Topic de unfaced :

Le jeu UFC 5, on en parle ?

Vdd par contre tu racontes pas mal n'importe quoi.
Les vrais défauts de ce jeu de merde c'est clairement d'abord le script ou c'est insupportable. Je dis pas sur tous les matchs mais sur au moins la moitié le script est fort voir très très fort.
En plus je préviens ceux qui chargent souvent leur manette que sur ce jeu la manette se déconnecte très souvent en plein match et donc ça met au moins 10 secondes le temps de ramasser pas mal de coup voir de perdre souvent soit directement soit indirectement par la suite très très souvent la plupart du temps. Parce que la communauté de ce jeu c'est un peu de la merde ils vont frapper même s'il voit que tu as un problème de manette ou autre..
Mais je précise que sur les autres jeux que ce soit cyberpunk ou Forza, avec cette recharge la manette ne se déconnecte jamais..
Donc à ce niveau-là aussi vraiment si vous avez un chargeur de batterie la manette va planter très souvent donc ça aggrave la nullité de ce jeu..

On résume ce jeu qui a certaines qualités mais totalement gâchée globalement.
Alors le défaut principal c'est un script qui est très fort et au moins la moitié des matchs.
Ensuite si vous avez un chargeur ce qu'on la plupart des gens les piles c'est pas très pratique et pas écolo, et bien très souvent au moins un match sur 3 vous aurez une voir deux ou trois déconnexion pendant 10 secondes à chaque déconnexion de votre manette et vu la communauté pourrie de ce jeu vous inquiétez pas il le voit mais ils frapperont sans vergogne..
Déséquilibre très fort avec certaines parties qui sont cheaté et d'autres comme les coups à la tête surtout en poids lourd extrêmement ou en tout cas énormément sous-estimé par rapport à la réalité.
Pas de mode pride avec le ring et les règles japonaises.

Alors certes le jeu a des qualités et certains exagèrent la nullité du jeu mais à cause des défauts que j'ai cité surtout le script le jeu devient vraiment pas terrible et je suis gentil donc je déconseille le jeu.

Et j'oubliais aussi des problèmes de maniabilité foireuse ou c'est pas souvent mais régulièrement ça te sorte un autre coup que celui que tu as demandé ce qui est régulièrement problématique genre tu manges un chaos ou tu aurais pu en mettre un et tu n'en mets pas..

Bref en l'état actuel de choses le jeu est vraiment foireux quand même malgré certaines qualités

Plus j'y joue et plus vraiment je le déconseille fortement..

Étonnant quand même que le même éditeur avec sans doute 10 ou au moins 5 fois moins de moyens la petite équipe du jeu ea MMA en 2011 est réussi à faire mille fois mieux que cette équipe actuellement malgré les moyens et l'avancée technologique des consoles....

Depuis environ 2 jours on peut dire qu'il n'y a plus de script. Mais bon je connais ce jeu ça reviendra d'ici peu sur des périodes trop longues.. donc je valide ce que j'ai déjà dit si le script régulièrement et même probablement la plupart du temps vraiment très abusif. Si vous aimez ce genre de jeu ou ce genre de sport et que ça ne vous gêne pas trop je pourrais à la limite vous le conseiller.
Si par contre trop souvent de gros scripts vous gêne faut vraiment être fan de ce genre de sport pour passer outre ce genre d'énormes défaut.

Je remarque quand même que depuis peu de temps en online le je t'envoie largement plus souvent vers des gens de ta catégorie alors qu'avant il t'envoyait si souvent sur des gens largement au-dessus de ta catégorie de ton classement. Je ne sais pas si ça va durer mais depuis quelques jours il y a une amélioration à ce niveau

Et je le redis j'avais déjà dit ça une fois mais si vous avez un chargeur ce qu'on la plupart des gens parce que avec les piles c'est pas écolo même si c'est pas forcément cher si on achète des piles à bas prix.
Enfin ça sera sans doute plus cher que si on le fait avec des batteries et surtout moins pratique et moins écolo.

Mais donc si vous avez un chargeur un autre énorme défaut c'est que le jeu éteint la manette souvent en online. Il faut au moins une petite dizaine de secondes voir une bonne dizaine pour revenir dans le fight et vu la communauté globalement pourrie de ce jeu même s'il voit que vous n'êtes plus là ne vous inquiétez pas ils vont vous fracasser en attendant..

Ça et le script énorme trop souvent présent même la plupart du temps probablement ainsi que dans une moindre mesure le mauvais équilibre de l'efficacité ou pas de différentes techniques certaines sont déchiquetés comme les coups à la tête en strike et particulièrement chez les poids lourds par rapport à la réalité.. et d'autres sont fortement voire très fortement cheater comme en strike les coups au ventre ou aux jambes, ainsi que le grappling en ju-jitsu en gnp et tout particulièrement dans les transitions quand on est attaquant..
J'ai déjà argumenté là-dessus mais je peux le refaire si quelqu'un conteste c'est évident ou ses évidence que je dis sur le jeu

Décheaté et non pas déchiqueté.
P***** de dictaphone..

