Je vis à Cracovie en pologne voici le /10 objectif sur ce pays
Le 03 janvier 2024 à 19:37:52 :
Ibuya-ManjirooNon franchement ne vas pas au Cambodge, surtout dans le domaine des ONG qui sont des organismes totalement corrompus là bas, le but étant de détourner des fonds des états pour le compte des dirigeants et des barons locaux.
Le Cambodge ce n'est pas un pays d avenir et encore moins un lieu sain pour y élever des enfants.
En plus en tant que Barang, tu n'as littéralement aucuns droits sur place, tu vas devoir filer des billets pour chaque démarche administratives, tu te feras escroqué un moment ou un autre, en plus dans femme Cambodgienne pour t épauler et sans sa famille pour te soutenir, tu seras à la merci de tout les requins sur place.
Le Cambodge, c'est que pour un mec seul qui éventuellement se trouve une femme sur place et qui s intégre a la famille car seule la famille dans ce pays te protège.
Je connais le domaine des O.N.G. au Cambodge, j’avais fait du tourisme humanitaire pour ma première expérience clairement j’en suis pas fier mais j’avais 20 ans là pour le coup c’est une grosse O.N.G. française qui fait du très très bon boulot et c’est sérieux. C’est vraiment carré mais je te comprends la l idée c’est vraiment de mettre le pied à l’étrier et ensuite de m’installer quelque part j’ai un pote à moi qui était moins bon élève que moi. Je l’avais aidé à trouver ses stages au Cambodge Thaïlande avec moi à partir au Japon et étudier avec moi. Et là maintenant il est directeur d’école pour une grosse société éducative aux États-Unis. Ils voyagent partout il a un très bon salaire il est en Remote d’Alsace. L’idée c’est juste de rattraper mon retard que j’ai eu à cause de ma dépression.
Le 03 janvier 2024 à 19:39:45 :
La Bulgarie enterre la Pologne ça a été debunk des millions de fois
Grâce à Dieu l'alphabet cyrillique exclut de facto les fainéants comme l'OP et Everett-Jones
Perso 1600 euros net par mois 100% télétravail sans diplome
Propriétaire de ma maison
Copine avocat
non désolé la bulgarie ça donne 0 envie c'est trop conservateur et post soviétique
la pologne c'est le juste équilibre entre est et ouest et c'est la pays qui a les meilleurs infrasdtructures et les villes les plus développés à l'est (hormis pays baltes)
par contre y a très peu de taxe en bulgarie donc ça peut valoir le coup si t'es freelance
Grâce à Dieu l'alphabet cyrillique exclut de facto les fainéants comme l'OP et Everett-Jones
Copine avocat
pas fan
Le 03 janvier 2024 à 19:38:06 :
Le 03 janvier 2024 à 19:33:02 :
quel age OP ?Sinon GG, tu as réussi le jeu de la vie
32 ans
Même âge mais invalide AAH, brisé
Toujours dur d'écouter des gens normaux de mon âge raconter leur vie
Copine avocat
La Pologne a plus de lieux d'intérêt
Ton salaire n'est pas ouf même pour ce pays
Propriétaire ok grand bien t'en fasse
Ok, avoir une copine avocate mérite une médaille
Le 03 janvier 2024 à 19:41:16 :
Copine avocatnon désolé la bulgarie ça donne 0 envie c'est trop conservateur et post soviétique
la pologne c'est le juste équilibre entre est et ouest et c'est la pays qui a les meilleurs infrasdtructures et les villes les plus développés à l'est (hormis pays baltes)
par contre y a très peu de taxe en bulgarie donc ça peut valoir le coup si t'es freelance
"trop conservateur"
les francais qui vont faire de la pologne un 93 bis
Copine avocat
Quelle ville ?
Tu penses que ca vaut le coup de vivre a l"annee a Varna ?
Sinon pour les khey double origine brisax je pense que cest aussi bcp du a avoir grandi dans ce trou a rat qu'est la france
Le 03 janvier 2024 à 19:42:23 :
Krakow ou Wroclaw ?
Kraków l'emporte un tantinet.
Le 03 janvier 2024 à 19:40:25 :
Le 03 janvier 2024 à 19:36:55 :
Le 03 janvier 2024 à 19:29:06 :
Le 03 janvier 2024 à 19:28:06 :
Le 03 janvier 2024 à 19:25:44 :
> Le 03 janvier 2024 à 19:22:44 :
>> Le 03 janvier 2024 à 19:16:37 :
> >Ta femme est polonaise ?
> >
> > Pas compris t'es en teletravail mais tu es forcé de vivre a Cracovie, ou tu peux vivre où tu veux mais c'est parce que tu voulais vivre a Cracovie?
> >
> > Il doit cailler la en ce moment, estce que c'est venteux aussi?
