Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé

Le 20 décembre 2023 à 12:22:22 :

Le 20 décembre 2023 à 11:47:37 :
Les meufs acceptent de se faire sodomiser par des tyrans d'employeurs, mais un mec amoureux c'est directement un violeur style Ted Bundy :rire:

mec qui investi trop de ressources = taré puceau
les meufs l'ont bien compris

Ça c'est quand t'es "moche" :)
Pour les chads, c'est "hihi woaw trop mignon tous ces efforts je veux qu'il me demande en mariage" :)

Le 20 décembre 2023 à 12:18:42 :

Le 20 décembre 2023 à 12:16:57 :

Le 20 décembre 2023 à 12:07:57 :

Le 20 décembre 2023 à 12:02:22 :

Le 20 décembre 2023 à 11:56:32 :
On vit vraiment une période de merde quand même :(

Même si son approche est maladroite, avant la meuf aurait soit déclinée gentiment, soit elle aurait mis la lettre à la poubelle et serait passée à autre chose. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien essayer avec une femme sans prendre le risque de se faire afficher sur les réseaux et de tout perdre :(

Il a utilisé son travail pour accéder à des données perso et retrouver une adresse perso khey, c'est pas juste une "approche maladroite" :hap:

C'est illégal et flippant :hap:

Mais arrête, combien de fois on a vu ça dans des films ou dans la littérature et on trouvait ça normal....

Et même, je suis d'accord sa démarche peut-être flippante. Soit. Et bien tu lui réponds en disant que t'es pas intéressée et tu ne l'affiche pas sur twitter pour lui faire perdre son travail.

Par contre, s'il commence à t'envoyer pleins de messages et que malgré tes refus il continue, alors là oui tu peux l'afficher pour le faire cesser

Oui les types qui stalkent des femmes on a vu ça dans beaucoup d'histoires d'horreurs en effet, perso je n'ai et ne trouverais jamais ça "normal" :hap:

Et répondre à un stalker c'est pas vraiment la bonne idée en général

Mais oui tu as raison, elle aurait dû aller au commissariat direct plutôt que de poster sur Twitter

Le commissariat va rien faire pour ça bordel :rire:
Pour quoi tu veux qu'il soit condamné?

Elle peut seulement porter plainte contre Google à la limite mais tu gagneras jamais un procès contre eux

Je ne "veux" rien perso, c'est la meuf qui décide de ce qu'elle veut faire :hap:

Et utiliser son travail pour récupérer des données perso, surtout l'adresse postale (on parle pas d'une boite mail quand même), c'est non seulement flippant, mais surtout illégal et potentiellement constitutif d'une plainte chez les flics

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

"top 1,7 % sur Only Fan "

Sacré fait d'armes, elle devrait le mettre sur son CV :rire:

Débat parallèle mais objectivement il est pas laid y’a des meufs qui aiment bien les chauves

Il a pas la gueule de l’emploi je m’attendais à une gueule d’usul ou payou (avec tout le respect Payou si tu vois ce message)

[12:24:40] <MehdiZerkane17>

Le 20 décembre 2023 à 11:36:23 :
Par contre si c'était un chad 9/10 non calvitié et pas le sosie de Lim elle aurait pas fait un thread twitter et aurait donner suite :)

Elle l'aurait match sur tinder et le mec aurait pu lui parler tranquillement sur l'appli, plutôt que se faire recaler et devoir la stalk :)

mais jamais il match avec, ta vu sa gueule de mr propre, il doit être full buggé :rire:

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

Les femmes n'aiment pas le romantisme le simp, arrêtez d'écouter les conseils drague de votre entourage féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 décembre 2023 à 12:26:49 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

c'est bien ce que je dis, vous êtes des pince sans rire

sortez vous un peu le balai que vous avez dans le cul
y a rien de mal intentionné dans sa démarche et y a pas mort d'homme hein

les gens ont vraiment besoin de se sentir victimes pour se sentir exister en 2k23

Le 20 décembre 2023 à 12:27:47 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

Les femmes n'aiment pas le romantisme le simp, arrêtez d'écouter les conseils drague de votre entourage féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elles aiment le romantisme quand ça vient d’un Chad, on en revient toujours au même :hap:

