Topic de btcpizza :

(photo) squelette sur 10

Supprimé

Le 03 janvier 2024 à 03:31:32 :

Le 03 janvier 2024 à 03:27:42 :

Le 03 janvier 2024 à 03:20:32 :

Le 03 janvier 2024 à 03:14:50 :
S'exposer telle une dinde alors que t'as rien sur ton compte

T'es pas un bandeur de Gucci pour rien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

:rire: rien a foutre je suis la pour rire khey. de toute facon j'ai aucun avenir dans ce pays et ce pays a un avenir sombre (dans les 2 sens mdrr)

Mouais on devine aisément pourquoi tu t'habilles comme ça et pourquoi tu gagnes ton argent de cette façon

Tu connais rien au monde pour dire de telles choses :noel:

surement et toi tu dois tout connaitre. en tout cas ca fait 4 ans que jai pas entendu le reveil sonner le matin ca fait du bien zebi.

edit : jai vu ton message du haut tkt la france se porte tres bien, entre la delinquance, la chute au classement pisa, l'inflation et la classe moyenne qui se pauperise de plus en plus, ca se passe super bien. l'immobilier est accessible en plus :)

Te vante pas trop vite. Dieu peut vite te faire revenir sur terre.

C'est lui qui te permet de vivre comme un french dreamer éco+ et un jour il va tout récupérer. Même tes sandales gucci.

Le 03 janvier 2024 à 03:34:58 :

Le 03 janvier 2024 à 03:33:40 :

Le 03 janvier 2024 à 03:31:16 :

Le 03 janvier 2024 à 03:29:43 :

> Le 03 janvier 2024 à 03:20:32 :

>> Le 03 janvier 2024 à 03:14:50 :

> >S'exposer telle une dinde alors que t'as rien sur ton compte

> >

> > T'es pas un bandeur de Gucci pour rien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

>

> :rire: rien a foutre je suis la pour rire khey. de toute facon j'ai aucun avenir dans ce pays et ce pays a un avenir sombre (dans les 2 sens mdrr)

Mouais on devine aisément pourquoi tu t'habilles comme ça et pourquoi tu gagnes ton argent de cette façon

Ya des gens ils ont de largent juste en appuyant sur un bouton

T'en a ils portent 500 kilos de matos sur 30 kilomètres pour vivre modestement

C'est ainsi.

Le bouton ne traduit pas forcément le mérite ou pas, si derrière ça y'a des études de dure labeur, dans ce cas c'est mérité si on prend en exemple les traders

Mais bon pour dire que la France a un avenir sombre faut avoir 2 de QI et ne rien connaître ni à l'histoire, ni à la géopolitique, et globalement rien aux enjeux futurs

Le type il a 50 000 euros sur son compte en appuyant sur un bouton sur une applicztion de bitcoins.

Il a le mérite oui. Le mérite davoir appuyé sur un bouton.

On en a rien à foutre de 50k c'est rien du tout dans le monde actuel

Quand bien même il en aurait plein, il ne ferait rien d'intéressant avec

L'argent sans l'éducation n'est pas à envier, au contraire :ok:

Faut accepter que des instatchoins gagnent 1 million par mois en vendant leur cul sur onlyfan, c'est les travers du capitalisme, ça en rend pas leur vie enviable pour autant

C'est ce que je suis entrain de dire

Il a le mérite de gagner des sous en appuyant sur un bouton et sans aucun dur labeur. C'est son seul mérite

50 000 euros c'est énorme. Tu peut faire beaucoup de choses avec.

Tu es conscient que les gens en France en général vivent à découvert et rechignent à se payer un verre dans un bar en plein après midi ?

Je connaissais un type. Il était veilleur de nuit dans un hôtel. Il était derrière l'ordinateur et réfléchissait quelle série Netflix il allait regarder et en plus il avait le droit de se divertir.

1000 euros et il travaillait de minuit à 5 heures du matin.

Ensuite j'ai vu des gens porter des sacs de ciment et gagner 1500 euros pour faire 8 heures par jour j'ai dis la vie est étrange c'est rout

Le 03 janvier 2024 à 03:34:58 :

Le 03 janvier 2024 à 03:33:40 :

Le 03 janvier 2024 à 03:31:16 :

Le 03 janvier 2024 à 03:29:43 :

> Le 03 janvier 2024 à 03:20:32 :

>> Le 03 janvier 2024 à 03:14:50 :

> >S'exposer telle une dinde alors que t'as rien sur ton compte

> >

> > T'es pas un bandeur de Gucci pour rien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

>

> :rire: rien a foutre je suis la pour rire khey. de toute facon j'ai aucun avenir dans ce pays et ce pays a un avenir sombre (dans les 2 sens mdrr)

Ya des gens ils ont de largent juste en appuyant sur un bouton

T'en a ils portent 500 kilos de matos sur 30 kilomètres pour vivre modestement

C'est ainsi.

Le bouton ne traduit pas forcément le mérite ou pas, si derrière ça y'a des études de dure labeur, dans ce cas c'est mérité si on prend en exemple les traders

Mais bon pour dire que la France a un avenir sombre faut avoir 2 de QI et ne rien connaître ni à l'histoire, ni à la géopolitique, et globalement rien aux enjeux futurs

Le type il a 50 000 euros sur son compte en appuyant sur un bouton sur une applicztion de bitcoins.

Il a le mérite oui. Le mérite davoir appuyé sur un bouton.

On en a rien à foutre de 50k c'est rien du tout dans le monde actuel

Quand bien même il en aurait plein, il ne ferait rien d'intéressant avec

L'argent sans l'éducation n'est pas à envier, au contraire :ok:

Faut accepter que des instatchoins gagnent 1 million par mois en vendant leur cul sur onlyfan, c'est les travers du capitalisme, ça en rend pas leur vie enviable pour autant

Il fait rien d'intéressant avec son argent ?

Pour toi oui. Pour moi aussi

Mais c'est le rêve de nombreux français de vivre comme il vit. Il te le dise même les plus superstitieux complotix aimeraient niquer des putes Philippines dans des hôtels bateaux.

Données du topic

Auteur
btcpizza
Date de création
2 janvier 2024 à 12:04:01
Date de suppression
3 janvier 2024 à 04:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC