(photo) squelette sur 10
Supprimévous croyez j'ai moyen de pecho en france ou je suis obligé de me faire asianed?
la photo c'est a mall of asia sur la boardwalk de pasay au philippines.
a la base j'ai fais un topic tinder avec une bio de degen mais je me fais 410 a vue par les lemgo rageur.
ps : toujours osef des fautes d'ortographe quand on sait ce que sont les interets composés et la masse monetaires
Le 02 janvier 2024 Ă 12:08:40 :
Si tu développes ton capital tu pourras pécho n'importe où.
Le 02 janvier 2024 Ă 12:07:49 :
c'est toi le phasme ?
oui 0 kilos 0 dose 0 carie 0 calvitie 100% deter, passionné et futur millionnaire. je peux pas poster ma bio tinder car ca va etre 410 mais jai deja 2 match et pas des fake
Le 02 janvier 2024 Ă 12:08:40 :
Si tu développes ton capital tu pourras pécho n'importe où.
c'est bien l'objectif, sur 350K jai 325 investi et seulement 25 sur livret. seul petit plaisir : cabriolet v6 a 10K (w209 320cdi )
ahi j ai tellement envie d'avoir une cherie et de prendre soin d'elle ca me manque.
Le 02 janvier 2024 Ă 12:09:50 :
femmes asiat > all
c'est vrai qu'elles sont adorable les asiat, j'ai un kink de salaud parcontre c'est de les amener faire une couleur blonde chez le coiffeur
3eme like sur tinder l'argent ca rend beau jai start cette nuit 5H du mat
peut etre la bio de degen sur de moi qui joue aussi
Le 02 janvier 2024 Ă 12:04:01 :
vous croyez j'ai moyen de pecho en france ou je suis obligé de me faire asianed?la photo c'est a mall of asia sur la boardwalk de pasay au philippines.
a la base j'ai fais un topic tinder avec une bio de degen mais je me fais 410 a vue par les lemgo rageur.
ps : toujours osef des fautes d'ortographe quand on sait ce que sont les interets composés et la masse monetaires
UPO ça vaut le coup apparemment non ?
Tu t'habille comme un sac malgré tes sous si nofake. Tu n'est qu'un gelem lambda 5/10 qui auras droit à son tour une fois qu'une fille lambda 6/10 auras assez tourné avec ces Chad.
Not ready le golem
Le 02 janvier 2024 Ă 12:32:46 :
vous croyez j'ai moyen de pecho en france ou je suis obligé de me faire asianed?la photo c'est a mall of asia sur la boardwalk de pasay au philippines.
jetais en -20% jusqua hier mais si tu crois au bullrun n'hesite pas c'est une lowcap gamefi. puis si t'en prends meme 300 usd tu vas faire monter le coin je te remercierai
nan plus serieusement je donne pas de conseil en investissement je me sentirai mal si tu perdais de l'argent que tu peux pas te permettre de perdre
ya kps sur le forum finance qui connait bien le UPO et le Naka, si t'as des questions hesite pas a lui poser sur le topic upo je pense qu'il te repondra
Le 02 janvier 2024 Ă 12:34:43 :
Tu t'habille comme un sac malgré tes sous si nofake. Tu n'est qu'un gelem lambda 5/10 qui auras droit à son tour une fois qu'une fille lambda 6/10 est assez tourné avec ces Chad.Not ready le golem
ahi tu connais pas certains cheat code parcontre je suis 1/10 je fais 45KG pour 1M72. les sappes je m'habille surement comme un degen mais plutot ressemblé a un degen qu'a un bobo molasson anesthesié du cerveau.
je suis golemique selon toi pourtant j'ai 0 dose
Le 02 janvier 2024 Ă 12:35:02 :
Le 02 janvier 2024 Ă 12:32:46 :
jetais en -20% jusqua hier mais si tu crois au bullrun n'hesite pas c'est une lowcap gamefi. puis si t'en prends meme 300 usd tu vas faire monter le coin je te remercierai
nan plus serieusement je donne pas de conseil en investissement je me sentirai mal si tu perdais de l'argent que tu peux pas te permettre de perdre
ya kps sur le forum finance qui connait bien le UPO et le Naka, si t'as des questions hesite pas a lui poser sur le topic upo je pense qu'il te repondra
Trop de troll sur le forum finances donc j'ai pas confiance
ahi j'ai eu 3/4 match sur tinder. une asiat a 10k km, une infirmiere mignonne mais un peu grasse + 37 ans qui a supprimé son match apres mon premier message, j'imagine qu'elle a swipe right sans faire exprés.
une golem qui a mit son insta, je lui demande si elle a matché car je lui plais ou si c'etait pour avoir des abonnés insta, elle m'a repondu "hey on va dire oui et non" ahi elle a l'air golem et chiante en plus dans ses "passions" : feminisme, droit lgbtia+ et shopping mdrrrr apres j'ai la dalle et elle a 19 donc bon je fermerai les oreilles si jla vois, jlui ai proposé de se faire un resto italien
Jerry au titre du topic et a ton pseudo
Jerry de tes claquettes de beauf qui loue des villas a 20 euros la nuit sur AirBnb et Ă©coute du RnB en cuisinant des merguez dedans
Données du topic
- Auteur
- btcpizza
- Date de création
- 2 janvier 2024 Ă 12:04:01
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 Ă 04:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC