Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé

Le 20 décembre 2023 à 11:36:23 :
Par contre si c'était un chad 9/10 non calvitié et pas le sosie de Lim elle aurait pas fait un thread twitter et aurait donner suite :)

Un chad 9/10 a pas besoin de faire cette technique de taré

malaise en plus de ça il a dû prendre des heures voir des jours à peaufiner sa petite lettre jusqu'au moindre détail :malade:
les simps bordel, trop de temps à perdre :malade:

Le 20 décembre 2023 à 11:37:15 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

>Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

>

> Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

>

> Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Un spam tu risques pas de trouver la personne en bas de chez toi en train de t'attendre :peur:

le mec termine la lettre par "tu recevra une seule lettre de moi" ca veut dire que sans suite de la part de la meuf, à priori il vas pas continuer...

Le 20 décembre 2023 à 11:35:46 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:46 :

Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :
Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Mais pourquoi tu réponds bordel ? Le mec commence littéralement par " les meufs " tu crois vraiment que t'as à faire à un mec nuancé et ouvert au débat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703068325-fullajgjhfjgh.png

Si même le peu de kheyettes qu'il y a ici ne réfléchissent pas :hap:

Les meufs c'est un raccourci pour dire les féministes occidentales, mais bon tu as l'air un peu limité toi...

Comment je le sais ça khey ? Je suis pas devin :rire:

Tant mieux si c'est pas ton cas, mais on parle du forum hein normal d'être méfiant :hap:

Le 20 décembre 2023 à 11:37:38 :

Le 20 décembre 2023 à 11:36:23 :
Par contre si c'était un chad 9/10 non calvitié et pas le sosie de Lim elle aurait pas fait un thread twitter et aurait donner suite :)

Un chad 9/10 a pas besoin de faire cette technique de taré

Exactement, au contraire il passerait surtout son temps à baffer les simps qui croient être romantiques avec ces techniques de merde.

"la misère sexuelle n'existe pas"

Le 20 décembre 2023 à 11:38:36 :

Le 20 décembre 2023 à 11:37:15 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

>> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

> >Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

> >

> > Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

> >

> > Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

>

> Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Un spam tu risques pas de trouver la personne en bas de chez toi en train de t'attendre :peur:

le mec termine la lettre par "tu recevra une seule lettre de moi" ca veut dire que sans suite de la part de la meuf, à priori il vas pas continuer...

Ça commence par la lettre.

Puls pas de nouvelles donc il va voir en vrai, c'est clairement un debut de scénario de film d'horreur là.

Le 20 décembre 2023 à 11:38:36 :

Le 20 décembre 2023 à 11:37:15 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

>> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

> >Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

> >

> > Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

> >

> > Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

>

> Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Un spam tu risques pas de trouver la personne en bas de chez toi en train de t'attendre :peur:

le mec termine la lettre par "tu recevra une seule lettre de moi" ca veut dire que sans suite de la part de la meuf, à priori il vas pas continuer...

"A priori"
Toi même tu n'y crois pas :rire:

Bordel le gus qui pense faire le meilleur essai de sa vie et qui en fait réalise un suicide social et professionnel :rire:
Les 2 sont des gros teubés au final, ils feraient un beau couple moderne :o))

Le 20 décembre 2023 à 11:37:26 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

>Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

>

> Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

>

> Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Ouais mais le souci c'est que t'es trop biberonné aux Disney et qu'une meuf ne reçoit pas UNE lettre/message/drague gênante dans sa vie. Et perso je trouverais ça super flippant en tant que mec aussi. Ya des tarés/malades mentaux partout qui sont biens sous tous rapports, mecs ou meufs, qui peuvent être beaux ou moches. La finalité est que ça ne se fait pas et faut pas avoir un QI de génie pour le comprendre.

bah non moi je ferais pas ça perso par contre...

