(photo) squelette sur 10
SuppriméLe 03 janvier 2024 à 01:37:33 :
Le 03 janvier 2024 à 01:35:19 :
Fréro fais moi un Western Union j'ai rien a grailleJ'ai deviné ce qu'il se passe dans ta tête car tu n'es pas le seul dans ce cas. Quant ont vit sa vie à 100 a l'heure et qu'on se retrouve sur un yacht a 1 milliards d'euro avec une pute philippine et qu'on se met en photo sur internet c'est que au fond on souffre d'un manque d'affection assez profond mais caché.
euh la meuf sur la photo c'est pas une p****, du moins c'est elle qui payait le taxi, sa bouffe et ma bouffe parfois elle s'est acheté 2 14 promax a greenhills market
j'avais que cette photo a mettre car je prends jamais de photo de moi vu que j'aime pas mon physique
Ouais c'est ça c'est pas une pute mon cul
Elle paye tout pour faire genre elle dépend pas de toi. Elle vient de dépenser sa petite fortune pour que a l'avenir tu t'occupe de son compte bien comme il faut
Fais moi un Western Union je te le rendrai quand j'ai les sous
c'est elle qui payait [...] ma bouffe parfois
Oui ça a pas dû la ruiner
Elle ta payé un Kebab elle a conquis ton cœur c'est bon
Tu es naïf avec les femmes toi
Le 03 janvier 2024 à 01:38:57 :
Le 03 janvier 2024 à 01:37:33 :
Le 03 janvier 2024 à 01:35:19 :
Fréro fais moi un Western Union j'ai rien a grailleJ'ai deviné ce qu'il se passe dans ta tête car tu n'es pas le seul dans ce cas. Quant ont vit sa vie à 100 a l'heure et qu'on se retrouve sur un yacht a 1 milliards d'euro avec une pute philippine et qu'on se met en photo sur internet c'est que au fond on souffre d'un manque d'affection assez profond mais caché.
euh la meuf sur la photo c'est pas une p****, du moins c'est elle qui payait le taxi, sa bouffe et ma bouffe parfois elle s'est acheté 2 14 promax a greenhills market
j'avais que cette photo a mettre car je prends jamais de photo de moi vu que j'aime pas mon physique
Ouais c'est ça c'est pas une pute mon cul
Elle paye tout pour faire genre elle dépend pas de toi. Elle vient de dépenser sa petite fortune pour que a l'avenir tu t'occupe de son compte bien comme il faut
Fais moi un Western Union je te le rendrai quand j'ai les sous
bah ecoute elle m'a rien couté et je l'ai meme pas baisé je m'etais trop pignoler a l'epoque j'avais le death grip du coup quand je sortais avec elle j'etais en pleine abstinence je lui mettais des feintes un jour on s'est embrouillé par texto elle m'a dit qu'elle croyait que j'avais une mst c'est pour ca que j'essayais pas de la ken . j'ai dormi 3/4 nuit avec elle sans rien faire
Le 03 janvier 2024 à 01:42:13 :
Elle sait que tu te mettra a découvert pour elle ensuite.
ah bah didonc t'etais dans le vrai au debut mais la tu derive complet. je suis habitué a etre seul donc je vais pas faire le kelb pour une meuf. de toute facon les asiats sur tinder/pinalove/badoo ca pue c'est que des meufs bizarre. faut aller chercher une princesse dans les campagnes
Le 03 janvier 2024 à 01:49:46 :
Putain j'ai déjà vu des complexés mais tu m'as fait hurler et j'ai même pas encore lu le topicLe mec qui nous montre tous ses comptes sans qu'on lui demande rien
0 complexe le s. from les bas fond to pluton au moins lis tu vas rigoler mdrrr
prochaine destination : Vietnam. je vous ferai un topic de mes aventures dans la quete de ma princesse. critere : gentille attentionnée 18-19 ans 0KM et pas matrixé par tiktok
Le 03 janvier 2024 à 01:50:57 :
trash le squelette
ahi merci de ton honneteté jessaie de prendre du poids c'est pour ca que j'ai arreté la fumette
Le 03 janvier 2024 à 01:36:49 :
Le 03 janvier 2024 à 01:34:27 :
Le 03 janvier 2024 à 01:31:22 :
Putain mec bravo à toi je dois pas avoir 1/5 de tes capacités / connaissances dans le domainecapacité connaissance dans quoi? tu parles dans les investissements? en vrai je suis plutot naze genre en crypto je me fais outperform je pense par la majorité du ff sur 2023. sur la bourse ouais j'ai géré. quand a l'immo bah pour de l'immo et de la scpi je pouvais pas faire mieux c'est vrai (si remake live am, 7,55% + 2% de revalorisation c'est la scpi de 2023)
Oui sur les investissements, bravo
Comment tu as démarrer ?
Tu t’es formé avant je suppose, c’était quoi le déclic ?
Gg
le declic : voir les mecs de tv realité genre julien bert etc qui ont flingué toutes leurs economie. aussi quand je me suis renseigné sur la masse monetaire et l'inflation. ensuite j'ai eu de la chance de me poser toutes ces questions dans un bon point d'entrée, ma banque m'avait proposé des trucs je serai a -25% actuellement JAMAIS ecouter sa banque
Le 03 janvier 2024 à 02:03:28 :
Nourrissez le putain , c'est dégueulasse
merci khey je veux entendre la vérité, c'est le seul moyen pour changer
Tu seras mort de non nutrition bien avant Celestin
Le 03 janvier 2024 à 02:04:28 :
Futur millionnaire il a dit 😂
Tu seras mort de non nutrition bien avant Celestin
le savais tu, j'ai fais des bilans sanguins j'ai 0 carence? en tout cas si tu crois que je vais crever presente moi ta soeur peut être elle te laissera quelques miettes de mon heritage
Le 03 janvier 2024 à 02:05:30 :
Tu seras mort de non nutrition bien avant Celestinle savais tu, j'ai fais des bilans sanguins j'ai 0 carence?
Bordel meme toi ta fais des bilans pour savoir si tallais pas crever 😂
Sinon jai vecu 3 ans au vietnam si ta des questions
Le 03 janvier 2024 à 02:07:27 :
Tu seras mort de non nutrition bien avant Celestinle savais tu, j'ai fais des bilans sanguins j'ai 0 carence?
Bordel meme toi ta fais des bilans pour savoir si tallais pas crever 😂
Sinon jai vecu 3 ans au vietnam si ta des questions
non c'etait a l'epoque, feu ma mère s'inquietait pour moi et elle m'en a fait faire. entre temps j'ai fais 2 pneumothorax et 3 calcul renaux alors j'ai eu ma dose de bilan de santé tout est fine
Tu seras mort de non nutrition bien avant Celestinle savais tu, j'ai fais des bilans sanguins j'ai 0 carence? en tout cas si tu crois que je vais crever presente moi ta soeur peut être elle te laissera quelques miettes de mon heritage
Jai deja herité dune dizaine de baraque je suis blindé t en fais pas pour moi kirikou
Données du topic
- Auteur
- btcpizza
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 12:04:01
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 04:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC