Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 10 janvier 2024 à 22:28:34 :
Le 10 janvier 2024 à 21:51:47 :
Profitons de ce moment d'accalmie que nous offre l'auteur pour redéfinir notre stratégie : Louane est le principal objectif, mais quid des autres ?Perso depuis le début je voyais Louane comme le boss de fin car la plus difficile à séduire, avec Léa peut-être.
Ma priorité est la milf puis sa fille avec son fiak divin et le threesome mère-fille.
Mais je "joue" "roleplay" durant les runs, dès qu'il y a moyen de conclure (et de dépuceler Célestin) je suis à fond dans cette voie, j'étais pour la Cassandre road lors de la dernière run puisqu'il semblait y avoir ouverture, mais elle m'a dégoûté.
Donc là si on trouve une ouverture avec Louane, ce sera mon objectif principal pour la run.
Bref je prends tout ce qui est possible, même Paco.
Le 10 janvier 2024 à 23:01:12 :
Le 10 janvier 2024 à 22:28:34 :
Le 10 janvier 2024 à 21:51:47 :
Profitons de ce moment d'accalmie que nous offre l'auteur pour redéfinir notre stratégie : Louane est le principal objectif, mais quid des autres ?Perso depuis le début je voyais Louane comme le boss de fin car la plus difficile à séduire, avec Léa peut-être.
Ma priorité est la milf puis sa fille avec son fiak divin et le threesome mère-fille.
Mais je "joue" "roleplay" durant les runs, dès qu'il y a moyen de conclure (et de dépuceler Célestin) je suis à fond dans cette voie, j'étais pour la Cassandre road lors de la dernière run puisqu'il semblait y avoir ouverture, mais elle m'a dégoûté.
Donc là si on trouve une ouverture avec Louane, ce sera mon objectif principal pour la run.
Bref je prends tout ce qui est possible, même Paco.
Oui si on peut, étant hétéro c'est la dernière de mes priorités mais Paco c'est mieux que rien
Le 10 janvier 2024 à 22:42:30 :
Le 10 janvier 2024 à 22:10:54 :
Louane?
Rien à foutre de cette no name.
Ce qui compte c'est le poulpe bipède.Bonne nuit les fantômes
Putain t'est completement zinzin mon khey.
C'est genial, on à un point commun.
Cela dit je suis trop hétéro pour la paco road je peut pas te suivre sur cette voie, mais j'admire ta zinzolinerie.
Le 10 janvier 2024 à 23:20:37 Fatloath2 a écrit :
Louane?
C'est genial, on à un point commun.Cela dit je suis trop hétéro pour la paco road je peut pas te suivre sur cette voie, mais j'admire ta zinzolinerie.
Et Jules avec une joli perruque et des bas, est-ce assez hétéro pour toi ?
Le 10 janvier 2024 à 23:22:15 :
Le 10 janvier 2024 à 23:20:37 Fatloath2 a écrit :
Louane?
C'est genial, on à un point commun.Cela dit je suis trop hétéro pour la paco road je peut pas te suivre sur cette voie, mais j'admire ta zinzolinerie.
Et Jules avec une joli perruque et des bas, est-ce assez hétéro pour toi ?
Non pas de ça pour moi, je suis la voie de Chutllu, et uniquement la sienne.
Le 10 janvier 2024 à 23:20:37 :
Louane?
C'est pas pour rien que j'ai été nommée reine des zinzolax sur ces topax
Dès que je t'ai vu arriver j'ai su qu'on s'entendrait bien
Cela dit je suis trop hétéro pour la paco road je peut pas te suivre sur cette voie, mais j'admire ta zinzolinerie.
Rejoins les kheyettes, les zinzolax et les hétéros curieux dans cette noble quête mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249