Ptdrrrrrr je chiale de rire
Dites qu’autour de vous, les grosses têtes de votre boîte (ingenieurs, managers, directeurs) sont des incel en misère sexuelle prêt à tout pour avoir un peu de sexe :rire:
C'est la dégueulasse full tatoos ? :malade:

Le 20 décembre 2023 à 12:28:33 :

Le 20 décembre 2023 à 12:26:49 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

c'est bien ce que je dis, vous êtes des pince sans rire

sortez vous un peu le balai que vous avez dans le cul
y a rien de mal intentionné dans sa démarche et y a pas mort d'homme hein

les gens ont vraiment besoin de se sentir victimes pour se sentir exister en 2k23

Y'a rien de drôle, chaque ligne semble écrite pour faire perdre 10 point de libido à n'importe quelle femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 décembre 2023 à 12:15:10 :

Le 20 décembre 2023 à 12:12:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703070765-kkk-1.jpg

ALERTE

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703070765-kkk-1.jpg

Le forum toujours la pour aider les gens dans le besoin et les ramener sur le droit chemin

On sait qu'il va pas envoyer et qu'il a fait son message juste pour se faire mousser sur le forum

Le 20 décembre 2023 à 12:28:33 :

Le 20 décembre 2023 à 12:26:49 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

A quel moment il a été marrant? Il est ultra gênant

c'est bien ce que je dis, vous êtes des pince sans rire

sortez vous un peu le balai que vous avez dans le cul
y a rien de mal intentionné dans sa démarche et y a pas mort d'homme hein

les gens ont vraiment besoin de se sentir victimes pour se sentir exister en 2k23

Nan mais y’a pas a négocier, les trucs qu’il sort sont juste pas drôle « gneugneu je suis un rebel g pas fait mes devoirs une fois »

C’est anti charismatique .rire:

Et pince-sans-rire c’est pas ça, c’est pratiquer l’humour à froid et ne pas exprimer le rire quand tu le fais

Le 20 décembre 2023 à 12:27:47 :

Le 20 décembre 2023 à 12:25:42 :
en vrai moi je trouve ça cool, il a porté ses couilles et a été marrant + original
rien à redire

y a que les pince sans rire et les coincés du cul pour faire les effarouchés
d'ailleurs, les mecs d'ici qui le critiquent vous avez juste pris les exigences des meufs, vous les avez tellement intériorisé que vous vous faites défenseurs de leurs comportement de princesses intouchables

elle a recu une lettre d'amour, à n'importe quel époque et pour n'importe quelle personne normale de la vraie, c'est romantique
pas cringe

Les femmes n'aiment pas le romantisme le simp, arrêtez d'écouter les conseils drague de votre entourage féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mon propos n'est pas là en fait

osef de ce que veulent ou aiment les meufs

je suis juste ici à vous dire que vous avez intériorisé les revendications et les désidératas de princesses des meufs et des feministes qui s'offusquent pour rien

au fond, entre ce topic et un topic qu'on pourrait trouver chez madz, y a pas grande différence. Vous êtes des WK en mode "oh la pauvre elle a reçu une lettre, mon dieu quel trauma"

Le 20 décembre 2023 à 12:23:35 :
Alors lui il est con :rire:.

Coucou pyramidion :hap:

Il draguait un cachalot mais avec la mauvaise technique de chasse :rire:

Le 20 décembre 2023 à 12:24:31 Gextre a écrit :

Le 20 décembre 2023 à 12:20:13 Oshikaru a écrit :
est-ce qu'elle est vraiment vrai cette histoire, une instapute balance un papier, des gens balancent un nom sur linkedin, à tout moment y'a rien de vrai

y'a son nom sur la lettre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

il suffit d'éclairer l'image pour voir à travers la lignes noires

Ayaaaaaa mais c'est vrai en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589636893-nagui-euphorique.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703071800-1703065965-gbllmxmxwae6-ln.jpg
Le numéro de tel est aussi bien lisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Le 20 décembre 2023 à 12:10:04 :
Imaginez il a envoye des centaines de lettres comme ça... :peur:

C'est certain, s'il l'a fait pour ce genre de crasseuse il a dû le faire pour des meufs biens.

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 327