Billy rebeudeter gagne moins que le SMIC !!
Aya cette chialeuse
Et quel menteur. Comme il le dit, il réinvestit tout. Donc admettons que les sommes soient justes, il ne dit pas qu’à côté il a des millions investis
Il oublie de préciser qu’il reçoit 100k de dividende minimum
Il se verse 1200 pour payer le minimum en impôt en gros
Et il continue aujourd'hui sur insta à vouloir convertir les jeunes qui le suivent
Un gros poison ce mec
Le 02 janvier 2024 à 18:56:39 :
Il a manifestement oublié de publier les comptes de son enterprise, ce qui est pourtant obligatoire.
Ce n'est pas obligatoire, mais this. Tous ces discours ne valent rien sans preuve comptable concrète
Toujours à chialer ceux-là, même quand ils roulent sur l'or c'est ouf
Il y a encore des gens pour croire au mensonge comme quoi l'argent de ton entreprise ce n'est pas le tien
Avec cet argent tu peux absolument tout acheter. Une voiture, un vélo, manger au restau, partir en voyage, faire des sorties (bowling, billard...), acheter des meubles pour chez toi, une télé, un PC...
En fait, il y a très peu de chose que tu ne peux pas passer par l'argent de ton entreprise. Je crois même que tu peux acheter un appart avec l'argent de ton entreprise
Le 07 janvier 2024 à 13:26:52 :
Il y a encore des gens pour croire au mensonge comme quoi l'argent de ton entreprise ce n'est pas le tienAvec cet argent tu peux absolument tout acheter. Une voiture, un vélo, manger au restau, partir en voyage, faire des sorties (bowling, billard...), acheter des meubles pour chez toi, une télé, un PC...
En fait, il y a très peu de chose que tu ne peux pas passer par l'argent de ton entreprise. Je crois même que tu peux acheter un appart avec l'argent de ton entreprise
Oui tu peux tout payer avec ta carte pro. Faut juste pas avoir peur du contrôle fiscal
Le 07 janvier 2024 à 13:29:54 :
Il y a encore des gens pour croire au mensonge comme quoi l'argent de ton entreprise ce n'est pas le tienAvec cet argent tu peux absolument tout acheter. Une voiture, un vélo, manger au restau, partir en voyage, faire des sorties (bowling, billard...), acheter des meubles pour chez toi, une télé, un PC...
Oui tu peux tout payer avec ta carte pro. Faut juste pas avoir peur du contrôle fiscal
C'est assez simple à justifier
J'ai besoin d'une voiture pour me rendre sur mon lieu de travail
D'un vélo quand il y a des bouchons
Déj d'équipe au restau avec avec des associés
Télé pour les réunions
PC pour travailler
Après oui si tu as 5 véhicules de fonctions c'est chaud. Mais tu peux acheter tous ce dont tu as besoin. Tu peux même faire tes courses et simplement dire que c'était pour un évènement
Le 07 janvier 2024 à 13:24:52 Shibiruduku-fut a écrit :
Convertir des jeunes de 15-16 ans sur insta quand on a 1,3M ouai franchement je trouve ça grave
Oui clairement, c'est abusé comment il parle. On dirait un gourou
Le 07 janvier 2024 à 13:32:03 :
Télé pour les réunions
PC pour travaillerAprès oui si tu as 5 véhicules de fonctions c'est chaud. Mais tu peux acheter tous ce dont tu as besoin. Tu peux même faire tes courses et simplement dire que c'était pour un évènement
C'est pas aussi simple que ça. Si j'achète des billets Disney avec ma carte pro je vais pas pouvoir justifier ça en disant "c'est pour me détendre et être plus productif"
Le 07 janvier 2024 à 13:33:46 :
Télé pour les réunions
PC pour travaillerAprès oui si tu as 5 véhicules de fonctions c'est chaud. Mais tu peux acheter tous ce dont tu as besoin. Tu peux même faire tes courses et simplement dire que c'était pour un évènement
C'est pas aussi simple que ça. Si j'achète des billets Disney avec ma carte pro je vais pas pouvoir justifier ça en disant "c'est pour me détendre et être plus productif"
Khey je suis comptable je connais les dépenses de ma boîte
Disney ce n'est pas pour te détendre mais pour "féliciter les équipes des excellents résultats"
Parfois il y a 4 personnes dans l'équipe et ils sont tous directeurs. Les petits salariés n'y ont pas le droit
Et puis les séminaires comex à plusieurs dizaines de milliers d'euros qui durent 2 à 3 jours à peine...
Le 07 janvier 2024 à 13:36:43 :
Le 07 janvier 2024 à 13:33:46 :
Télé pour les réunions
Khey je suis comptable je connais les dépenses de ma boîte
Disney ce n'est pas pour te détendre mais pour "féliciter les équipes des excellents résultats"
Parfois il y a 4 personnes dans l'équipe et ils sont tous directeurs. Les petits salariés n'y ont pas le droitEt puis les séminaires comex à plusieurs dizaines de milliers d'euros qui durent 2 à 3 jours à peine...
Là je parle dans le cadre d'une SASU comme Billy où le mec se paye tout pour lui-même. Si t'offres des cadeaux à tes employés, c'est totalement différent.
Je suis pas comptable mais j'étais gérant d'une SARL pendant 3 ans et j'ai pas mal échangé avec l'expert-comptable qui gérait mes comptes
Le 03 janvier 2024 à 14:12:16 :
Et après ça s'étonne qu'il y ai de plus en plus de bassemiste, ce genre poste à l'époque n'aurait jamais existé. Le seul mot qu'on lachait entre nous c'était "Wallah" et "Cheh" même auprès des "blancs" et l'autre nous explique que c'est aux français d'aller se cultiver et d'utiliser Google Trad, même nos rappeurs de l'époque n'utilisaient pas de mots rebeu en interview.Cette génération bordel.
Wallah a commencé à être utilisé par les racailles à la fin des années 2000 et s'est propagé au milieu des années 2010.
Cheh est apparu en 2018 (effet TheKairy78).
Vous pouvez être étonné mais ce n'est qu'à partir du début des années 2000 qu'on a commencé à voir les Maghrébins utiliser des mots arabes (jamais plus de 10) en boucle - et ça se limitait aux cas sociaux. Donc très marginal.
Je crois que le point de départ, a été le mot "Babtou" fin des années 90. C'est dire à quel point c'est récent.
Vous pouvez prendre n'importe quel joueur de Foot de l'époque, aucun n'avait un accent différent du commun des Européens. Le parler racaille n'existait pas non plus.
Le délire de l'accent et du vocabulaire arabe, de la mise en avant systématique de la religion - de façon archi surjoué est très récent.
Contradictoire avec le fait qu'aucune spiritualité ne ressort des dits musulmans. Ils sont complètement fondus et accrocs à la société de consommation occidentale. D'ailleurs, s'ils vivent en Europe - c'est qu'il y a une raison : ils préfèrent l'Europe aux pays musulmans.
Données du topic
- Auteur
- Maxito99
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 20:42:50
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 280