(photo) squelette sur 10
SuppriméLe 03 janvier 2024 à 01:35:19 :
Fréro fais moi un Western Union j'ai rien a grailleJ'ai deviné ce qu'il se passe dans ta tête car tu n'es pas le seul dans ce cas. Quant ont vit sa vie à 100 a l'heure et qu'on se retrouve sur un yacht a 1 milliards d'euro avec une pute philippine et qu'on se met en photo sur internet c'est que au fond on souffre d'un manque d'affection assez profond mais caché.
Sans déconner
Belle anorexie sur la photo, tu as déjà essayé de prendre de la masse ?
Tu conseillerais quoi à un singe qui a tout sur son compte courant et ne sait pas quoi en faire
Le 03 janvier 2024 à 02:14:08 :
Belle anorexie sur la photo, tu as déjà essayé de prendre de la masse ?Tu conseillerais quoi à un singe qui a tout sur son compte courant et ne sait pas quoi en faire
franchement je peux pas te conseiller khey, le btc a deja x3 depuis que j'ai commencé a investir, la bourse est a l'ath. ca depend de combien t'as a investir, de ton aversion au risque, de ta situation professionnel etc. si tu gagnes 4k par mois tu peux investir les yeux fermé en dca chaque mois une partie de ton salaire mais si t'es au smic je te conseillerai rien j'aurai peur que tu perdes de l'argent que tu peux pas te permettre de perdre.
la meilleur reponse je suis dsl mais : DYOR
et oui belle anorexie en effet. parcontre bcp de gens crois que l'ano c'est vomir alors que c'est la boulimie. j'ai juste un appetit d'oiseau de bedaveur flemmard. j'ai arreté uniquement pour prendre du poids
l'op j'étais comme toi avant de rencontrer ma meuf. En faite c'est plutôt un blocage psychologique je pense.
J'ai pris +2°kg en 2 ans pour arriver à un poids normal (je faisais 63Kg pour 1M88). Après c'est une bonne cuisinière mais quand même, j'ai pas eu l'impression de manger plus ou me forcer.
GG pour tes investissements. Je touche 3K par mois et ma meuf presque 10K, on sais pas quoi en foutre
Le 03 janvier 2024 à 02:33:52 :
l'op j'étais comme toi avant de rencontrer ma meuf. En faite c'est plutôt un blocage psychologique je pense.
J'ai pris +2°kg en 2 ans pour arriver à un poids normal (je faisais 63Kg pour 1M88). Après c'est une bonne cuisinière mais quand même, j'ai pas eu l'impression de manger plus ou me forcer.GG pour tes investissements. Je touche 3K par mois et ma meuf presque 10K, on sais pas quoi en foutre
gg khey pour ta prise de poids. franchement on est a l'ath de la bourse donc fais attention. tu peux dca pour lisser ton entrée. sinon investissement>timer le marché. te prends pas pour un trader a faire du stockpicking et des trucs bizarre, prend des etfs et achete eventuellement des actions solides (l'oreal, schneider electrique, air liquide, total, lvmh, etc) quand ils sont en soldes.
evite a tout prix les cochonneries styles action bancaires, c'est trop obscure pour des lambda comme nous
ps : j'ai cité des actions francaise car elles sont disponible sur PEA. si t'ouvres un cto c'est different tu peux prendre des actions us
Le 03 janvier 2024 à 02:57:28 :
On a la même voiture
t'as un clk 320 cdi cabriolet? je kiffe trop cette caisse. j'avais la a4 b9 sline 45tfsi 252 ch je l'ai vendu 32k pour acheter celle la 9K
Faut go SLK ensuite
Le 03 janvier 2024 à 03:02:56 :
J’ai le 220 CDI mais pas cabriolet je voulais pas le toit en tissus et hard top c’est devenu introuvable
Faut go SLK ensuite
hard top c'est sur le slk, et sur la clk w208. sur la w209 c'est toit en tissus uniquement. j'ai besoin de 4 places quand j'ai mes potes avec moi ou quand je dois transporter des affaires. avantage du clk non cab : au moins tu peux baisser les sieges arrieres et gagner de la place
moi argenté malheuresment alors que j'aime que le noir mais elle etait a 40km de chez moi entretien full mercedes vidange boite reguliere, capote changé en 2017 etc et vendu par mercedes etoiles a ce prix la ca se refusait pas.
un particulier en avait une noir a vendre avec les jantes amg et full ops mais factures feu vert + 0 entretiens mis a part des vidanges moteur
Le 03 janvier 2024 à 03:10:54 :
Le 03 janvier 2024 à 02:16:09 :
jai 0 photo potable j'en fais jamais. corps de lache mais maxi chibrax elles ont cablé les philippines la 1ere elle l'a pris carrement en photo tellement elle etait choquey
Même le chien il veut ronger tes os
elle me croque les talons c'est un trait racial des corgis
Il me semble qu’elle existe en hard top quand j’étais plus jeune un ami à de la famille en avait une je suis quasi sûr qu’elle était hard top je me souviens pas avoir vu un toit en tissus noir dessus après peut-être je me trompe
Moi aussi je l’ai prise full entretien Mercedes achetée d’occase chez Mercedes à l’époque j’ai la facture du garage et de tout les entretiens merco mais je suis le propriétaire après qu’elle ai eu 350K KM :bol: acheté 4500€ dans un état clinique
À part les jantes que je devrais peut-être changer par la suite car j’ai des traces orange qui partent pas vraiment même avec des nettoyants jantes agressifs m’enfin c’est une bonne routière en tout cas l’année dernière j’ai traversé toute la France pour aller au ski elle est super confort un régal cette voiture mon prochain achat ce sera un Sprinter je pense pas la même utilité mais c’est pour mettre une bécane de cross dedans faire un petit aménagement sympa et passer les week-ends sur les terrains de cross
Le 03 janvier 2024 à 03:12:11 :
L'auteur fais moi un Western zebi j'ai 13 euros sur mon compte ma connexion internet c'est un free wifi
western? t es au maghreb?
Données du topic
- Auteur
- btcpizza
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 12:04:01
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 04:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104