Faire un FAKE de MEUF sur HINGE : Que des CSP+/CEO/ Millionaire
Le 05 janvier 2024 à 21:56:55 :
l'appli te montre les mecs qui ont du succès en premier c tt
Du succès ?
On a vu les mêmes messages ou pas ?
Les gars relancent en boucle, envoient 12 messages désespérés ayaaaaaaaaaaaa
Le 05 janvier 2024 à 22:01:27 :
Le 05 janvier 2024 à 21:59:22 :
Pourquoi tout le monde est persuadé que le fouquet's c'est un restaurant de luxe alors que c'est une grosse brasserie ?Sarko + Champs Elysées
Putain les gens savent que la bouffe c'est niveau Buffalo Grill
les champs Elysées peut être le pire endroit où manger de toute la France
tout les resto y sont absolument dégueulasse, limite le moins pire c'est le mcdo
Le 05 janvier 2024 à 21:58:21 :
Le 05 janvier 2024 à 21:56:43 :
Le 05 janvier 2024 à 21:52:56 :
je vais pas tout screen mais tu vois le délire
y'en a qui mettent sans vergogne leur photo de leur passage a BFM etc
"hébreux" dans les languesLe mec dont t'as posté le screen est un fake qui n'y connaît rien khey
La présentation standard c'est "Prépa B/L ENS Ulm Science-Po Paris", pas "Sciences Po Paris Prépa Henri IV Ulm" ; en outre aucun bourgeois prétentieux ne mettrait Science Po devant ENS Ulm pour se vanter ayaaaaoÇa sent le fake effectivement par contre ton argument est ridicule. Les gens des grandes écoles passent pas leur temps à classer leurs écoles, à la différence des randoms qui bandent sur elles
Les jean-science po se branlent tous les soirs devant le miroir en répétant "j'ai fait science po Paris" hein
Déso mais à partir du moment où même les gros riches bg arrivent pas à pecho sur ces appli c'est que pour le lambda c'est mort
Les filles sont déjà difficiles quand elles doivent choisir un chad, mais alors pour nous on sera next direct
Le 05 janvier 2024 à 21:58:21 :
Le 05 janvier 2024 à 21:56:43 :
Le 05 janvier 2024 à 21:52:56 :
je vais pas tout screen mais tu vois le délire
y'en a qui mettent sans vergogne leur photo de leur passage a BFM etc
"hébreux" dans les languesLe mec dont t'as posté le screen est un fake qui n'y connaît rien khey
La présentation standard c'est "Prépa B/L ENS Ulm Science-Po Paris", pas "Sciences Po Paris Prépa Henri IV Ulm" ; en outre aucun bourgeois prétentieux ne mettrait Science Po devant ENS Ulm pour se vanter ayaaaaoÇa sent le fake effectivement par contre ton argument est ridicule. Les gens des grandes écoles passent pas leur temps à classer leurs écoles, à la différence des randoms qui bandent sur elles
Je connais très bien H4 khey, et je peux te dire avec confiance : aucun mec qui a eu Ulm après sa khâgne (A/L ou B/L) ne mettrait Sciences-Po en premier attribut pour se présenter.
Le mépris de Pipo est autant enseigné et transmis que le français ou la philo là-bas
Plus largement je sais que tu connais le milieu donc tu sais que les crâneurs et les Jean-McKinsey prennent bien soin d'étaler avec précision leur parcours parfait sur LinkedIn ou ailleurs.
Le 05 janvier 2024 à 22:03:44 :
Déso mais à partir du moment où même les gros riches bg arrivent pas à pecho sur ces appli c'est que pour le lambda c'est mortLes filles sont déjà difficiles quand elles doivent choisir un chad, mais alors pour nous on sera next direct
Si les mecs de Hinge étaient sur Tinder ils auraient du succès.
Si les mecs de Tinder étaient sur Badoo ils auraient du succès.
Si les mecs de Badoo étaient sur Vivastreet/Coco ils auraient du succès.
C'est un déclassement général
Le 05 janvier 2024 à 22:05:07 :
Déso mais à partir du moment où même les gros riches bg arrivent pas à pecho sur ces appli c'est que pour le lambda c'est mortLes filles sont déjà difficiles quand elles doivent choisir un chad, mais alors pour nous on sera next direct
Si les mecs de Badoo étaient sur Vivastreet/Coco ils auraient du succès.C'est un déclassement général
Et les mecs qui se font next par des travs sur Coco ils vont où ?
Le 05 janvier 2024 à 22:05:41 :
J'espère que tu Fake l'auteur bref.
tu vas pleurer ou quoi? il fait une experience sociologique c tout
Si les mecs de Badoo étaient sur Vivastreet/Coco ils auraient du succès.C'est un déclassement général
J'ai du succes sur Hinge et rien sur Tinder
Sur Hinge ce sont des bourges BCBG qui veulent des bourges BCBG (dans les deux sens)
Tinder c'est purement physique, et y a une prime aux conversations de cassos
Bumble est un entre deux mais c'est pas très animé
[22:06:51] <JustARandomPNJ>
Et les mecs qui se font next par des travs sur Coco ils vont où ?
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 318