> >
> > merci pour les infos en tout cas
>
> Non elle est née en californie donc US mais dorigine filipino. Je suis obligé de vivre en pologne et on aime bien la ville en soit
Un turco / français avec une Americano Filipina qui va vivre au Cambodge après la Pologne
Les citoyens du monde sans attaches, sans enracinement, sans culture
Bien partout, bien nulpart
Le gosse de l OP complètement détruit apr ces changements de lieu successif, qui va se prendre la redpill quand il sera face à des Khmer deters qui vont pas le calculé
Je suis issu d'un métissage infernal et ça m'a brisé, mais le cas du fils de l'op c'est encore plus extrême, j'espère que ça ira pour lui bordel.
pareil lol rien de plus horrible que d'avoir deux origines diff
J’entends l’argument des deux origines différentes, mais je pense que c’est surtout une douleur quand on est vraiment coupé d’une des origines. Moi par exemple mon père m’a pas appris le turc et je me suis toujours senti couper la Turquie mais si j’apprends le français à mon fils qu’il parle anglais par sa mère, ça peut être aussi une richesse. Après je ne suis pas pro métissage mais c’est des choses qui arrivent. Il y a des avantages des inconvénients des deux côtés.
Mais ducoup tu ressembles à quoi ? je sais qu y a des turcs qui font très européens et d'autres pas du tout. Parce que si ton enfant ressemble à un franco-turc vendeur de kebab avec des yeux bridés, c'est un peu bizarre.
Le 03 janvier 2024 à 19:42:34 :
Copine avocatLa Pologne a plus de lieux d'intérêt
Ok, avoir une copine avocate mérite une médaille
"pas ouf d'avoir le salaire médian français en Bulgarie, le pays le plus pauvre d'europe"
on sent la rage, tu m'avais dit en MP que tu touchais 1200 mec
Le 03 janvier 2024 à 19:40:34 :
Les mecs qui supportent pas le 100% remote vous avez le droit d'avoir une vie sociale en dehors du taff vous le savez?
tu sais quand tu arrives dans un pays que tu connais pas, c'est tjrs sympa de cotoyer quotidiennement les locaux pour apprendre des trucs ou je ne sais quoi, fin c'est le but de l'expat à mon sens
perso ça va je me suis fait des amis mais j'aurais bien aimé un peu + de bureau (surtout que je faisais que picoler pdt que je bossais zeubi)
Le 03 janvier 2024 à 19:42:55 :
Copine avocatQuelle ville ?
Tu penses que ca vaut le coup de vivre a l"annee a Varna ?Sinon pour les khey double origine brisax je pense que cest aussi bcp du a avoir grandi dans ce trou a rat qu'est la france
varna c'est mort l'hiver + les meufs sont des villageoises mentalement
Sofia ça devient cher, heureusement j'ai acheté l'immo avant que ça moone
Le 03 janvier 2024 à 19:42:56 :
Ouai tu note la nightlife française autant que celle de Pologne donc à partir de la ta notation est fausse
Pour la vie nocturne, il est possible que je me sois trompé, moi je sortais en France je faisais des grosses soirées puis maintenant je suis un mec marié qui sort peu donc j’avoue que la vie nocturne a Cracovie. Je ne connais pas très bien.
Le 03 janvier 2024 à 19:42:45 :
Le 03 janvier 2024 à 19:41:16 :
Copine avocatnon désolé la bulgarie ça donne 0 envie c'est trop conservateur et post soviétique
"trop conservateur"
les francais qui vont faire de la pologne un 93 bis
ça c'est toi qui le dit, la réalité c'est que c'est bien plus développé que la bulgarie et aussi safe voire plus
Le 03 janvier 2024 à 19:43:42 :
Le 03 janvier 2024 à 19:40:34 :
Les mecs qui supportent pas le 100% remote vous avez le droit d'avoir une vie sociale en dehors du taff vous le savez?tu sais quand tu arrives dans un pays que tu connais pas, c'est tjrs sympa de cotoyer quotidiennement les locaux pour apprendre des trucs ou je ne sais quoi, fin c'est le but de l'expat à mon sens
perso ça va je me suis fait des amis mais j'aurais bien aimé un peu + de bureau (surtout que je faisais que picoler pdt que je bossais zeubi)
sinon tu sors dans la rue?
j'ai appris le bulgare a l'arrache avec google translate et maintenant tout le monde me félicite du niveau que j'ai
les commercants en bas de chez moi qui m'invitent a boire des coups, les parents de ma copine qui me kiffent car je suis redpill + maitrise la langue
everett il parle polonais?
Le 03 janvier 2024 à 19:43:30 :
Le 03 janvier 2024 à 19:42:34 :
Copine avocatLa Pologne a plus de lieux d'intérêt
Ok, avoir une copine avocate mérite une médaille"pas ouf d'avoir le salaire médian français en Bulgarie, le pays le plus pauvre d'europe"
on sent la rage, tu m'avais dit en MP que tu touchais 1200 mec
C'était il y a un bail. Et la Bulgarie n'est pas le pays le plus pauvre, même si c'était le cas c'est pas vendeur du tout.
Aucune rage, juste du factuel. Pas de leçon de style de vie à recevoir je ne suis pas le plus à plaindre.
Le 03 janvier 2024 à 19:44:06 :
Par contre Everett 1200 tu ne vis pas bien saif si en colloc et tu limites les sorties
il survit
Données du topic
- Auteur
- Ibuya-Manjiroo
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 18:57:17
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 232