Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé
Le malaise + mérité de se faire virer
From simp sympa to creepy quand elle a compris qu'il était chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Le 20 décembre 2023 à 11:18:27 :

Le 20 décembre 2023 à 11:14:38 :

Le 20 décembre 2023 à 11:13:55 :
Mais c'est vous les tarax bordel :ouch:
Le mec est hyper clean et fait tout pour pas passer pour un fous justement
OK c'est peut être un peu naze comme méthode mais ça part clairement d'un bon sentiment

Mais le type a retrouvé son adresse et lui a jamais parlé c’est un ouf

Non mais c'est juste un simp inoffensif, il lui a paS envoyé 4000 lettres ou attendus en bas de chez elle :honte:
Ça rejoint ce que j'ai dit avant, ce genres de meufs ont vraiment aucun problème dans la vie

Mais de quoi tu parles arrête de regarder des films et des séries ça vous calcine le cerveau

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Si elle vendait pas son corps sur onlyfans elle attirerait pas des tarés faut qu'elle se rendent compte que la majorité de sa fanbase c'est ça :)

Le 20 décembre 2023 à 11:23:10 :
Si elle vendait pas son corps sur onlyfans elle attirerait pas des tarés faut qu'elle se rendent compte que la majorité de sa fanbase c'est ça :)

Et toc !

Les mecs de chez google qui tapent dans les onlyfans... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703067933-1611142717-ahiahitavu.png

Le 20 décembre 2023 à 11:23:10 :
Si elle vendait pas son corps sur onlyfans elle attirerait pas des tarés faut qu'elle se rendent compte que la majorité de sa fanbase c'est ça :)

+ elle est inscrite sur tinder probablement juste pour faire la pub de son of et pas pour rencontrer qui que ce soit.

Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

Bordel ce malade mental, je porte plainte direct
il a voulu faire qqlchose de different c'est tout par contre aya ca doit etre flippant
Bon sang j'ai honte, c'est exactement le même humour de nice guy que je mettais dans mes descriptions sur les sites de rencontre de l'époque... j'ai chopé personne bien sur.
Putain j'ai eu des flashbacks de la lettre "Ouaip faisons comme ça"

Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :
Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Flippant comment il l'a retrouvé :hap:

Après, si on considère juste la lettre en elle-même, c'est bien cringe mais perso c'est le genre de truc qui me fait rire

Gros tarax c'est dingue comme la misère sexuelle et affective des hommes les poussent à faire n'importe quoi quite à prendre des risques énormes.

Le type va manger une plainte et sûrement perdre un bon taff chez google pour avoir essayé de charo une meuf.

Le 20 décembre 2023 à 11:22:04 :
From simp sympa to creepy quand elle a compris qu'il était chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Oula doucement avec les redpills. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533231165-jeslyne-quinthomas.png

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
c'est malaisant mais oser si ils avaient travaillé ensemble ou avaient échangé avant, par contre trouver son adresse il est tarax
on ose même pas ajouter une meuf quand on connait son pseudo et lui il stalk grâce à son métier..

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 318