Billy rebeudeter gagne moins que le SMIC !!
Me souviens qu'il voulait faire un zevent a sa sauce pour la Palestine a l'époque.
Il la fait?
Le 03 janvier 2024 à 12:37:11 Kharakanid a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:36:11 :
Le 03 janvier 2024 à 12:34:51 Kharakanid a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:34:03 :
Ce mec c'est vraiment ce qui se fait de pire en fait.Et quand tu vois son influence sur X. C'est aberrant.
Il a sa secte ici meme avec des gens pret a tout pour le défendre
C'est la solidarité arabo-musulmane
Ragez bienDonc par solidarite vous serez pret a defendre un escroc ou un violeur?
Belle mentalité
Rebeudeterr n'est pas un escroc ni un violeur
Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porc
Violence dur mais oh combien nécessaire
Le 03 janvier 2024 à 12:35:45 :
Le 03 janvier 2024 à 12:33:20 :
Le 03 janvier 2024 à 12:30:24 :
Le 03 janvier 2024 à 12:29:06 ManufactureGien a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:27:15 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:26:26 encoreunefois_ a écrit :
>La douille du « je me vire tant le mois « alors que j’ai 1 million sur le compte de mon entreprise dont je suis le seul salarié
>
> Ça me tue
Sa communauté veut lui donner de l'argent et tu vas rien faire
Mais c'est très bien qu'ils donnent si ça leur fait plaisir, mais qu'ils ne se fassent pas avoir bêtement par des invocations divines à toutes les phrases. Oubliez pas que c'est influenceur et qu'il a une armée d'ados avec leur toute première CB dans ses abonnés
Et alors ? Ils font des erreurs de jeunesses
Vous avez fait vous mêmes des erreurs de jeunesses donc laissez les jeunes en faireCe niveau de malveillance, votre âme est pourrie jusqu'au trognon en fait
Quand j'étais petit et que j'allais sur Habbo.fr, j'allais sur les sites qui donnent des credits gratuits
Comme un idiot je pensais que ça donnait des crédits alors que ça volait tout tes identifiantsLà Rebeudeterr demande à avoir de l'argent sans rien promettre, c'est juste un acte de bienveillance vous voyez le mal partout
La seule erreur de jeunesse réside dans le fait qu'il ne faut pas jeter de l'argent mais c'est rien de bien dur à rectifier
Acte de bienveillance quand t'es millionaires et que quand tu te demandes a ta commu de smicard de payer pour toi?
Le 03 janvier 2024 à 12:38:03 :
Le 03 janvier 2024 à 12:37:43 RockyBhaiBENZ a écrit :
Ayaaa les CHOF qui ragent sec iciIl profite de sa commu pour aider qqun, je ne vois pas le souci
Laisse khey
C'est pour ça qu'ils seront toujours pauvres et seuls
Ils projettent leurs vices tout simplement, c'est impensable pour eux que quelqu'un puisse être honnête dans ce genre de situation
Quiconque avec des notions de comptabilité sait qu'un dirigeant intelligent ne se paye pas via son salaire mais dividendes + frais de société quand c'est possible
Donc oui 1200€ de salaire mais si on compte tout le reste...
Perso je trouve ça très hypocrite comme démarche de sa part, mais il aurait tort de se priver de la crédulité des gens in fine
Le 03 janvier 2024 à 12:37:44 :
Le 03 janvier 2024 à 12:37:11 Kharakanid a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:36:11 :
Le 03 janvier 2024 à 12:34:51 Kharakanid a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 12:34:03 :
Ce mec c'est vraiment ce qui se fait de pire en fait.Et quand tu vois son influence sur X. C'est aberrant.
Il a sa secte ici meme avec des gens pret a tout pour le défendre
C'est la solidarité arabo-musulmane
Ragez bienDonc par solidarite vous serez pret a defendre un escroc ou un violeur?
Belle mentalité
Rebeudeterr n'est pas un escroc ni un violeur
Escroc pour moi si
Le 03 janvier 2024 à 12:39:41 _Arawn_ a écrit :
Quiconque avec des notions de comptabilité sait qu'un dirigeant intelligent ne se paye pas via son salaire mais dividendes + frais de société quand c'est possibleDonc oui 1200€ de salaire mais si on compte tout le reste...