Il y a sans doute trop d'autres bugs d'écriture mais je n'ai pas tout lu.

Oui je pourrais ajouter un autre défaut c'est quand même qu'il n'y a pas de mode pride avec les présentations ou au moins les rings.
Bon d'accord le pride c'est terminé depuis longtemps probablement couler dans l'ombre par l'UFC les Américains.. mais à défaut d'un vrai mode pride et là ce que je vais dire est un vrai gros défaut, au moins possibilité de mettre les règles japonaises même si ça reste dans des octogones et sans nouveau lieu précis de toute façon comme tous les UFC tous les lieux se ressemblent ils font aucun effort graphiquement.. un par exemple sur leur premier jeu de ce genre d'électronic art quand il n'avait pas encore la licence les droits pour l'UFC donc je parle évidemment de ea MMA. Et bien même si on ne regarde pas les rings parce que eux il y en avait dans ce jeu même rien que les octogones de la même forme avait des ambiances et des salles différentes tu voyais que tu n'étais pas au même endroit dans le même pays ou dans la même ville dans la même salle alors que dans les UFC toutes les salles se ressemblent c'est n'importe quoi.. cela dit l'absence de règles japonaise un mode comme ça ainsi que d'autres défauts que j'ai cité c'est quand même 100 fois plus grave que le manque de diversité graphique

Évidemment c'était prévu le script de merde est revenu et pas qu'un peu vraiment ce qu'il n'aime pas trop ou pas le script fuyez ce jeu de merde..
Ça plus les problèmes de maniabilité qui sont lourds qui reviennent souvent ou le jeu te sort un coup alors que tu en as demandé un autre, ou alors si vous avez un chargeur dans ce jeu-là et ça n'arrive pas sur Forza 8 même quand il y a plus de 20 adversaires sur la piste, et bien la manette se déconnecte tout simplement et ça arrive souvent.
Et le très mauvaise équilibrage des techniques certaines sont très cheaté et d'autres comme les coups en strike à la tête surtout chez les poids lourds sont très sous-estimés.

Bref je conseille pas ce jeu il a des qualités mais de très gros défauts surtout le script trop présent au moins la moitié des matchs voir les trois quarts donc au final les bonnes qualités du jeu sont effacées par les trop gros défauts surtout celui-là.

Résumé je déconseille le jeu

Si vous voulez un résumé jeux de merde à cause de défaut impardonnable s et tout particulièrement le script présent limite sur 4 matchs sur 5 et au moins fortement et souvent de façon extrême..

Commence par fermer la tienne vdd..

J'ajoute aussi que dans ce jeu il n'y a pas de garde elle sert quasiment à rien. Et j'en ai peu parlé mais évidemment la plupart spam les parties de cité du jeu juste pour la gagne et rien pour le jeu en lui-même

Je reconnais que par moment ce jeu peut être vraiment plaisant et qu'il a de vrai qualité c'est clairement pas ce qu'on peut appeler une daube.
Tout du moins quand il n'y a pas ce script et malheureusement ce script est présent à peu près la moitié des fight. Mais par période pas une fois sur deux à peu près c'est vraiment certain moment il n'y a plus du tout de script et à d'autres moments il revient pendant pas mal de temps.
J'admets que quand ce script n'est pas là le jeu est vraiment plaisant d'ailleurs quand je perds contre des gens qui n'osent pas des trucs des techniques cheaté ça ne me dérange pas.
Donc le jeu est cool quand il n'y a pas le script mais le problème c'est qu'il est là trop souvent et que quand c'est là ça devient pourri vraiment.
Dommage parce que sans ce script malgré ses défauts le jeu serait vraiment bon globalement
Que quelqu'un explique à ce taré que personne ne lit ses messages svp ahi
les UFC de EA ont toujours été à chier
Les UFC de THQ étaient 100x meilleurs

Le 24 février 2024 à 10:00:18 SoctratBrazil91 a écrit :
Les UFC de THQ étaient 100x meilleurs

Que quelqu'un explique à ce taré que sa petite personne ne représente pas tout le monde..

Quant à ceux qui disent que les UFC de thq Étaient 100 fois mieux que ceux de ea.
Je dirais que ils avaient une qualité c'était qu'il y avait largement plus de technique plus riches.
Par contre par rapport au dernier au 5 ça manquait tellement de puissance dans ces jeux-là particulièrement poids lourd c'était vraiment pas réaliste ni fun.
De toute façon le meilleur de l'histoire reste de très loin ea MMA de 2011

Alors j'ai un mea culpa à faire même si ça n'est pas une erreur réellement car le jeu pouvait faire penser cela mais je dois rectifier sur deux défauts que j'avais évoqué sur ce jeu et qui n'en sont possiblement pas.

Déjà j'ai dit que quand on a un chargeur la manette se déconnecte en plein match très souvent. Pourtant avec ce nouveau chargeur j'avais fait la mise à jour de la manette et donc de ce nouvel accessoire et ça n'avait pas aidé. Mais je remarque que depuis au moins quelques jours voir une petite semaine la manette ne se déconnecte plus du tout. Donc sans mise à jour c'est étrange mais peut-être que il a fallu un peu de temps au jeu pour s'adapter au chargeur et que en fait rapidement il n'y a plus de problème en tout cas je n'en ai plus depuis au moins trois ou quatre jours.

