Celestin pourquoi tu tapes l'incrust comme ça ??? (Run 2)
Dernière sweet : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234668204
Bon, je voulais voter à tête reposée, nous y voilà
Ca se joue donc entre :
C. Essayer de prendre la main de Lily au bord de la piscine.
et
D. Parler tranquillou avec Lily.
Elle vient de se permettre de le pincer et de lui faire un bisou magique donc vote
même si je trouve que prendre la main de lily ça fait un peu niais, c'est selon moi la meilleure option, cependant le fait de juste parler tranquillement est aussi un choix de qualité, je m'explique
Prendre sa main, ça fait pas grand chose, c'est niais, bien que mignon, mais ça n'avancera pas dans le dépucelage de notre celestin national.
Parler avec elle permet aussi de la connaître d'avantage, donc savoir si elle à quelqu'un ou pas, l'alcool l'ayant désinhibé, cela peut nous aider dans cette run, et si c'est réciproque pour lily, allons sur cette road.
EDIT : je me suis trompé sur la lettre ( j'avais mis D au lieu de C )
Le 12 février 2024 à 09:10:54 :
même si je trouve que prendre la main de lily ça fait un peu niais, c'est selon moi la meilleure option, cependant le fait de juste parler tranquillement est aussi un choix de qualité, je m'expliquePrendre sa main, ça fait pas grand chose, c'est niais, bien que mignon, mais ça n'avancera pas dans le dépucelage de notre celestin national.
Parler avec elle permet aussi de la connaître d'avantage, donc savoir si elle à quelqu'un ou pas, l'alcool l'ayant désinhibé, cela peut nous aider dans cette run, et si c'est réciproque pour lily, allons sur cette road.
Elle est "en break" avec son copain là
C'est niais oui, mais là elle se montre trop tactile, on doit faire de même.
Ce sera plus simple pour Célestin même si ça parait plus risqué que simplement discuter, je pense pas que c'est ce qu'elle veut là
Ok t'inquiète, je le compte pas comme un swing, mais fait gaffe
Quel plaisir de découvrir une délicieuse sweet bien croustillante et encore chaude de bon matin en sah
Même si jerry en lisant les E et F, on va effectivement se recentrer sur la Lily road, et pour ma part je vais me diriger vers un vote pour les mêmes raisons que ci-dessous :
Le 12 février 2024 à 00:19:51 :
VOTE
D
PUTAIN
La C est trop directe, faire le romantique comme ça alors qu'on a juste rigolé avec pendant 10 minutes c'est pas le meilleur plan
Le 12 février 2024 à 00:19:51 :
VOTE
D
PUTAIN
La C est trop directe, faire le romantique comme ça alors qu'on a juste rigolé avec pendant 10 minutes c'est pas le meilleur plan
Exactement la même réflexion qui a failli nous faire foirer le sweet sweet BJ de la MILF, il faut savoir rester passif et actif
Même m'sieur Trollge a dit "un peu passif comme choix non ?" ainsi que "j'ai un boulevard là"
Le 12 février 2024 à 10:20:31 :
Connaissant Celestin, s'il essai de lui prendre la main, ses mains moites vont glisser, il va perdre appui, se péter la gueule et emporter Lily avec lui dans sa chute. On reste sur choix safe : D
Et avoir le nez involontairement fourré dans sa voluptueuse poitrine seulement recouverte d'un maillot de bain tandis qu'elle rigolera et dira "oh mais quel coquin, apprenez moi vos voies grand gourou" ?
Le 12 février 2024 à 10:24:33 :
Connaissant Celestin, s'il essai de lui prendre la main, ses mains moites vont glisser, il va perdre appui, se péter la gueule et emporter Lily avec lui dans sa chute. On reste sur choix safe : DEt avoir le nez involontairement fourré dans sa voluptueuse poitrine seulement recouverte d'un maillot de bain tandis qu'elle rigolera et dira "oh mais quel coquin, apprenez moi vos voies grand gourou" ?
Des arguments convaincants.... Qui plus est venant de la part d'un auteur qui maitrise son sujet. J'me laisserai bien convaincre. Mais le fait d'avoir été un poil entreprenant avec Cassandre et que ça ce soit soldé d'un échec m'a un peu trauma
Le 12 février 2024 à 10:51:28 :
Le 12 février 2024 à 10:24:33 :
Connaissant Celestin, s'il essai de lui prendre la main, ses mains moites vont glisser, il va perdre appui, se péter la gueule et emporter Lily avec lui dans sa chute. On reste sur choix safe : DEt avoir le nez involontairement fourré dans sa voluptueuse poitrine seulement recouverte d'un maillot de bain tandis qu'elle rigolera et dira "oh mais quel coquin, apprenez moi vos voies grand gourou" ?
Des arguments convaincants.... Qui plus est venant de la part d'un auteur qui maitrise son sujet. J'me laisserai bien convaincre. Mais le fait d'avoir été un poil entreprenant avec Cassandre et que ça ce soit soldé d'un échec m'a un peu trauma
Cassandre était une timide mal à l'aise en société, Lily est tout l'inverse
La logique voudrait donc de réaliser l'inverse de ce qu'il fallait faire avec Cassandre, donc ce qu'on a fait avec Cassandre
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:25:35
- Nb. messages archivés
- 4314
- Nb. messages JVC
- 4249