Je vis à Cracovie en pologne voici le /10 objectif sur ce pays
Le 03 janvier 2024 à 20:07:15 :
Le 03 janvier 2024 à 20:04:24 :
Le 03 janvier 2024 à 20:03:16 :
Le 03 janvier 2024 à 20:01:12 :
Nuit à 15 heures pendant 6 mois c'est evidemment éliminatoireQu'est-ce qu'il raconte lui.
J’ai abusé pour il fait nuit à 15h pendant six mois, mais pendant trois mois oui clairement
A 15h30 pendant un mois.
Tu chipotes il fait déjà sombre à 15h le soleil disparaît à 15h30 mais tu le sens sentir bien avant
Le 03 janvier 2024 à 20:08:12 :
Le 03 janvier 2024 à 20:06:11 :
Le 03 janvier 2024 à 20:03:42 :
Pour répondre au niveau du salaire, je gagne entre 2200 € et 3000 € les bons mois après j’ai trouvé une place en Pologne assez intéressante. Sinon ce qui est sûr comme disait Everette, tu peux trouver pour 6000 zl donc 1400 du customer supportC'est bien pour commencer. Mais ce qui paye le mieux, c'est IT très qualifié dans une nouvelle boite, surtout à Varsovie.
oui après ils ont déjà full dev en local
Ça recrute surtout des Indiens
Le 03 janvier 2024 à 20:07:31 :
Je vois qu'il y a des anciens du Cambodge : je vois ca comme un pays en devenir dans lequel on peut encore avoir de l'immo a prix correct (100k voir moins pour des condo a Phnom Penh) + possibility d'y etre resident facilement.Qu'en pensez vous ? Je suis un peu habitue a l'Asie (femme et vecu aux Philippines pendant 3 ans).
Pareil, c’est clairement le pays qui monte en Asie c’est le Cambodge aujourd’hui donc c’est le bon moment pour y aller je pense
Le 03 janvier 2024 à 20:08:56 :
Pour répondre au niveau du salaire, je gagne entre 2200 € et 3000 € les bons mois après j’ai trouvé une place en Pologne assez intéressante. Sinon ce qui est sûr comme disait Everette, tu peux trouver pour 6000 zl donc 1400 du customer supportC'est bien pour commencer. Mais ce qui paye le mieux, c'est IT très qualifié dans une nouvelle boite, surtout à Varsovie.
ouais donc pour un français bof quoi
ils ont pas pris la indian pill c'est à dire que ça coûte moins cher mais ça te revient au même prix vu leur organisation
Le 03 janvier 2024 à 20:07:39 :
Le 03 janvier 2024 à 20:01:27 :
Le 03 janvier 2024 à 19:58:59 :
Le 03 janvier 2024 à 19:55:50 :
Le 03 janvier 2024 à 19:53:41 :
Sinon, la redpilll pour l Europe de l Est c'est que le meilleur pays c'est la Roumanie plusieurs raisons :- déjà la langue clairement simple à apprendre, si Everett était parti en Roumanie au lieu de la Pologne aujourd'hui il serait C1 en Roumain et avec la maîtrise de la langue il serait 1000 fois plus intégré au pays et connaîtrait plus de gens, car dans la langue, tu côtoies que les gens qui parlent anglais, soit les gens les plus mondialisés du pays.
- la fiscalité bien plus intéressante, la Roumanie c'est un paradis fiscale, plein de gens créé des boîtes sur place, plein de boîte délocalisent là bas, même pour créé sa propre boîte c'est bien mieux, c'est pas un pays tenu par des multinationales full barrières à l'entrée
Enfin, la Roumanie, c'est un pays des Balkans , donc avec des traditions ancestrales bien conservées et qui n'est pas frontalier avec un gros pays mondialiste comme l Allemagne, ça en fait un pays et un peuple réellement authentique qui n'auront jamais une influence mortifère comme l a la Pologne avec l l'Allemagne
En vérité, la Roumanie me tenterait énormément pour m’installer bien plus que la Pologne. Pour les raisons que tu as dit justement tu as vu on peut être d’accord mais le problème c’est que dans mon domaine de management de projet éducatif il y a pas trop de travail et je veux pas rester dans tout ce qui est business
Non mais osef, un moment donné quand tu as un gosse, faut penser pragmatique hein, donc argent
On ne partage clairement pas les mêmes valeurs, tu le sais oui il faut gagner de l’argent et mettre sa femme à l’abri ce que je fais depuis mon mariage mais je pense que c’est important que ton fils soit fier de ce que tu fais et que toi tu sois heureux de ton travail. Si tu n’aimes pas ton travail et tu ramènes juste de l’argent. Tu finis comme le sous-directeur loser dans GTO avec onizuka
Mouais quand tu amèneras ton gosse à l école en moto sur les grands boulevards de Phnom Penh avec la pollution, le soleil qui tape et les mecs sur la route qui conduisent comme des tarax , on verra si tu parles toujours comme ça
Quand on est touristes, ça nous fait marrer les familles à 5 sur un scooter avec des casques en plastique, mais quand on vit sur place, on se rend compte que c'est dû à la pauvreté
Juste par curiosité tu as fait quel autre pays du sud ?
