Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Il a un sombre passé notre Celestino
Voter D c'est un peu risqué, si ça se trouve Chelsea l'aime bien et je rappelle qu'on est nous-même incrustés de nulle part, ça ne se fait pas de tailler les gens qui sont présents comme si on faisait partie du noyau dur.
Je vote car je pense qu'en apprenant davantage sur la relation Chelsea/Jules on pourra mieux se placer en comprenant les besoins de la gourgandine, de toute façon l'objectif reste de CASH l'épicerie
Je la sens bon délire pour l'instant. Et on sait que quand elle est un peu bourré, elle à chauffé Celestin avec son feet sur son entrejambe
Pour cette run il y a moyen de s'en faire plusieurs.
Et aussi Elise, elle merite son coup de zbi et notre attention. Car elle a été franchement cool avec nous lors de la précédente run.
Le 13 janvier 2024 à 16:12:10 vareth70 a écrit :
Par contre actuellement je sens que Léa est accessible pour cette run.
Je la sens bon délire pour l'instant. Et on sait que quand elle est un peu bourré, elle à chauffé Celestin avec son feet sur son entrejambe
Et aussi Elise, elle merite son coup de zbi et notre attention. Car elle a été franchement cool avec nous lors de la précédente run.
Sinon on essaye de caser le chouffin avec Elise, comme ça elle a son coup de zbi et lui aura l'attention ailleurs donc il ne viendra pas nous casser les couilles.
Le 13 janvier 2024 à 16:17:32 :
Et aussi Elise, elle merite son coup de zbi et notre attention. Car elle a été franchement cool avec nous lors de la précédente run.Sinon on essaye de caser le chouffin avec Elise, comme ça elle a son coup de zbi et lui aura l'attention ailleurs donc il ne viendra pas nous casser les couilles.
On connaît le lien de parenté du puant avec élise ?
Le 13 janvier 2024 à 16:28:00 :
Le 13 janvier 2024 à 16:17:32 :
Et aussi Elise, elle merite son coup de zbi et notre attention. Car elle a été franchement cool avec nous lors de la précédente run.Sinon on essaye de caser le chouffin avec Elise, comme ça elle a son coup de zbi et lui aura l'attention ailleurs donc il ne viendra pas nous casser les couilles.
On connaît le lien de parenté du puant avec élise ?
ça change rien je pense vu le bonhomme
Le 13 janvier 2024 à 16:12:10 :
Ceci par contre Rémy va faire la concurrence faut se débarrasser de lui si on veut se la taper
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249