Topic de unfaced :

Le jeu UFC 5, on en parle ?

Les jeux de sports d'EA sont tous devenus nuls à chier de toutes façons.
FIFA c'est devenu de la merde, NHL c'est devenu de la merde, NBA ça a toujours été de la merde, Madden c'est devenu de la merde... Ils ont tué tous les jeux de sports.

Ehr tu cible pas les vrais problèmes.

Coup tête trop peut efficaces, coup corps et jambes trop efficaces.
J argumente et développe dans le last vocaroo sur ça et d autres vrais soucis d équilibrage..

Aussi attaque grappling cheaté, voir mon vocaroo
Les 2000 qui n'ont pas connu les undisputed de thq :rire: bercé par les daubes d'EA :hap:

+100 relou comme jeux :(

fight night champion > all :oui:

EA Games challenge everything https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png
Je regarde un peu sur youtube et visiblement en ligne c'est que du kickboxing :rire:
J'imagine qu'on peut facilement contrer les takedown a haut niveau quand on a les timings
Sonic non malgré de vrais défauts si pas de maj, mais j espere qu il y en aura. Mais même actuellement, c le 2e meilleur JV de MMA et j ai fait tt les jeux depuis + de 20 ans tt studios...
Jean non c est que 90% jouent surtout striker. Mais c pas dure d emmener au sol et de gagner. L attaque grappling est cheaté même
Sortie sur console uniquement en plus

Le 25 décembre 2023 à 02:34:50 :

Le 25 décembre 2023 à 02:34:12 CamdenYards a écrit :
J’ai vu des potes yes Life joué à ce truc

J'ai les 10h d'essai gratuit, j'ai déjà perdu 1h dans le tuto, bordel ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

En vrai tu peux te familiariser assez vite avec les commandes

Surtout si t'es un joueur confirmé, sachant que même les yes life qui tapent juste une heure de Call of Duty ou de FIFA par semaine arrivent à le maitriser à terme

Surtout le combat aux pieds-poings qui est vraiment pas dur, encore le grappling, les clinch, souplesses, soumissions etc ça demande un peu plus d'investissement, mais une fois que t'es rodé en pieds-poings ça s'apprend sans trop de difficultés

Surtout qu'une fois que tu connais le Gameplay, les prochains UFC seront faciles, ceux qui maitrisent UFC 4 n'ont pas à apprendre grand chose sur le 5

Le jeu est pourri mais je kiffe perso

Je suis devenu quasi imbattable

Le 04 janvier 2024 à 13:13:46 :

Le 25 décembre 2023 à 02:34:50 :

Le 25 décembre 2023 à 02:34:12 CamdenYards a écrit :
J’ai vu des potes yes Life joué à ce truc

J'ai les 10h d'essai gratuit, j'ai déjà perdu 1h dans le tuto, bordel ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

En vrai tu peux te familiariser assez vite avec les commandes

Surtout si t'es un joueur confirmé, sachant que même les yes life qui tapent juste une heure de Call of Duty ou de FIFA par semaine arrivent à le maitriser à terme

Surtout le combat aux pieds-poings qui est vraiment pas dur, encore le grappling, les clinch, souplesses, soumissions etc ça demande un peu plus d'investissement, mais une fois que t'es rodé en pieds-poings ça s'apprend sans trop de difficultés

Surtout qu'une fois que tu connais le Gameplay, les prochains UFC seront faciles, ceux qui maitrisent UFC 4 n'ont pas à apprendre grand chose sur le 5

Tu mens hein, y a une grosse "learning curve" sur ce jeu

Comprendre la distance, les contres, les esquives etc. Ça demande plusieurs centaines d’heures

Real le 5 est large mieux que le 4, pourtant loin d être le plus nul..

Maîtriser un JV MMA est 20 x + long qu un fifa ou Cad..

Et le jeux est bon malgré ses défauts..

Bref je dois partir la

Le 04 janvier 2024 à 13:15:19 :

Le 04 janvier 2024 à 13:13:46 :

Le 25 décembre 2023 à 02:34:50 :

Le 25 décembre 2023 à 02:34:12 CamdenYards a écrit :
J’ai vu des potes yes Life joué à ce truc

J'ai les 10h d'essai gratuit, j'ai déjà perdu 1h dans le tuto, bordel ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

En vrai tu peux te familiariser assez vite avec les commandes

Surtout si t'es un joueur confirmé, sachant que même les yes life qui tapent juste une heure de Call of Duty ou de FIFA par semaine arrivent à le maitriser à terme

Surtout le combat aux pieds-poings qui est vraiment pas dur, encore le grappling, les clinch, souplesses, soumissions etc ça demande un peu plus d'investissement, mais une fois que t'es rodé en pieds-poings ça s'apprend sans trop de difficultés

Surtout qu'une fois que tu connais le Gameplay, les prochains UFC seront faciles, ceux qui maitrisent UFC 4 n'ont pas à apprendre grand chose sur le 5

Tu mens hein, y a une grosse "learning curve" sur ce jeu

Comprendre la distance, les contres, les esquives etc. Ça demande plusieurs centaines d’heures

Absolument pas, même pour parfaire ton gameplay et tout maitriser t'en n'as pas pour des centaines d'heures

Et pour affronter des lambdas sur le mode en ligne, tant que tu t'en sors sur la base du striking, et la défense au grappling ça va, t'as pas besoin de maîtriser à 100% chaque aspect du jeu pour battre un lambda en ligne

Vdd thebeet a raison. Avoir un minimum prend 10 x + de temps sur un jeu de MMA qu un jeu de foot ou guerre.

Et encore plus si tu veux être fort.

Après, oui pour avoir un niveau correct sur UFC 5, c pas long, mais c large + rapide sur fifa ou cod.

Le 04 janvier 2024 à 17:43:02 :
Vdd thebeet a raison. Avoir un minimum prend 10 x + de temps sur un jeu de MMA qu un jeu de foot ou guerre.

Et encore plus si tu veux être fort.

Oui mais t'as pas besoin de plusieurs centaines d'heures pour taper le quidam moyen en ligne, c'est faux, j'en suis la preuve et pourtant je suis loin d'être fort en jeux compétitifs

Je ne parle pas d'avoir le niveau du top 5% des joueurs sur tous les aspects du jeu (grappling, transitions, clinch, soumissions etc etc), mais ne serait-ce que de pouvoir mettre KO des lambda en ligne

Real par centaines d heures' je pense pas qu'il soit littérale.

Données du topic

Auteur
unfaced
Date de création
25 décembre 2023 à 02:33:27
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 97