Billy rebeudeter gagne moins que le SMIC !!
1200€ comme ça il est pas imposable et vu qu'il est pas dépensier c'est benef
Il coffre le reste et fait passer tous ses frais en société
Le 02 janvier 2024 à 18:56:08 :
1200€ comme ça il est pas imposable et vu qu'il est pas dépensier c'est benefIl coffre le reste et fait passer tous ses frais en société
Double bénef, il ne paie pas d'impôts et il peut se faire passer pour un smicards "proche" de sa communauté de prolos.
Sans ce montage il paierait facile 60% de ses revenus en impôts et taxes diverses.
Le 02 janvier 2024 à 18:59:24 :
ce mytho c'est impossible dites vous que kirby 54 qui est pourtant un youtuber bidesque de pacotille fait des 5K net par mois, il nous prend pour qui
5k net par mois ? le mec il a aucune compétence
ce mytho c'est impossible dites vous que kirby 54 qui est pourtant un youtuber bidesque de pacotille fait des 5K net par mois, il nous prend pour qui
Je pense que Billy se fait 5K rien qu'avec la pub twitch, sans les simps subs
Le 02 janvier 2024 à 19:00:29 :
ce mytho c'est impossible dites vous que kirby 54 qui est pourtant un youtuber bidesque de pacotille fait des 5K net par mois, il nous prend pour qui5k net par mois ? le mec il a aucune compétence
Bah il fait des vues
Il se fait déjà baiser son CA par l'URSSAF, l'IS, CFE, etc. ce qui est énorme mais le fait de se verser un petit salaire c'est le meilleur moove si ton train de vie est chill.
C'est pas pour rien que tous les streamers/youtubeurs se verse même pas plus de 3000€/mois. Tu te fais défoncer par les impôts.
Kirby n'a jamais apporté de preuves de ça
un type de la trempe de rebeudeter, s'il est pas trop con, touche 100k par mois facile
Bordel je pensais pas qu'il gagnait aussi peu le pauvre.
J'ai donné 50€ pour sa tante.
Si on devait faire des cagnottes à chaque mort on en aurait pas fini
+ L'argent ne remplacera jamais son cousin mais ok.
Données du topic
- Auteur
- Maxito99
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 20:42:50
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 280