Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 11 janvier 2024 à 16:28:09 THW-1 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 15:44:45 :
en sah les anti-Cassandre c'est quoient votre excusent ?CASH TU MANTAN CAAAAAAASHEEEEEEEEENT
Je la trouvais déjà très à mon goût avant + c'est encore meilleur que ce que je croyais + sourcent de l'imagent et nom de la dame stp Ciné
Le 11 janvier 2024 à 18:13:42 :
La sweet est où ?
Pour l'instant je reçois quelqu'un donc ça va être chaud. Je vais quand même tenter de faire des sweets par-ci par là mais je pourrai pas de manière quotidienne.
Sinon ça va un peu mieux après un mardi dur et un mercredi encore pire, je touche du bois pour l'instant.
Le 11 janvier 2024 à 19:15:48 :
La sweet est où ?Pour l'instant je reçois quelqu'un donc ça va être chaud. Je vais quand même tenter de faire des sweets par-ci par là mais je pourrai pas de manière quotidienne.
Sinon ça va un peu mieux après un mardi dur et un mercredi encore pire, je touche du bois pour l'instant.
Pas de problème, notre esprit reste présent sur le topic
Ne tarde pas trop non plus si tu ne veux pas avoir Peeves dans ton salon
La sweet est où ?Pour l'instant je reçois quelqu'un donc ça va être chaud. Je vais quand même tenter de faire des sweets par-ci par là mais je pourrai pas de manière quotidienne.
T'as traversé pas mal de chose en ce moment.
Ta sensibilité, ton empathie et ta capacité à te projeter dans tes personnages sont des atouts dans tes fics (et ta zinzolinerie ) mais la fin de la précédente run t'as beaucoup pris émotionnellement.
Alors souffle un peu, profite de ton entourage, met un peu de coté le fouroum et l'élite pour l'instant histoire de te retaper.
Le 12 janvier 2024 à 06:16:02 :
T'as traversé pas mal de chose en ce moment.
Ta sensibilité, ton empathie et ta capacité à te projeter dans tes personnages sont des atouts dans tes fics (et ta zinzolinerie ) mais la fin de la précédente run t'as beaucoup pris émotionnellement.
Alors souffle un peu, profite de ton entourage, met un peu de coté le fouroum et l'élite pour l'instant histoire de te retaper.
J'aurais pas dit mieux, prend soin de toi Trollge
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4315
- Nb. messages JVC
- 4250