Osef il n'a pas menti
Le 03 janvier 2024 à 12:38:41 :
> Le 03 janvier 2024 à 12:27:15 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:26:26 encoreunefois_ a écrit :
> >La douille du « je me vire tant le mois « alors que j’ai 1 million sur le compte de mon entreprise dont je suis le seul salarié
> >
> > Ça me tue
>
> Sa communauté veut lui donner de l'argent et tu vas rien faire
Mais c'est très bien qu'ils donnent si ça leur fait plaisir, mais qu'ils ne se fassent pas avoir bêtement par des invocations divines à toutes les phrases. Oubliez pas que c'est influenceur et qu'il a une armée d'ados avec leur toute première CB dans ses abonnés
Vous avez fait vous mêmes des erreurs de jeunesses donc laissez les jeunes en faireCe niveau de malveillance, votre âme est pourrie jusqu'au trognon en fait
Quand j'étais petit et que j'allais sur Habbo.fr, j'allais sur les sites qui donnent des credits gratuits
Comme un idiot je pensais que ça donnait des crédits alors que ça volait tout tes identifiantsLà Rebeudeterr demande à avoir de l'argent sans rien promettre, c'est juste un acte de bienveillance vous voyez le mal partout
La seule erreur de jeunesse réside dans le fait qu'il ne faut pas jeter de l'argent mais c'est rien de bien dur à rectifier
Acte de bienveillance quand t'es millionaires et que quand tu te demandes a ta commu de smicard de payer pour toi?
Ayaaa les CHOF qui ragent sec iciIl profite de sa commu pour aider qqun, je ne vois pas le souci
Laisse khey
C'est pour ça qu'ils seront toujours pauvres et seuls
En donnant a des multimillionaires comme rebeu deter, c'est plutot vous qui serez pauvre
Le 03 janvier 2024 à 12:38:41 Kharakanid a écrit :
> Le 03 janvier 2024 à 12:27:15 :
>> Le 03 janvier 2024 à 12:26:26 encoreunefois_ a écrit :
> >La douille du « je me vire tant le mois « alors que j’ai 1 million sur le compte de mon entreprise dont je suis le seul salarié
> >
> > Ça me tue
>
> Sa communauté veut lui donner de l'argent et tu vas rien faire
Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des jambons
Si les smicards veulent payer, alors ils ont le droit de payer
C'est pas des gens soit disant bienveillants comme vous qui allez les empêcher
Le 01 janvier 2024 à 20:50:31 :
Mais je croyais que RebeuDeter c’était le type qui participait à plein d évents ou les mecs sont payés et un top streamer avec plein de donations
"J'ai désactivé les dons que vous pouvez me faire sur twitch il y a maintenant plus de 2 ans, ainsi que les alertes subs ou les subgoal"
Le 03 janvier 2024 à 12:40:46 :
Laisse khey
C'est pour ça qu'ils seront toujours pauvres et seulsEn donnant a des multimillionaires comme rebeu deter, c'est plutot vous qui serez pauvre
Le 03 janvier 2024 à 12:38:26 :
Le 03 janvier 2024 à 12:37:27 CUCKIPASTA2 a écrit :
Vous faites pitié à être autant raciste et je vois 0 ddb sur vos message de porcViolence dur mais oh combien nécessaire
Je n'aime pas RebeuDeter
Je le déteste et dans ces tweets ils ment bien ( le smic etc etc ) je pourrais détailler tous les mytho et débunk mais flemme
Par contre je trouve ça choquant que vous insultez sa religion
Il y'a 0 respect
Etre raciste ne changera rien a votre vie, la boite d'intérim ne vas tjrs pas vous appeler et Zoé appellera un renoi au lieu d'un arabe
Le 03 janvier 2024 à 12:40:56 :
On espère que personne d'autre dans sa famille va mourir sinon il faudra faire une autre cagnotte
Il va faire une cagnotte pour la mort de son chat
Données du topic
- Auteur
- Maxito99
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 20:42:50
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 280