Topic de Maxito99 :

Billy rebeudeter gagne moins que le SMIC !!

Le 03 janvier 2024 à 12:05:43 :
ça me rappelle dans un des live de wankil, Terra qui commence à faire le mec modeste et pauvre "ouais moi je ne me met que 1500€ par mois sur mon compte et le reste je met de côté" juste avant que Laink ne se foute de sa gueule en lui rappellant tous les "frais de société" qu'ils ont, sachant que quand tu fais du divertissement le choix est super large :)
Des mythos tous ces gens là, ils veulent pas afficher leur vrai niveau financier sinon t'as la moitié des 2000 qui les suivent qui ne se sentiront plus representés

Après quand on demande le salaire à un Youtubeur et qu'il sort "1k5€" c'est probablement son vrai salaire :rire:

Mais oui les frais de société tu peux tout sauter c'est ridicule, mon pote kiné a fait passé une soirée restau et des vins chauds au marché de noël en frais de société... :rire:

Le 01 janvier 2024 à 20:53:16 :
Pourquoi écrire Allah partout ?

Pour se faire passer pour un muz clean et honnête , ça rassure car ça le fait passer pour un croyant, qui n'est pas censé tricher mentir ou voler ( en espérant pour lui que ça soit pas un mito :) )

Il gagne bien plus que tous ses abonnés réunis mais il vient quémander, ce même fdp qui a rigolé avec son histoire sur le bataclan dailleurs

bouffe, vetements ? le fisc te fait pas plus chier que ça ? en vrai tant mieux

Si tu justifies que tu l'as utilisé dans ton cadre pro ça va.
"Ah cette casquette Gucci ? Je l'ai mise pendant un live :ok: "
"Ces belles nike de collection à 500€ c'était pour une story instagram :ok: "

Il dit juste qu'il se verse 1200 mais qu'il y a plus sur le compte de l'entreprise

c'est surtout que meme si c'est vrai, on va dire que tout ce qu'il est véridique

avec sa popularité, il a juste à faire une op sur un jeu mobile cancer à 10k la vidéo et tout reverser à sa tante
mais non ça va faire la manche :ouch2:

up : en plus sa tante arrive à s'en sortir tous les mois , d'où elle a besoin d'argent :rire:

Si il amait vraiment sa tante, il sort 100k€ de sa boîte taxe 50% et en filen50k a sa tante et basta. Plutot que de jouer sur sa notoriété pour faire cracher les pauvres au bassinet
Mais pourquoi il fait ça bordel, pourquoi ce besoin de se justifier comme une vieille pucelle en plus de mentir comme un arracheur de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644941731-luyatpleurzoom.png
Ca me dépasse ce genre de mecs, des mythomanes du début à la fin

Le 03 janvier 2024 à 12:20:48 :
Si il amait vraiment sa tante, il sort 100k€ de sa boîte taxe 50% et en filen50k a sa tante et basta. Plutot que de jouer sur sa notoriété pour faire cracher les pauvres au bassinet

5000 contributeurs en plus, elle doit avoir récolté 40 000€ :hap:

D'ailleurs il prends clairement ses abonnés pour des cons, les mecs vont faire des donation en croyant vraiment donner de l'argent à un smicard.

Les mecs se demandent même pas pourquoi il s'habille en full collab Nike, Ami etc.

Rien que son pantalon Nike Supreme et sa paire de Jordan dans la photo du grec c'est 400e +

Aucune réflexion.

Je fais des millions de vues mais je suis pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Prenez soin de votre famille nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Il oublie de préciser les dividendes qu'il se verse, et les compte à terme qu'il remplit sur son compte pro

"Ouin ouin j'ai 1200 e par mois et 40 k sur le compte pro après impôt"

Le tout en omettant de préciser que les 1200 sont super net parce qu'il tape les uber eat, Uber tout court, abonnement métro, le loyer et j'en passe sur le compte de la société

C'est bon arrêtez de rager il fait ce qu'il veut
On a le droit de dépenser notre argent comme on veut en fait

La douille du « je me vire tant le mois «  alors que j’ai 1 million sur le compte de mon entreprise dont je suis le seul salarié

Ça me tue

Le 03 janvier 2024 à 12:26:26 encoreunefois_ a écrit :
La douille du « je me vire tant le mois «  alors que j’ai 1 million sur le compte de mon entreprise dont je suis le seul salarié

Ça me tue

Sa communauté veut lui donner de l'argent et tu vas rien faire

Le 03 janvier 2024 à 12:25:32 :
C'est bon arrêtez de rager il fait ce qu'il veut
On a le droit de dépenser notre argent comme on veut en fait

C'est pour ma tante Allah y rahmo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Je fais des millions de vues mais je suis au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Le 03 janvier 2024 à 12:27:15 :

Ça me tue

T’es bizarre toi retourne sur TikTok

Tout les chefs d entreprise se paye une misère en salaire et investisse leur argent perso. Donc ce qu il nous dit est sans doute vrai mais ca ne veut rien dire sur sa richesse.
Mais c est suffisant pour entuber les low QI qui le suivent

Le 03 janvier 2024 à 12:27:15 :

Ça me tue

Mais c'est très bien qu'ils donnent si ça leur fait plaisir, mais qu'ils ne se fassent pas avoir bêtement par des invocations divines à toutes les phrases. Oubliez pas que c'est influenceur et qu'il a une armée d'ados avec leur toute première CB dans ses abonnés

Le 01 janvier 2024 à 21:01:27 :
Il se donne 1200€ par mois.
Tous ses frais quotidiens - bouffe, vêtements, transports et même une partie de son logement - sont certainement pris en charge pas sa boîte.
Donc les 1200 € par mois c'est pour les extra + une partie de son loyer.

Ensuite, en fin d'année, il se verse des dividendes, ce qui est plus rentable fiscalement : il n'a qu'à payer 30% dessus pour charges + impôts.

Il dit qu'il lui reste 67k€ à la fin de l'année.
Donc dans sa poche, ça devrait faire environ 45k€.

Dessus, il va prendre son vrai salaire (il a un gosse, je crois).
Donc il est vrai qu'il ne restera pas grand' chose pour sa tante.

Mais tous les investissements matériels faits par son entreprise finiront dans sa poche (équipement, locaux).
C'est plus en termes de liquidités qu'il n'est pas riche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
Maxito99
Date de création
1 janvier 2024 à 20:42:50
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 357