Le 03 janvier 2024 à 20:09:58 :
Le 03 janvier 2024 à 20:08:56 :
ouais donc pour un français bof quoi
ils ont pas pris la indian pill c'est à dire que ça coûte moins cher mais ça te revient au même prix vu leur organisation
Si management polonais ça va.
Le 03 janvier 2024 à 20:08:22 :
Le 03 janvier 2024 à 20:05:19 :
Le 03 janvier 2024 à 20:01:12 :
Le 03 janvier 2024 à 19:59:09 :
Le 03 janvier 2024 à 19:48:47 :
> Le 03 janvier 2024 à 19:04:26 :
>France
>
> Sécurité 6/10
> Bouffe local 9/10
> Bouffe international 7/10
> Nightlife 7/10
> Ville 6/10
> Paysage et climat 8/10
> Population 6/10
> Cout de la vie 5/10
Retire 3 points dans sécurité, 2 dans ville et paysages/climat, 4 dans population et 1 dans coût de la vie et on est bon
Les gars vous vivez dans un film. La France n'est pas un coupe gorge et ce n'est pas parce que vos chaînes préférées d'informations en continue vous gavent de fait divers à longueur de journée pour faire de l'audimat et remplir leur fréquence que cela est vraie.
Raté, j'habite à l'opposé. Lille.
Quand je dis Lille, c'est également la métropole, donc les Roubaix, Tourcoing ... je connais bien. Je me rends également très souvent à Paris car c'est une ville que j'aime beaucoup.
Et toi BG, où habites tu ? Quel est ton palmarès ? Au vu de ta paranoïa, Bagdad je présume ? Ou bien Tijuana ?
Val d'Oise, je prends le rer au moins une fois par semaine pour aller à Créteil, ça pue du cul hein le négationniste
Je mets de l'eau dans mon verre si tu veux kheyou, je suis d'origine maghrébine donc peut-être que j'ai le totem d'immunité sans m'en rendre compte, je n'en sais rien, jamais été agressé, harcelé ...
c'est horrible
c'est hyper moche, les gens sont pas sympas, il fait froid et humide, il fait nuit tot, c'est l'enfer ton bled
Le 03 janvier 2024 à 20:07:31 :
Je vois qu'il y a des anciens du Cambodge : je vois ca comme un pays en devenir dans lequel on peut encore avoir de l'immo a prix correct (100k voir moins pour des condo a Phnom Penh) + possibility d'y etre resident facilement.Qu'en pensez vous ? Je suis un peu habitue a l'Asie (femme et vecu aux Philippines pendant 3 ans).
Moi je ne crois pas du tout au Cambodge, c'est un pays qui est finito avant même d avoir percé, le seul intérêt du Cambodge c'est d avoir des lois souples et d être frontalier avec le Vietnam et la Thaïlande, qui eux ont des lois très chiantes notamment au niveau de l import.
+ Les Chinois qui font de l evasion fiscale de Chine en investissant sur l immo qui prennent les meilleurs emplacement.
Le 03 janvier 2024 à 20:12:53 :
j'ai passé deux semaines la bas.
c'est horrible
c'est hyper moche, les gens sont pas sympas, il fait froid et humide, il fait nuit tot, c'est l'enfer ton bled
Merci pour ton avis objectif.
Le 03 janvier 2024 à 20:14:02 :
c'est horrible
c'est hyper moche, les gens sont pas sympas, il fait froid et humide, il fait nuit tot, c'est l'enfer ton bledMerci pour ton avis objectif.
J’ai passé une journée la bas j’ai le même avis
Le 03 janvier 2024 à 20:16:07 :
c'est horrible
c'est hyper moche, les gens sont pas sympas, il fait froid et humide, il fait nuit tot, c'est l'enfer ton bledMerci pour ton avis objectif.
Waouw, décidément.
Je mets de l'eau dans mon verre si tu veux kheyou, je suis d'origine maghrébine donc peut-être que j'ai le totem d'immunité sans m'en rendre compte, je n'en sais rien, jamais été agressé, harcelé ...
je suis maghrébin et à chaque fois qu'on a essayé de me voler c'était des maghrébins (marocains ou algériens)
bon ça m'est plus arrivé depuis longtemps
après ça n'est pas bogota c'est clair
Le 03 janvier 2024 à 20:18:03 :
Le 03 janvier 2024 à 20:16:07 :
c'est horrible
Waouw, décidément.
en été c'est sympa mais hiver même les polaks disent que c'est déprimant
j'ai invité ma polonaise de cracovie de poche en espagne d'ailleurs
je vais la déglinguer pendant une semaine
c'est horrible
En soit je le comprends la pologne c’est comme le vin ou la techno, il faut un peu se forcer pour apprendre à apprécier et y voir les subtilités
Le 03 janvier 2024 à 20:10:39 :
Le 03 janvier 2024 à 19:55:50 :
> Le 03 janvier 2024 à 19:53:41 :
>Sinon, la redpilll pour l Europe de l Est c'est que le meilleur pays c'est la Roumanie plusieurs raisons :
>
> - déjà la langue clairement simple à apprendre, si Everett était parti en Roumanie au lieu de la Pologne aujourd'hui il serait C1 en Roumain et avec la maîtrise de la langue il serait 1000 fois plus intégré au pays et connaîtrait plus de gens, car dans la langue, tu côtoies que les gens qui parlent anglais, soit les gens les plus mondialisés du pays.