Ensuite plus important sur le script depuis que le jeu nous met avec des gens à peu près de notre catégorie de notre division ce qui n'était pas du tout le cas avant ou je suis tombé sur des gens qui sont de division 16 voire 18. Sachant que le maximum les tops sont au niveau 20. et sachant que je n'ai jamais été au-delà de la division 10 et que souvent quand je tombais dessus j'étais entre la division 4 et 7.
Depuis un moment pas très longtemps mais ça fait un petit moment que le jeu te met automatiquement avec des gens de ta division ou d'une division proche et que ce n'est plus la foire du trône que ça devient crédible. Et je constate qu'il semble ne plus y avoir de script ou en tout cas énormément moins. Donc peut-être qu'au final le jeu n'est pas scripté et que des gens qui ont un bon ou très bon niveau ont une technique pour faire en sorte de mieux résister ou alors de te mettre KO plus vite.
C'est à vérifier avec le temps mais c'est une possibilité parce que là maintenant que je suis avec des gens de ma catégorie c'est-à-dire des gens qui ont un niveau correct mais certainement pas un très bon niveau, et bien je n'ai plus l'impression que il y a du script.
Si c'est le cas c'est lié à une technique particulière dans ce jeu qui n'est pas réaliste par rapport au vrai combat à haut niveau de ce sport mais bon ça reste un jeu vidéo et ce ne serait donc énormément moins grave qu'un script à proprement parler. Si ce n'est pas un script mais lié à une ou deux techniques spécifiques à ce jeu, c'est un défaut mais donc 10000 fois moins grave que celui d'un script. Et de toute façon si c'était le cas ça serait un défaut limite très secondaire à côté de la mauvaise répartition de l'efficacité des techniques du mauvais équilibre globale du jeu par exemple les coups à la tête qui ne sont pas assez efficaces pour 90 % d'entre eux par rapport à leur efficacité réelle si tu as de bonnes statistiques dans ces techniques. Ce que je viens de dire vos particulièrement pour les poids Milourd et encore plus pour les poids lourds. Pendant que toujours en strike les coups au corps et aux jambes sont bien trop efficaces trop rapidement. Et encore plus de cité encore plus déséquilibré la lutte pour amener au sol ainsi que le grappling d'attaque au sol et bien trop efficace par rapport à la réalité. Les soumissions le ju-jitsu brésilien ça va encore c'est pas de cheater mais les coups le gnp ainsi que les transitions au sol est également les amener au sol la lutte est bien trop efficace j'ai 5 de résistance aux amener au sol et il m'emmène la plupart qui n'ont que 4 maximum voire moins m'amène bien trop facilement alors que j'appuie rapidement pour lutter contre l'amener au sol c'est un peu n'importe quoi à ce niveau aussi.

Au final pour ces deux défauts que j'avais évoqué qui n'en sont peut-être pas il faudra un petit peu de temps pour en être sûr, mais si il s'avère que je me suis trompé et que le jeu en donne l'impression et que en fait ça n'est pas le cas je le dirai parce que je ne suis pas quelqu'un qui critique pour le plaisir seulement quand c'est nécessaire et quand je me trompe je le dis contrairement à pas mal de gens modernes..

Pour ceux qui ont la flemme de lire des pavés je résume que en gros peut-être que de défauts que j'avais évoqué surtout celui du script qui est impardonnable peut-être que ça n'est pas des défauts et liés à des spécificités du jeu je dois encore jouer quelques temps pour en avoir la certitude une confirmation.
Si c'est le cas il s'avère que le jeu est globalement vraiment bien quand même s'il n'y a pas cet abominable script et c'est possible j'en aurai la certitude d'ici pas très longtemps

Bon déjà j'ai la manette qui se éteint donc si vous avez un chargeur n'achetez surtout pas le jeu..
Également j'oubliais un défaut essentiel la maniabilité et je suis loin d'être le seul je vois plein de gars qui tendent des coups et ça se voit qu'il voulait faire autre chose parce que le coup qu'il sort n'est pas du tout utile dans le dans leur style de jeu donc il y a des gros gros problème de maniabilité elle est pourrie dans ce jeu.

C'est honteux tu as des parties où tu dois largement gagner et 4 5 voire même plus il te sort un autre coup alors que tu l'aurais mis KO et je dis 4 ou 5 dans une même partie dans un seul round tellement le jeu est merdique au niveau maniabilité....

Également c'est tout à fait possible qu'il y ait réellement un vrai script mais bon sur ce dernier. Je dois encore faire pas mal de parties avec des gens d'à peu près mon niveau pour avoir une certitude.

Non clairement je déconseille le jeu sauf si vous êtes fan ou grosse amateur de ce sport ou de sport de combat et encore que même là faut pas que vous soyez trop réticent à un script dans un jeu

Données du topic

Auteur
unfaced
Date de création
25 décembre 2023 à 02:33:27
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 106