Topic de benzema2006 :

jeune lycéen des quartiers, venez me tester sur l'histoire de la france

Le 02 janvier 2024 à 19:42:11 :

Le 02 janvier 2024 à 19:39:44 :
wtf ta une mémoire de malade, tu dois kiffer les cours d'histoire-géo :noel:

go prof :ok:

ouais je kiffe par contre prof c'est mort ça m'interesse pas de faire la police, je vois cette année en francais-histoire géo c'est le bordel, et de toute façon faut aller à la fac je peux pas car je suis en bac pro, enfin je peux mais j'aurais pas le niveau en histoire vu qu'en bac pro on étudie pas les même truc que les generales

Hein ? Qu'est-ce que tu fais en bac pro ?
Tu vaux bien mieux que ça. :(

Le 02 janvier 2024 à 19:53:15 :

Le 02 janvier 2024 à 19:42:11 :

Le 02 janvier 2024 à 19:39:44 :
wtf ta une mémoire de malade, tu dois kiffer les cours d'histoire-géo :noel:

go prof :ok:

ouais je kiffe par contre prof c'est mort ça m'interesse pas de faire la police, je vois cette année en francais-histoire géo c'est le bordel, et de toute façon faut aller à la fac je peux pas car je suis en bac pro, enfin je peux mais j'aurais pas le niveau en histoire vu qu'en bac pro on étudie pas les même truc que les generales

Hein ? Qu'est-ce que tu fais en bac pro ?
Tu vaux bien mieux que ça. :(

il peut se tourner vers UN BTS et une fac

j'ai fait cap bac pro bts licence master

Attention question difficile si tu réponds tu es un as. Et ça se trouve pas dans les livres d'histoire. Quelle est la véritable raison de la hausse des prix du pain avant la Révolution?
Je crois qu'avec un simple diplome d'historien je sais pas combien d'années, il aura un droit de passage aux archives. Faire des videos et publier des ouvrages

Tu peux très bien aller en fac d histoire après un bac pro, tu sembles avoir la qualité la plus essentielle pour réussir en études supérieures : LA CURIOSITÉ

J'ai fait un bac pro et j'ai réussi en fac de droit derrière...maintenant il existe même un programme de soutien pour les gens venus de bac pro ou techno

Bonjour pourrait tu me donnais les dates de l'extermination des Natchez par les français, et les raisons de cette anéantissement ?

Données du topic

Auteur
benzema2006
Date de création
2 janvier 2024 à 18:32:08
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 348