>
> - la fiscalité bien plus intéressante, la Roumanie c'est un paradis fiscale, plein de gens créé des boîtes sur place, plein de boîte délocalisent là bas, même pour créé sa propre boîte c'est bien mieux, c'est pas un pays tenu par des multinationales full barrières à l'entrée
>
> Enfin, la Roumanie, c'est un pays des Balkans , donc avec des traditions ancestrales bien conservées et qui n'est pas frontalier avec un gros pays mondialiste comme l Allemagne, ça en fait un pays et un peuple réellement authentique qui n'auront jamais une influence mortifère comme l a la Pologne avec l l'Allemagne
En vérité, la Roumanie me tenterait énormément pour m’installer bien plus que la Pologne. Pour les raisons que tu as dit justement tu as vu on peut être d’accord mais le problème c’est que dans mon domaine de management de projet éducatif il y a pas trop de travail et je veux pas rester dans tout ce qui est business
Non mais osef, un moment donné quand tu as un gosse, faut penser pragmatique hein, donc argent
On ne partage clairement pas les mêmes valeurs, tu le sais oui il faut gagner de l’argent et mettre sa femme à l’abri ce que je fais depuis mon mariage mais je pense que c’est important que ton fils soit fier de ce que tu fais et que toi tu sois heureux de ton travail. Si tu n’aimes pas ton travail et tu ramènes juste de l’argent. Tu finis comme le sous-directeur loser dans GTO avec onizuka
Mouais quand tu amèneras ton gosse à l école en moto sur les grands boulevards de Phnom Penh avec la pollution, le soleil qui tape et les mecs sur la route qui conduisent comme des tarax , on verra si tu parles toujours comme ça
Quand on est touristes, ça nous fait marrer les familles à 5 sur un scooter avec des casques en plastique, mais quand on vit sur place, on se rend compte que c'est dû à la pauvreté
Le seul pays que je connais réellement c'est le Cambodge, après j'ai juste fait des séjours courts dans les autres pays frontaliers pour du business ou tourisme.
À la limite, un pays qui m interpelle c'est les Phillipines, beaucoup de gens disent qu'il y aura un gros essort économique là bas dû à la population jeune, la forte natalité et avec les bonnes relations économiques qu'ils ont avec les USA.
Mais bon, perso je commence à être fatigué de voyager et de devoir tout recommencer, surtout que j'ai ma vie en Allemagne
Le 03 janvier 2024 à 20:20:41 :
Le 03 janvier 2024 à 20:10:39 :
> Le 03 janvier 2024 à 19:55:50 :
>> Le 03 janvier 2024 à 19:53:41 :
> >Sinon, la redpilll pour l Europe de l Est c'est que le meilleur pays c'est la Roumanie plusieurs raisons :
> >
> > - déjà la langue clairement simple à apprendre, si Everett était parti en Roumanie au lieu de la Pologne aujourd'hui il serait C1 en Roumain et avec la maîtrise de la langue il serait 1000 fois plus intégré au pays et connaîtrait plus de gens, car dans la langue, tu côtoies que les gens qui parlent anglais, soit les gens les plus mondialisés du pays.
> >
> > - la fiscalité bien plus intéressante, la Roumanie c'est un paradis fiscale, plein de gens créé des boîtes sur place, plein de boîte délocalisent là bas, même pour créé sa propre boîte c'est bien mieux, c'est pas un pays tenu par des multinationales full barrières à l'entrée
> >
> > Enfin, la Roumanie, c'est un pays des Balkans , donc avec des traditions ancestrales bien conservées et qui n'est pas frontalier avec un gros pays mondialiste comme l Allemagne, ça en fait un pays et un peuple réellement authentique qui n'auront jamais une influence mortifère comme l a la Pologne avec l l'Allemagne
>
> En vérité, la Roumanie me tenterait énormément pour m’installer bien plus que la Pologne. Pour les raisons que tu as dit justement tu as vu on peut être d’accord mais le problème c’est que dans mon domaine de management de projet éducatif il y a pas trop de travail et je veux pas rester dans tout ce qui est business
Le seul pays que je connais réellement c'est le Cambodge, après j'ai juste fait des séjours courts dans les autres pays frontaliers pour du business ou tourisme.
À la limite, un pays qui m interpelle c'est les Phillipines, beaucoup de gens disent qu'il y aura un gros essort économique là bas dû à la population jeune, la forte natalité et avec les bonnes relations économiques qu'ils ont avec les USA.
Mais bon, perso je commence à être fatigué de voyager et de devoir tout recommencer, surtout que j'ai ma vie en Allemagne
t'es vraiment attiré par tous les shithole d'asie du sud est et tu te permets de critiquer la pologne, c'est le comble
Données du topic
- Auteur
- Ibuya-Manjiroo
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 18:57:17
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 232