Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Le 12 février 2024 à 10:24:33 :
Le 12 février 2024 à 10:20:31 :
Connaissant Celestin, s'il essai de lui prendre la main, ses mains moites vont glisser, il va perdre appui, se péter la gueule et emporter Lily avec lui dans sa chute. On reste sur choix safe : DEt avoir le nez involontairement fourré dans sa voluptueuse poitrine seulement recouverte d'un maillot de bain tandis qu'elle rigolera et dira "oh mais quel coquin, apprenez moi vos voies grand gourou" ?
Le 12 février 2024 à 12:29:05 :
Connaissant Celestin, s'il essai de lui prendre la main, ses mains moites vont glisser, il va perdre appui, se péter la gueule et emporter Lily avec lui dans sa chute. On reste sur choix safe : DEt avoir le nez involontairement fourré dans sa voluptueuse poitrine seulement recouverte d'un maillot de bain tandis qu'elle rigolera et dira "oh mais quel coquin, apprenez moi vos voies grand gourou" ?
Ecoute-moi Lilith ma jeune apprentie
Tu as beaucoup de potentiel mais je détecte en toi des énergies négatives
Laisse-moi concentrer mes pouvoirs... Oui... C'est bien ce que je pensais
Une argumentation en béton, rien à redire.
Vote C comme Cash dans la gothique.
Post avant révélation que son véritable nom n'est pas Lily mais bien Lilith une succube avide de chibrax veineux Célestinien
EDIT : pas touche à Kaya pour l'instant, on doit s'occuper du pétou de Paco dans la prochaine run et ensuite on attrapera Kaya
Le 12 février 2024 à 11:50:11 :
Le 12 février 2024 à 10:51:28 :
Des arguments convaincants.... Qui plus est venant de la part d'un auteur qui maitrise son sujet. J'me laisserai bien convaincre. Mais le fait d'avoir été un poil entreprenant avec Cassandre et que ça ce soit soldé d'un échec m'a un peu trauma
Cassandre était une timide mal à l'aise en société, Lily est tout l'inverse
La logique voudrait donc de réaliser l'inverse de ce qu'il fallait faire avec Cassandre, donc ce qu'on a fait avec Cassandre
La dernière fois tu nous as conseillé d'envoyer gabi contre Rémy pour l'empêcher de venir à la maison et ça a été l'inverse
Le 12 février 2024 à 13:14:12 :
Le 12 février 2024 à 11:50:11 :
Le 12 février 2024 à 10:51:28 :
Des arguments convaincants.... Qui plus est venant de la part d'un auteur qui maitrise son sujet. J'me laisserai bien convaincre. Mais le fait d'avoir été un poil entreprenant avec Cassandre et que ça ce soit soldé d'un échec m'a un peu trauma
Cassandre était une timide mal à l'aise en société, Lily est tout l'inverse
La logique voudrait donc de réaliser l'inverse de ce qu'il fallait faire avec Cassandre, donc ce qu'on a fait avec Cassandre
La dernière fois tu nous as conseillé d'envoyer gabi contre Rémy pour l'empêcher de venir à la maison et ça a été l'inverse
Et au final, le conflit a été résolu en utilisant Gabi contre Rémi et Rémi a disparu de l'équation.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249