Je vis à Cracovie en pologne voici le /10 objectif sur ce pays
Le 03 janvier 2024 à 19:11:54 :
Cet été je vais peut-être retourner en Pologne et notamment à Cracovie. Si je dois visiter trois endroits tu me conseilles quoi ?
Bah la vieille place le chateau surtout apprécie latmosphere
Le 03 janvier 2024 à 19:12:14 :
Et les meufs ?
Je suis marié et je viens d’etre papa. Je peux juste dire que les femmes dont tres belles. Parfois avec ma femme on se pose sur un banc et on regarde les femmes
L Op cet eternel voyageur qui passe sa vie à bouger passer de pays en pays, recommencer sa vie à l Infini, n avoir aucun autre projet que de bouger
Partir au Cambodge pour faire vivre son gosse à Phnom Penh dans un enfer urbain où il sera le Barang de service
Le 03 janvier 2024 à 19:14:11 :
Et les meufs ?Je suis marié et je viens d’etre papa. Je peux juste dire que les femmes dont tres belles. Parfois avec ma femme on se pose sur un banc et on regarde les femmes
Elles sont belles mais quand même beaucoup de tatouées chez les jeunes femmes. Moins qu'en France je pense mais déjà trop
Le 03 janvier 2024 à 19:15:11 :
L Op cet eternel voyageur qui passe sa vie à bouger passer de pays en pays, recommencer sa vie à l Infini, n avoir aucun autre projet que de bougerPartir au Cambodge pour faire vivre son gosse à Phnom Penh dans un enfer urbain où il sera le Barang de service
Si je suis pris au cambodge je m’y installe
Ta femme est polonaise ?
Pas compris t'es en teletravail mais tu es forcé de vivre a Cracovie, ou tu peux vivre où tu veux mais c'est parce que tu voulais vivre a Cracovie?
Il doit cailler la en ce moment, estce que c'est venteux aussi?
merci pour les infos en tout cas
Le 03 janvier 2024 à 19:15:37 :
Et les meufs ?Je suis marié et je viens d’etre papa. Je peux juste dire que les femmes dont tres belles. Parfois avec ma femme on se pose sur un banc et on regarde les femmes
Elles sont belles mais quand même beaucoup de tatouées chez les jeunes femmes. Moins qu'en France je pense mais déjà trop
elles sont élégantes
La chance d'avoir une meuf comme ça khey, et pas hystérique qui te tape des crises de jalousie au moindre regard.
Meufs : 9,999999999999/10
J'ai fait mon erasmus en Pologne, putain ce baisodrome
Aucune mais AUCUNE difficulté à baiser
Ma petite Agnieschka notamment (je sais pas comment ca secrit)
Le 03 janvier 2024 à 19:16:22 :
L Op cet eternel voyageur qui passe sa vie à bouger passer de pays en pays, recommencer sa vie à l Infini, n avoir aucun autre projet que de bougerPartir au Cambodge pour faire vivre son gosse à Phnom Penh dans un enfer urbain où il sera le Barang de service
Si tu n'as pas de femmes Cambodgienne, tu n auras aucun avenir au Cambodge hein, surtout en tant que Barang
Sinon Krakow cest pas dingue, je sais pas comment cest maitenant, mais la polution
A gerber
+ trop petit si tes fetard et un peu taré
Bien pour un Erasmus, à oublier pour plus
Le 03 janvier 2024 à 19:16:37 :
Ta femme est polonaise ?Pas compris t'es en teletravail mais tu es forcé de vivre a Cracovie, ou tu peux vivre où tu veux mais c'est parce que tu voulais vivre a Cracovie?
Il doit cailler la en ce moment, estce que c'est venteux aussi?
merci pour les infos en tout cas
Non elle est née en californie donc US mais dorigine filipino. Je suis obligé de vivre en pologne et on aime bien la ville en soit
Le 03 janvier 2024 à 19:17:45 :
Le 03 janvier 2024 à 19:16:22 :
Si tu n'as pas de femmes Cambodgienne, tu n auras aucun avenir au Cambodge hein, surtout en tant que Barang
Pas grave pour ma carrière et mon bonheur le poste ou je postule serait top pour un temps
Données du topic
- Auteur
- Ibuya-Manjiroo
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 18:57:17
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 232