Déjà le gars commence sa lettre par "Hello" ce qui fait vraiment pitié

Le 20 décembre 2023 à 11:40:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:37:26 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

>> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

> >Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

> >

> > Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

> >

> > Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

>

> Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Ouais mais le souci c'est que t'es trop biberonné aux Disney et qu'une meuf ne reçoit pas UNE lettre/message/drague gênante dans sa vie. Et perso je trouverais ça super flippant en tant que mec aussi. Ya des tarés/malades mentaux partout qui sont biens sous tous rapports, mecs ou meufs, qui peuvent être beaux ou moches. La finalité est que ça ne se fait pas et faut pas avoir un QI de génie pour le comprendre.

bah non moi je ferais pas ça perso par contre...

Bah voilà.

Le 20 décembre 2023 à 11:40:24 :
Déjà le gars commence sa lettre par "Hello" ce qui fait vraiment pitié

I Ariane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627420324-iarianeperiod.png

Le mec est sportif, bonne situation, sociable, fait la cuisine et il en ai à devoir simp des tatouées de Tinder à + de 30 ans.

Le fameux prime des hommes..

Le 20 décembre 2023 à 11:39:56 :

Le 20 décembre 2023 à 11:38:36 :

Le 20 décembre 2023 à 11:37:15 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

>> Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

> >> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

> > >Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

> > >

> > > Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

> > >

> > > Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

> >

> > Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

>

> Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

>

> Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Un spam tu risques pas de trouver la personne en bas de chez toi en train de t'attendre :peur:

le mec termine la lettre par "tu recevra une seule lettre de moi" ca veut dire que sans suite de la part de la meuf, à priori il vas pas continuer...

"A priori"
Toi même tu n'y crois pas :rire:

A priori ca veux pas dire que j'y crois pas, c'est comme la présomption d'innocence, ca veut dire que sans autre info on considère qu'il est de bonne foi.

Bref, vous êtes un peu tendus du string... parisien(ne) je suppose ?

Le 20 décembre 2023 à 11:40:45 :

Le 20 décembre 2023 à 11:40:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:37:26 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:18 :

Le 20 décembre 2023 à 11:32:14 :

> Le 20 décembre 2023 à 11:31:19 :

>> Le 20 décembre 2023 à 11:29:39 :

> >> Le 20 décembre 2023 à 11:26:18 :

> > >Les meufs d'aujourd'hui sont vraiment des tarax. Elle pette un cable car elle reçois une lettre ?

> > >

> > > Moi je trouve la démarche plutôt originale pour se différencier des "salut cava?" et des dickpics.

> > >

> > > Au pire elle l'ignore et continue sa vie... à mon avis c'est surtout une aubaine pour avoir son quart d'heure de gloire sur twitter...

> >

> > Les idiots qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez. Déjà c'est strictement illégal d'exploiter des infos personnelles d'un utilisateur sans leur consentement (et je doute que dans les mentions légales de Google il y ait une ligne "nos employés pourront exploiter vos données à des fins personnelles"). Puis tu te doutes bien que le mec doit pas être très net pour faire ce genre de démarche. Elle a pas filé son adresse dans un bar.

>

> Comme l'a dit un key plus haut, il l'a peut être envoyé a son adresse pro qui est publique.

>

> Et putain vous êtes tendus du string en 2023 les gens...

Et même si c'était le cas, tu trouverais pas ça hyper flippant sérieusement ?

Franchement si une meuf me faisait ça je trouverais ca marrant.

Pas sur que je donnerais suite, mais tant que ca reste une lettre, c'est pas pire que les spams dont on est inondés par courrier, mail, téléphone à longueur de temps.

Ouais mais le souci c'est que t'es trop biberonné aux Disney et qu'une meuf ne reçoit pas UNE lettre/message/drague gênante dans sa vie. Et perso je trouverais ça super flippant en tant que mec aussi. Ya des tarés/malades mentaux partout qui sont biens sous tous rapports, mecs ou meufs, qui peuvent être beaux ou moches. La finalité est que ça ne se fait pas et faut pas avoir un QI de génie pour le comprendre.

bah non moi je ferais pas ça perso par contre...

Bah voilà.

mais je trouve ça marrant

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 276