Faire un FAKE de MEUF sur HINGE : Que des CSP+/CEO/ Millionaire
Le 05 janvier 2024 à 21:48:06 :
La compétition pour les ressources continue, plus rude que jamaisFrom "Interne en chirurgie ? Ouais il est ambitieux lui, je le mets dans mon panier" to "Conseiller présidentiel ? Mouais, j'ai déjà visité l'Elysée la semaine dernière, next"
Nos petits enfants qui devront décliner leur rang d'entrée à l'X pour parler à des Magalies
Ce que l'expérience de l'op montre ce n'est pas qu'il faudra maximiser son statut pour avoir une chance mais surtout que celui-ci perd en importance au profit d'autres facteurs.
Nos petits enfants quand bien même ils majoreraient X ou Ulm parleront à des magalies seulement si leur beauté le permettra.
Le 05 janvier 2024 à 21:52:41 :
Mais c'est nul le fouquet quand on est sur Paris et tout le monde connait deux-trois adresses ou peut en demander une sympa donc je dirais fake.
bcp de friqueron zero culture en resto/bar ils vons juste la ou c'est tendance
Le 05 janvier 2024 à 21:53:34 :
Le 05 janvier 2024 à 21:33:12 :
Ne pas trouver une meuf tôt genre pendant les études c’est être bien dans la merde plus tardJe viens de prendre la redpill, je regrette ne pas avoir try hard lors de mes études, mais à un point tu n'imagine même pas, je suis littéralement passé à côté de ma jeunesse, j'ai tout foiré.
osef c'est des michto vaut mieux une meuf fiable
Le 05 janvier 2024 à 21:49:45 :
Le 05 janvier 2024 à 21:48:06 :
La compétition pour les ressources continue, plus rude que jamaisFrom "Interne en chirurgie ? Ouais il est ambitieux lui, je le mets dans mon panier" to "Conseiller présidentiel ? Mouais, j'ai déjà visité l'Elysée la semaine dernière, next"
Nos petits enfants qui devront décliner leur rang d'entrée à l'X pour parler à des Magaliesc'est horrible, tout ça pour exister aux yeux d'une truie qui a tournée comme une toupie, pê pondu des chiards
Ayaaaa
Ça me rappelle le vidéo sur la Famille de Lesquen
Oú t'as la grand mère qui t'annonce fièrement qu'elle est femme, mere et grand mère de X-iens
Et tu la vois démolir le seul de ses gosses qui a fait HEC
Sachant que son seul palmarès a été... D'ecarter devant le bon cheval
Le 05 janvier 2024 à 21:52:53 :
Le 05 janvier 2024 à 21:51:34 :
Ça veut dire qu'en tant qu'ouvrier j'ai aucune chanceAvec les bourges, très peu effectivement
Je me tue à le dire depuis tout à l'heure : les meufs sont pétées de thunes sur cette appli aussi
Beaucoup d'étudiantes, de commerciales, d'assistantes de direction, de profs... Donc bof en comparaison
Même si effectivement il y a des docteures et des ingénieures.
Elles ont le choix parmi les chads
Le 05 janvier 2024 à 21:54:16 :
Ne pas trouver une meuf tôt genre pendant les études c’est être bien dans la merde plus tardJe viens de prendre la redpill, je regrette ne pas avoir try hard lors de mes études, mais à un point tu n'imagine même pas, je suis littéralement passé à côté de ma jeunesse, j'ai tout foiré.
osef c'est des michto vaut mieux une meuf fiable
Elles ont le même profil socioéconomique. J'en ai date à Paris, elles sont dans le conseil, les organisations internationales, médecins...
Ne pas trouver une meuf tôt genre pendant les études c’est être bien dans la merde plus tardJe viens de prendre la redpill, je regrette ne pas avoir try hard lors de mes études, mais à un point tu n'imagines même pas, je suis littéralement passé à côté de ma jeunesse, j'ai tout foiré.
Le 05 janvier 2024 à 21:52:56 :
je vais pas tout screen mais tu vois le délire
y'en a qui mettent sans vergogne leur photo de leur passage a BFM etc
"hébreux" dans les langues
Le mec dont t'as posté le screen est un fake qui n'y connaît rien khey
La présentation standard c'est "Prépa B/L ENS Ulm Science-Po Paris", pas "Sciences Po Paris Prépa Henri IV Ulm" ; en outre aucun bourgeois prétentieux ne mettrait Science Po devant ENS Ulm pour se vanter ayaaaao
Le 05 janvier 2024 à 21:55:41 :
Ne pas trouver une meuf tôt genre pendant les études c’est être bien dans la merde plus tardJe viens de prendre la redpill, je regrette ne pas avoir try hard lors de mes études, mais à un point tu n'imagines même pas, je suis littéralement passé à côté de ma jeunesse, j'ai tout foiré.
Quand t'es au Collège / Lycée tout le monde est à peu près égaux, c'est à ce moment qu'il faut trouver une copine, après les études déjà tu rencontres plus personne mais c'est aussi là que les disparités se créent et les divergences de point de vue avec, quel enfer je m'étouffe avec la pilule.
Le 05 janvier 2024 à 21:57:14 :
L'auteur tes bizarre a te faire passé pour une nana,tu vas loin en plus beurk
ahi +10
Le 05 janvier 2024 à 21:56:43 :
Le 05 janvier 2024 à 21:52:56 :
je vais pas tout screen mais tu vois le délire
y'en a qui mettent sans vergogne leur photo de leur passage a BFM etc
"hébreux" dans les languesLe mec dont t'as posté le screen est un fake qui n'y connaît rien khey
La présentation standard c'est "Prépa B/L ENS Ulm Science-Po Paris", pas "Sciences Po Paris Prépa Henri IV Ulm" ; en outre aucun bourgeois prétentieux ne mettrait Science Po devant ENS Ulm pour se vanter ayaaaao
sur ses photos on dirait vraiment un bourgix fils a papa ayaaa
Le 05 janvier 2024 à 21:57:13 :
Le 05 janvier 2024 à 21:55:41 :
Putain quand t'es au Collège / Lycée tout le monde est à peu près égaux, c'est à ce moment qu'il faut trouver une copine, après les études déjà tu rencontres plus personne mais c'est aussi là que les disparités se créent et les divergences de point de vue avec.
L'immense majorité des relations lycée/fac ne durent pas.
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 318