Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Alors que Lilly vous allez juste lui tenir la main les cucks.
Le 14 février 2024 à 17:51:47 :
La A bande d'idiots, Valentine est ultra empathique, elle lâche pleins de signes, elle nous fera surement un bon depart et le lendemain on peut juste dire qu'elle nous a sauve, qu'on n'aurait pas passe la nuit si on etait reste jouvenceau
Alors que Lilly vous allez juste lui tenir la main les cucks.
Tu n'avais pas à dire ça hein
L'op entre toi et moi on cash dans une des filles pour la St Valentin ? Tu peux faire ça pour nous
Aller l'op tu peux faire ça pour nous c'est le 14 février si nous on conclut pas faut au moin que Célestin y arrive 🥲
A II
B
C IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
D IIIIIIIIII
E
F I
Rappel des vote(nt)
A. C'est pas très honnête, mais jouer sur votre mensonge avec Valentine, on a vraiment besoin de chaleur humaine pour notre dernière nuit snif snif snif.
B. Dire la vérité à Valentine, on est straight nous. Tenter quand même notre chance avec elle.
--> C. Essayer de prendre la main de Lily au bord de la piscine. (choix plébiscité par le zinzopublic)
D. Parler tranquillou avec Lily.
E. Chauffer Kaya, cette gueuse n'a plus de Paco ? Eh bien elle n'a qu'à manger du Celestin.
F. Aller se coucher, Louanne est la vraie cible, on ira chercher des bons fruits au marché demain pour elle.
Le 14 février 2024 à 20:13:06 :
Le 14 février 2024 à 19:48:30 Trollge a écrit :
A II
B
C IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
D IIIIIIIIII
E
F IAh, les scores de dictateur.
Ça fait quelque temps que j'en ai plus vus.
Ca filait droit chez Trollge je vous le dit
Maintenant on a tous ces jeunes qui ne pensent qu'à se faire insulter par Louanne
Le 14 février 2024 à 19:27:42 :
Pas de session finalement mais ce soir une souite en bonnet difforme les clésC'est la faute d'Amaseia au passage
Bon seulement à hauteur de 0,1% mais COMEME ent
L'op ce yes life qui va voir une gothique pour pouvoir retranscrire fidèlement ce que ça fait d'en baiser une
L'op qui t'est lui même avant de nous l'écrire si c'est pas de la dévotion 🥹
Quel homme
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249