Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Je pensais pas que le topic serait aussi actif ahi c'est zinzin
Parce que tu en doutais encore?
Je vote C Jules pourrait nous sortir d'un mauvais pas voir nous filer un coup de main, à condition de ne pas tout faire foirer ou voulant le backstab hein, je vous vois les zinzolibars pro checkpoint
Je propose de garder le checkpoint pour tenter un move audacieux comme le cosplay sonic proposé mais en plus qui pourrait nous offrir un aller simple pour la chambre d'une gourgandine en cas de succès
Ainsi si on se foire dans les grandes largeurs, on évite l'aller simple pour le comico
Et un grand merci à toi pour cette suite expresse du samedi aprem
Le 13 janvier 2024 à 12:43:04 :
Le 13 janvier 2024 à 12:42:15 :
Le 13 janvier 2024 à 12:39:05 :
Le 13 janvier 2024 à 12:35:40 :
Le chat qui veut bouffer le checkpoint dès l'arrivée, j'adore
Ne... ne me tente pas chaton, je suis si faible face à la tentation...
Désolée kheyou, je ne peux te rejoindre dans le femme à barbe dream
Le 13 janvier 2024 à 12:57:08 :
Ayaaaaaaa le nouveau perso qui pope dans cette nouvelle runGG Trollge comme ça cette run ne se ressemblera pas à la précédente
JE VOTE D le coup du chassé, c'est le genre de truc que je n'aime pas donc on le dégage
J'hésitais à voter D aussi parce qu'il m'insupporte déjà le chouffix, mais j'ai peur qu'on ait pas encore une situation assez stable pour le faire jarter d'emblée
Néanmoins on pourra lui réserver un petit verre spécial cuvée Célestin
Le 13 janvier 2024 à 13:01:01 :
Putain on peut pas se taper un type normal qui a connaissance de la notion de respect ?
Le vote F m'appelle de sa voix mélodieuse qui perce la brume mais je vote C. On est jonti
Le 13 janvier 2024 à 13:09:19 :
Va pour un vote C ! Les lecteurs de cette fic sont des lecteurs avisés ... TOUS
Le 13 janvier 2024 à 08:57:29 :
De rien, j'avais un doute qu'on en ait déjà parlé (Léa et Chelsea), mais ça reste utile pour ceux qui ne les connaissait pasJ'suis super déçu le premier de rien avoir trouvé sur Lily Et pour Valentine en vrai y a quasi rien, ça pourrait etre comme pour les autres que j'ai pas trouvé (Kaya, Elise, Louane, Céline) ce serait pareil
Non j'ai aucun leak, j'ai juste trouvé le twitter avec ses liens dessus, j'ai une femme donc ça m'intéresse pas + meme célibataire je paierais pas car je suis assez radin sur les bords
D'accord, en tout cas cimer mon khey pour toutes tes trouvailles
Le 13 janvier 2024 à 10:51:54 :
Celine je crois me souvenir que c'était une génération par IA, pas sûr à 100%
Merci pour cette belle sweet c'est toujours aussi marrant. Mais il sort d'où Gabi, il y a une raison liée aux autres runs pour qu'il pop comme ça dès le début sans facteur déclenchant ?
Il semble aussi y avoir un passé avec Louane, c'est quoi ce groupe whatsapp ? Bon en tout cas je pense qu'il ne faut pas se concentrer sur Louane trop vite.
Le vote F est celui qui me tente le plus pour un nouveau fou rire, mais on va être sérieux. Le D est tentant pour essayer de se débarrasser de Gabi, mais j'ai bien envie de le laisser pour qu'il se frite avec Rémi.
Vote E me tente, si Chelsea rentre dans le jeu et nous soutient ça crééra une complicité avec elle et augmentera en plus nos chances de conclure avec une fille de la maison.
Allez je reste raisonnable, vote C, on se débarrasse de ce qu'il y avait à faire pour Jules, on prend pas de risque, on gagne le soutien de Jules pour la suite de la run et on peut se concentrer ensuite sur l'essentiel
Je vote C.
--> ça permet de tchatcher Chelsea et ça peut retourner la situation à l'avantage de Célestin
Le 13 janvier 2024 à 12:36:39 :
Le 13 janvier 2024 à 11:05:30 :
En ce moment je fais tellement des sessions JDR de zinzin
Je vais bientôt être initié a l'art du JDR. J'ai hâte !
Merci pour cette délicieuse sweet par contre je ne sais pas quoi voter j'attends quelques réponses avisé des fins lecteurs
Ça vallait le coup d'attendre, très bonne suite !
Bon il semblerait que Louanne ait de plutôt bonnes raisons de se méfier de nous, mais on va lui prouver le contraire, good boy style
Je vote C, run bienveillance et on essaye d'être le moins malaisant des mecs, ce qui devrait pouvoir se faire qu'on est avec les trois mousquetaires Seb/Gabi/Paco
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249