Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé

Le 20 décembre 2023 à 11:36:23 :
Par contre si c'était un chad 9/10 non calvitié et pas le sosie de Lim elle aurait pas fait un thread twitter et aurait donner suite :)

Chut, il faut pas le dire :)

Le 20 décembre 2023 à 11:47:49 :

Le 20 décembre 2023 à 11:12:43 :
Mais ducoup Date des inconnus sur Tinder c'est Safe mais recevoir une lettre d'un inconnu rencontré que Tinder = Grand Danger ? :(

le problème c'est pas ça, avec son boulot chez google, le gars a été faire des recherches pour trouver son adresse etc fin ouais c'est flippant

C'est formellement interdit par la loi d'utiliser son travail pour trouver des info perso, s'il a vraiment fait ça et pas envoyé à une adresse publique, il est terminé vie sociale et pro détruite.

Le mec est cinglé et la meuf est une instatimp

Un beau couple en perspective

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703069566-monsieur-propre-logo.jpg Alors on a kiffé ma lettre?
Je suis romantique hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703069566-monsieur-propre-logo.jpg
Le gars on dirait un Jeff Bezos eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609097-jeffbezos.png

Le 20 décembre 2023 à 11:04:09 :
Isse le mec est retrouvable très facilement avec son prénom et les détails qu'il donne

Sachant que la meuf a mal flouté le début de son nom de famille tu le trouves direct sur Google.

D'une le mec est un énorme taré et de deux il va tellement pas avec ce genre de meuf :rire:

J'espère sincèrement qu'il va se faire virer de Google.

On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

Le 20 décembre 2023 à 11:12:25 :
C’est un bon exemple à prendre les craie :hap:

Notre frère jumeau fou :rire:

la meuf est éclatée en plus
avec ses tatouages immondes qui en disent long

Le 20 décembre 2023 à 11:56:32 :
On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

C'est une immense propagande féministe. Les "moches" devraient cacher leur attirance pour les femmes et jouer les asexuels. Elles veulent se taper du chad en masse, sans être importunées par les 90% pas assez beaux selon leurs standards de beauté dégénérés

Perdre son job a cause d'une prostituée

Tomber amoureux d'une prostituée aya

Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité

Le 20 décembre 2023 à 11:12:43 :
Mais ducoup Date des inconnus sur Tinder c'est Safe mais recevoir une lettre d'un inconnu rencontré que Tinder = Grand Danger ? :(

Rien à voir, le mec n'a pas match avec elle sur tinder, il a flash sur elle et a dû se servir de son boulot chez google pour stalk toute sa vie.

Mérité j'espère qu'il va être bien dans la merde
Le mec dit bien à la fin "tu recevras qu'une seule lettre de moi"
Zéro harcèlement dans l'histoire

Le 20 décembre 2023 à 11:56:32 :
On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

Il a utilisé son travail pour accéder à des données perso et retrouver une adresse perso khey, c'est pas juste une "approche maladroite" :hap:

C'est illégal et flippant :hap:

En vrai de vrai j’ai lu c’est + le texte qui est creepy que la démarche

Pire que le « ouep faisons comme ça »

Le mec aurait fait 5x plus court + un disclaimer d’entrée disant ça fait un peu détraqué mais si tu veux pas zéro problème

Y’aurait pas eu tout ce ramdam

ce qui faut faire en 2023 pour en plus se faire recale :rire:

j'avais vu une meuf sur Tinder fallait lui envoyer un diapo sur pourquoi moi.

J'ai envoyer un mail pour lui dire qu'il fallait vraiment être en chien pour faire ça et lui demander le nombre de diapo reçu par curiosité et j'ai eu un retour automatique expliquant qu'il y avait eu tellement de retour qu'elle peut pas tous regarder et à lâcher l'affaire :rire:le mec qui ce fait chier à encore faire un diapo pour littéralement rien jpp

Le 20 décembre 2023 à 11:58:31 :

Le 20 décembre 2023 à 11:56:32 :
On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

C'est une immense propagande féministe. Les "moches" devraient cacher leur attirance pour les femmes et jouer les asexuels. Elles veulent se taper du chad en masse, sans être importunées par les 90% pas assez beaux selon leurs standards de beauté dégénérés

Non mais surtout c'est d'une hypocrisie sans nom, ces timps sont capables d'aller voir 15 fois 50 nuances de grey parce que "le mec est trop beau et trop charismatique et ça me fait qqch hihihi" et en même temps dès qu'un mec essaie un truc dans la vrai vie elles font les princesses :)

Si on applique leur vision du monde, tous les personnages principaux de la littérature et du cinéma sont de gros pervers toxiques qu'il faut "cancel" :o))

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 290