Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 14 février 2024 à 23:39:33 :
Le 14 février 2024 à 23:36:55 Kiyopon a écrit :
J'ai mal pour Louane un peuElle a l'air d'avoir bon fond cette fille, dommage pour elle
Et ouais dommage, mais c'est la vie.
Elle trouvera sûrement épée à son fourreau.
Moi qui pensais que nous avions une bonne relation.
Il faut croire que je me suis fourvoyé une fois de plus à cause de ma candeur et ma nature fleur bleue.
Le 15 février 2024 à 00:18:21 Kiyopon a écrit :
J'ai mal pour Louane un peuElle a l'air d'avoir bon fond cette fille, dommage pour elle
Elle trouvera sûrement épée à son fourreau.Moi qui pensais que nous avions une bonne relation.
Il faut croire que je me suis fourvoyé une fois de plus à cause de ma candeur et ma nature fleur bleue.
Le 15 février 2024 à 00:25:46 :
Elle trouvera sûrement épée à son fourreau.Moi qui pensais que nous avions une bonne relation.
Le 15 février 2024 à 00:37:32 Kiyopon a écrit :
Ah ça ? Boh, jamais pu blairer Louanne, faut bien que je me défoule un peu.
Le 15 février 2024 à 00:41:35 :
Le 15 février 2024 à 00:37:32 Kiyopon a écrit :
> Le 14 février 2024 à 23:36:55 Kiyopon a écrit :
>
> Elle a l'air d'avoir bon fond cette fille, dommage pour elle
Ah ça ? Boh, jamais pu blairer Louanne, faut bien que je me défoule un peu.
Louanne non c’était toi que je voulais
Vote D je veux la gothique maintenant
Ayaaaa, l'op qui nous trolle bien avec Louane
Super sweet comme toujours
Question Trollge, c'était prévu cette situation avec Louane ou c'est juste pour troller les pro Louane maintenant qu'on s'est engouffré dans la Lily road ?
Je vote E. Lily est tellement à fond dans le délire de "maître" que je pense qu'elle acceptera de se dessaper, et là caaash
Après le vote D des autres kheys est pas trop mal non plus.
G pourrait passer aussi. A aussi tiens en la laissant dominer, mais moins de chances de réussites. Il y a même moyen de faire passer B en mode "nooon je suis possédé par le démon Seb il faut que tu l'extirpes en l'aspirant"
F casserait le délire pour moi ça mettrait un stop à l'ambiance.
Bon sinon pour la prochaine run
Et si changements dans les prochaines runs, on a au moins la marche à suivre.
Pour Léa : virer Rémi et profiter qu'elle soit en chaleur et désinhibée par l'alcool.
Pour Louane : montrer son intérêt tout en restant le plus respectueux possible, ne jamais conclure avec aucune autre fille, bien se comporter et la rendre "jalouse" en ayant d'autres filles autour de nous le tout sans conclure et attendre qu'elle morde à l'hameçon. Le mieux serait de se la taper et enchaîner d'autres filles sur la run
Le 15 février 2024 à 01:23:40 :
J'ai perdu le fil. Lily elle préfère pas le subtil que le frontal ?
Je pense que ça n'a pas énormément d'importance, elle aime les délires invocations, démons, et tout, elle est en plein dedans, et c'était pas super subtil ce qui est fait depuis le début de soirée. Là c'est même elle qui a été entreprenante avec Célestin, à lui toucher la main, à le tirer vers la chambre, etc.
Le 14 février 2024 à 23:37:58 :
Ahi les coms à propos de LouanneC'est quoi tous ces choix, tu pouvais pas faire un geste et nous amener directement à la scène de baise ?
C'est plus drôle de mettre des choix daubax dans une situation où la meilleure option serait de rien dire et d'attaquer
Il est vrai qu'il manque le choix évident qui est soulever la goth jusqu'au bout de la nuit
Cette suite était nickel, bon ça aurait été plus simple de conclure directement ds cette suite mais l'op va sûrement nous faire encore bien marrer, donc on va voter D pour secure la prochaine run, je pense que c'est la meilleure option
On va enfin voir la gothique en action avec Célestin Vivement la prochaine suite
Et je vote A même si la D me va aussi
A l'époque le scénarion a fait que Célestin n'a malheureusement pas pu aller jusqu'au bout, j'ai patienté tout ce temps, je savais que ce jour arriverait
J'espère que ça sera à la hauteur de nos attentes
----------> pantomimes
J'ai perdu le fil. Lily elle préfère pas le subtil que le frontal ?
Il faut prendre la soirée dans son ensemble !
- Lily est bien en phase avec Celestin qui était pas loin d'être la star de la soirée avec ses coups d'éclats au Ouija.
- C'est (presque) le seul mec de la soirée
- Elle est un peu pompette
- Il y a un autre facteur que la plupart d'entre vous a oublié.
Elle est prête à abandonner un peu la subtilité là elle va pas se lancer dans une correspondance épistolaire, profitez de votre labeur !
----------> Faarged
On va enfin voir la gothique en action avec Célestin Vivement la prochaine suite
Enfin, si le choix que vous avez sélectionné fonctionne, on SAIJAMAI !
----------> Tothemooonaya
B en mode "nooon je suis possédé par le démon Seb il faut que tu l'extirpes en l'aspirant
Lily aime bien Seb en plus, bonne idée, j'appelle au swing B, ayez confiance
Imaginez si dans la même run on avait pu se faire Léa PUIS Lily...
Je me demande qui vous allez focus si ça marche.
Sûrement la première qui semble accessible.
Le 14 février 2024 à 23:06:25 :
AYAAAAAAAA TROLLGE QUI VERROUILLE LA LOUANNE ROAD POUR LES PRO-LOUANNE CHEH
Je savais à 100% que ça allait se passer comme ça bordel
Après y'avait que mon vote pour sécuriser la Louanne Road donc j'ai envie de dire y'a aucun vrai pro-Louanne dans cette commu
Aller vote D, pour que la majorité s'amuse
Question Trollge, c'était prévu cette situation avec Louane ou c'est juste pour troller les pro Louane maintenant qu'on s'est engouffré dans la Lily road ?
Je vois pas en quoi c'est "un troll" c'est littéralement comme ça que fonctionne la Louanne Road l'op a été très clair via Elise sur les informations à savoir pour ne pas rebuter Louanne.
De la même manière qu'il indique très clairement l'échec d'avoir suivi les instructions en faisant intervenir Louanne pile à ce moment là.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249