Faire un FAKE de MEUF sur HINGE : Que des CSP+/CEO/ Millionaire
Le 05 janvier 2024 à 22:12:57 :
J'ai beau traîné sur ce forum depuis plus de 15ans, les redpill sont toujours autant amer.
Y a aucune redpill en vérité, c'est une application pour bourges, des deux côtés
C'est un microcosme
N'importe qui peut s'inscrire mais c'est un truc où les cadres sup, riches internationales et étudiants des grandes écoles se reconnaissent entre eux
Les vieux désespérés des screens doivent lever personne dessus d'ailleurs, car il y a leurs fils dessus à coup sûr qui ont l'argent et le physique
tu peut jamais être tranquille à cause de ces simps
Le 05 janvier 2024 à 22:18:44 :
Le 05 janvier 2024 à 22:17:59 ejixan90 a écrit :
profil type AYAA
33 ans, 1m83, Associate dans un cabinet avocat, KCL London, Paris intra muros
ca c'est le bas du panier ?
on est quoi nous ?Il est beau au moins ? On s'en bat les couilles de tout ce charabia
franchement non
par contre je suis tombé sur un Viet Deter de 40 ans on dirait un perso de webtoon AYAA
Mp tu vas juger
Le 05 janvier 2024 à 22:06:51 :
Le 05 janvier 2024 à 22:05:07 :
Le 05 janvier 2024 à 22:03:44 :
Déso mais à partir du moment où même les gros riches bg arrivent pas à pecho sur ces appli c'est que pour le lambda c'est mortLes filles sont déjà difficiles quand elles doivent choisir un chad, mais alors pour nous on sera next direct
Si les mecs de Hinge étaient sur Tinder ils auraient du succès.
Si les mecs de Tinder étaient sur Badoo ils auraient du succès.
Si les mecs de Badoo étaient sur Vivastreet/Coco ils auraient du succès.C'est un déclassement général
Et les mecs qui se font next par des travs sur Coco ils vont où ?
je suis actuellement sur le 18 25
les mecs a qui j'ai envoyé la photo du Viet, commentez ici
on fait compétition avec des mecs comme ca c'est over
il est directeur consulting en aillant été a Kedge
Le 05 janvier 2024 à 22:22:09 :
les mecs a qui j'ai envoyé la photo du Viet, commentez icion fait compétition avec des mecs comme ca c'est over
Mp
Le 05 janvier 2024 à 22:19:16 :
C'est quoi ça Hinge ? un rs comme tinder ? Si oui merci peut être que les mecs seront plus beaux et respectueux là bas
la moitié des femmes sur tinder sont des truies sodomites qui twerkent à quatre pattes, parfois en faisant des doigts d'honneur (oh lalala) sur les photos, ou en soirée (oh que c'est cool), j'ai croisé des doctoresses avec deux liasses de billets dans chaque main en train de sniffer de la cocaïne sur des yatchs quand des soignants meurent en france tout les 3 jours, des internes se suicident tout les 18 jours
il y a pas de bonjour, c'est direct HIHIHI JE SUIS BELLE ET JOLIE BAISE MOI HIHIHI, ADMIRE MON INSTA ET MES JOLIIIIIIIIES PHOTOS A LA PLAPLAGE OU SUR DES YATCHS HIHIHI, HMMM TU N ES PAS ASSEZ BEAU ET JOLI PAS TOI HIHIHI, en slip ou sortant du coiffeur, ça me rendait malade
merci d'ailleurs de me rappeler que tu juges les hommes sur leur physique comme toutes ces braves françaises hypergames, qui se montrent nues dès l'âge de 18 ans sur internet comme les dépravées qu'elles sont
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 318