Faire un FAKE de MEUF sur HINGE : Que des CSP+/CEO/ Millionaire
Bah pour rigolé sur le forum je sais pas.
Sinon c'est vraiment bizarre de faire ça,je sais pas faut être un détraqué pour ce faire passé pour une nana de 19 ans etc ,tu comprends
Le 05 janvier 2024 à 22:06:51 :
Le 05 janvier 2024 à 22:05:07 :
Le 05 janvier 2024 à 22:03:44 :
Déso mais à partir du moment où même les gros riches bg arrivent pas à pecho sur ces appli c'est que pour le lambda c'est mortLes filles sont déjà difficiles quand elles doivent choisir un chad, mais alors pour nous on sera next direct
Si les mecs de Hinge étaient sur Tinder ils auraient du succès.
Si les mecs de Tinder étaient sur Badoo ils auraient du succès.
Si les mecs de Badoo étaient sur Vivastreet/Coco ils auraient du succès.C'est un déclassement général
Et les mecs qui se font next par des travs sur Coco ils vont où ?
Sur le forum ou à l'HP
56 ans pas d'enfant, divorcé
mais OKLM millionaire, proprio et taff dans la banque d'investissement ayaaa
Le 05 janvier 2024 à 22:07:41 :
Bah pour rigolé sur le forum je sais pas.Sinon c'est vraiment bizarre de faire ça,je sais pas faut être un détraqué pour ce faire passé pour une nana de 19 ans etc ,tu comprends
j'ai moi meme 20 ans c'est bon détend ton string végéta
Si vous devez bien apprendre une chose de ça, c'est que si vous êtes moches vous aurez plus de chance de serrer en développant votre tchatche qu'en brassant du fric.
Le 05 janvier 2024 à 22:11:10 :
Le 05 janvier 2024 à 22:09:20 ejixan90 a écrit :
56 ans pas d'enfant, divorcémais OKLM millionaire, proprio et taff dans la banque d'investissement ayaaa
Je vois très bien le profil du mec, ça doit être un gros cuck bon qu'à rester un beta provider
vu comment il était di-rect chaud pour se faire pomper son argent en échange de l'attention d'une teen, c'est sur
Données du topic
- Auteur
- ejixan90
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 318