamin en présence de ta mère, tu n'as plus "les crocs", minable...
en vrai oui
L’op m’a ouvert les yeux
je prends mes billets dès que j’ai reçu ma bourse
Le 05 janvier 2024 à 08:03:36 :
l'OP qui répond pas à mon post, t'es un charlatan en fait
Pas vu ton post et pas besoin pour établir un profil sur toi, c'est évident, t'es ce que j' apelle un bandeur, tu veux qu'on s'intéresse à toi quitte à employer de la provocation ou autre, t'es minable et ta vie l'est et le problème c'est que tu le sais très bien. T'as besoin qu'on te le dise, je ne sais pas ce qui cloche dans les détails mais toi tu le sais mais quand on a l'habitude de vivre comme une limace on en devient une. T'es perdu et rien n'y changera à part traumatisme extrême que je ne suis pas capable de te fournir. Les gars comme toi je les classe direct dans la catégorie go vivre manger chier mais tu resteras un minable inconnu de tout le monde et qui ne marquera personne.
Le 05 janvier 2024 à 08:05:54 :
Le 05 janvier 2024 à 08:03:15 :
en vrai oui
L’op m’a ouvert les yeux
je prends mes billets dès que j’ai reçu ma bourse
Content de le savoir, garde cet esprit, j'ai l'impression ici pour certains le tact ne fonctionne pas et mieux vaut une méthode plus "brutale"
17 ans, en décrochage scolaire car gros flemmard, de toute façon j'aurai mon bac au ras des pâquerettes et je serai admis en BTS (y a des places quasi illimitées dans ma filière)
Je le validerai à 11 et je go armée pour épargner un max en étant nourri logé et prendre la retraite militaire, pas envie de prendre la suite de mes parents c'est trop stressant et fatiguant pour rien
J'ai une copine mais je la vois jamais donc c'est comme si j'en avais pas
J'ai encore des potes du collège mais c'est à peu près tout et je les vois deux fois par an
Ma vie c'est études/travail/JV-anime-fofo-branlette grosso modo, je vais essayer d'ajouter le sport à cette routine afin d'avoir le niveau pour l'armée
J'ai aucun objectif mis à part être tranquille à terme, quoique j'aimerais bien faire un tour au Japon donc pourquoi pas un PVT avant de go armée
Erasmus école ingé info
Dépressif depuis longtemps
Jamais eu de meuf
Complexe sur sa calvitie
Ancien obese morbide
Veut se mettre au sport
Passe le meilleur moment de ses journées le soir à regarder des vidéos
Écoute de l'ASMR pour s'endormir
Possède un mini business qui paye tout sans travailler depuis que je suis à l'étranger
Retard social
Le 05 janvier 2024 à 08:23:58 :
17 ans, en décrochage scolaire car gros flemmard, de toute façon j'aurai mon bac au ras des pâquerettes et je serai admis en BTS (y a des places quasi illimitées dans ma filière)Je le validerai à 11 et je go armée pour épargner un max en étant nourri logé et prendre la retraite militaire, pas envie de prendre la suite de mes parents c'est trop stressant et fatiguant pour rien
J'ai une copine mais je la vois jamais donc c'est comme si j'en avais pas
J'ai encore des potes du collège mais c'est à peu près tout et je les vois deux fois par an
Ma vie c'est études/travail/JV-anime-fofo-branlette grosso modo, je vais essayer d'ajouter le sport à cette routine afin d'avoir le niveau pour l'armée
J'ai aucun objectif mis à part être tranquille à terme, quoique j'aimerais bien faire un tour au Japon donc pourquoi pas un PVT avant de go armée
T'as toutes les armes pour être heureux et productif dans ta vie mais t'es une vraie merde et au lieu de te remettre en question et te demander ce que tu peux faire tu me fait un pitch du genre tu connais tes défauts. La seule chose qui t'attires dans l'armée c'est pas gneuh gneuh retraite " être tranquille" non t'y vas pour qu'on te botte le cul parce que l'éducation de tes parents est innexistante à ce niveau, là où t'aurais mérité des claques ou des coups de ceinture tu as été chouchouté et tu sais que t'as besoin d'autorité parce qu'au fond t'es qu'un homme peureux. Tu préfère obéir même si la personne qui te' donne des ordres n'a aucune idée de ce qu'elle fait qu'assumer des responsabilités. Pathétique, l'armée te règlera et si tu finis pas dans un cercueil ( toi et la chance de qui te maniera) tu ressortiras avec une envie mais sans but, tu resteras sûrement dans l'armée jusqu'à ce que ton utilité se termine. T'es un objet jetable et ta vie sera jetable, quelle tristesse que cela doit être d'avoir un enfant de ce genre, je plains tes parents, c'est comme si ils avaient aucun gosse;
Le 05 janvier 2024 à 08:28:53 :
22 1m83 barbe 95 kg
Erasmus école ingé info
Dépressif depuis longtemps
Jamais eu de meuf
Complexe sur sa calvitie
Ancien obese morbide
Veut se mettre au sport
Passe le meilleur moment de ses journées le soir à regarder des vidéos
Écoute de l'ASMR pour s'endormir
Possède un mini business qui paye tout sans travailler depuis que je suis à l'étranger
Retard social
Tu as tout mais tu n'as rien. On t'as menti toute ta vie ou t'as été assez naif pour croire qu'avec une bonne situation tu serais heureux. Bah bienvenue dans le monde réel, ta vie économique tout le monde s'en branle, tu finiras sûrement avecv une fille locale qui ne verra qu'un blanc à l'aise financièrement pour assurer son avenir et rendre heureuse son entourage. T'auras sûrement des enfants et là tu commenceras à kiffer mais tu seras incapable de leur donner une vraie éducation de vrai homme qui a confiance en lui. Ils finiront sûrement aussi mal que toi voir pire. Vie sociale > ta situation personnelle, rien à foutre d'avoir des relations mais tu dois être capable de te faire respecter et apprécier .
Données du topic
- Auteur
- septiko
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 07:30:10
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 05:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC