Topic de unfaced :

Le jeu UFC 5, on en parle ?

Je ne me réponds pas à moi-même le simplet je parle pour tous ceux qui seraient éventuellement intéressé par le jeu vu que j'ai énormément joué au jeu. Énormément par rapport au fait qu'il est sorti il y a 2 mois max.

Ensuite le limiter c'est celui qui n'est pas capable d'avoir d'arguments et mettre des stickers résultats va te donner raison que pour les plus idiots..

De plus on est sur un forum de jeux vidéo et sur le 18 25 on parle régulièrement de tel ou tel jeu dont si ça ne te plaît pas tu dégages d'utopique et tu fiches la paix à ceux qui veulent parler de ce jeu et également ne fais pas de ta petite opinion personnelle une opinion globale une partie des gens sur ce forum ou ailleurs ne sont pas des déchets comme toi

J'étais occupé ailleurs d'où ma réponse en retard mais merci pour l'absence totale d'arguments et montrer que tu es à au mieux un débile profond. Parce que dire que quelqu'un est taré parce qu'il évoque certains problèmes du jeu sur le topic du jeu pour le coup c'est vraiment toi qui est taré dans le genre pervers narcissique toi et pas mal dans cette époque..

Après si tu es assez débile et taré pour y croire 😂

Voilà donc pour donner un conseil qui est vraiment très avisé pour ceux qui hésitent à acheter le jeu et surtout je le précise qu'ils ne sont pas des rageux qui glorifient la compétition dans le jeu vidéo ou ailleurs.
Et qui constate à juste titre que sur FIFA ou un autre jeu d'électronic art et bien souvent le script les défavorisent largement plus souvent qu'il ne les favorise.

Si vraiment ce genre de délire scripter et fortement en votre défaveur et que ça vous énerve vraiment je vous déconseille d'acheter le jeu.

Si par contre le script vous avantage plus souvent bon là ce sera pas vraiment un problème.

Si le script vous défavorise largement plus souvent mais que vous vous en fichez totalement là éventuellement vous pouvez être intéressé par le jeu.

Parce que à part parfois des problèmes de maniabilité mais qui sont quand même minoritaires mais surtout ce problème de script, le jeu est quand même vraiment bien réussi globalement même si le jeu est trop pauvre en technique de combat notamment strike c'est un gros défaut et également même si chez les poids lourds c'est du grand n'importe quoi ou les coups au ventre ou à la jambe font plus voir largement plus de dégâts coucou à la tête même chez les poids moyen ce serait déjà abusif et chez les poids lourds c'est totalement irréaliste et n'importe quoi et en plus c'est moins fun moins spectaculaire.

Donc le jeu a de vrai qualité mais aussi de gros défauts

Ayya tes un ouf de pondre des pavés comme ça

C'est bon on a compris que le jeu était bien

Oui oui c'est ça c'est de la folie d'argumenter et de ne pas dire juste je le pense donc j'ai raison...

Et justement je n'ai pas dit que le jeu était bien j'ai dit que c'était largement mieux que les autres jeux de MMA à part ea MMA en 2011, mais que le jeu a aussi de très gros défauts qui peut déplaire à pas mal de joueurs.
Le jeu a des qualités mais aussi de bon gros défauts de merdes..
Comme je l'ai dit au final je ne suis plus sûr de vouloir vraiment le conseiller sauf ceux comme moi qui veulent un jeu de sport de combat à tout prix.
Un gros déséquilibre particulièrement en poids lourd ou les frappes au corps et à la jambe sont trop efficaces surtout au corps pour ruiner le cardio donc la santé car dans le jeu cardio et santé c'est la même barre c'est pareil. Et les coups à la tête ne font pas assez d'effet par rapport au vrai sport de combat dans la vraie vie particulièrement chez les poids lourds.
Également des problèmes de maniabilité ou souvent c'est un autre coup qui sort que celui que tu as fait ce n'est pas une fois sur deux mais c'est vraiment régulier trop souvent.
Et aussi les problèmes de script ou le match est scripté mais ça c'est souvent les jeux électronique art sport.

On s'en tape guignol
Il y a une page dédiée jeu avec un forum et même ce qu'on appelle l'avis des lecteurs si tu peux pousser le bouchon jusqu'au bout. Franchement, personne te lit, tu n'es personne. Atteris sur terre bon dieu

Le 04 janvier 2024 à 13:18:22 :
Maîtriser un JV MMA est 20 x + long qu un fifa ou Cad..

Et le jeux est bon malgré ses défauts..

Bref je dois partir la

Mince déjà ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toi tu t'en tapes le Guignol et certains mais ça ne veut pas dire que tout le monde n'a pas envie d'avoir des échos sur ce jeu je parle évidemment de ceux qui se tapent à acheter le jeu ou pas donc évidemment que quelqu'un qui a vraiment un très grand nombre d'heures dessus vu que c'est un jeu récent tout est relatif. Évidemment que des opinions argumentées avec quelqu'un d'honnête qui a vraiment bien joué au jeu intéresse pas mal de gens.

Donc écoute si ça ne te plaît pas tu zappes mes postes ou tu me blacklist mais tu arrêtes de faire ton petit caca nerveux et tu me fiche la paix 😉
De plus non il n'y a pas de forum dédié à UFC 5...

Et en plus sur le 18 25 on aborde souvent le sujet des jeux vidéos et notamment certains jeux et c'est un topic que je n'ai même pas créé et qui est approprié pour dire cela, donc bon le guignol entre toi et moi c'est certainement pas moi et tout ce pas complètement idiot le voit vite

De ceux qui se tapent à acheter le jeu.
foutu dictaphone qui bug souvent, j'ai à peine relu mes postes et je vois déjà des bugs d'écriture il y en a sans doute d'autres mais bref peu importe l'ensemble reste entendable
jamais compris ceux qui jouent à cette merde alors que y'a des vrais jeux de combat qui sont des valeurs sures depuis des décennies comme Street Fighter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Vdd de mon côté j'apprécie énormément la saga street fighter et tout particulièrement street fighter 2 et 2' ainsi que Super street fighter de turbo, mais également d'autres dans une moindre mesure.

Je n'ai pas testé le dernier néanmoins mais il paraît qu'il est très bien.

Mais si tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas du tout la même chose et que certains préfèrent les jeux de combat réalistes ou du moins qui s'en rapproche un petit peu comme celui-là, c'est vraiment pas du tout le même genre de jeux de combat.
Bref j'ai à faire là bye

Toujours pour ce que ça intéresse qui se tatent à acheter le jeu.
Je dois edit ma réponse notamment sur ce qui est largement le plus gros défaut du jeu du moins je le pensais.
En ce qui concerne le script j'ai dit que ce que ça désavantage souvent dans les jeux électronique art car souvent les jeux de sport de cette marque ont pas mal de script pas toutes les parties mais régulièrement.

J'ai dit à ceux qui sont souvent des avantagés qu'il valait mieux éviter le jeu.
Alors après je ne sais pas si ça arrive souvent ou si c'est rare dans les jeux sportifs électronic art je veux dire que non pas sur une période et ça alterne avec l'opposé mais des gens qui globalement sont fortement des avantagés je ne sais pas car je n'ai plus fait de jeux online de cette marque depuis un long moment.

Par contre pour ma part pendant trop longtemps j'ai été fortement au moins 8 combats sur 10 où il y a un script désavantagé.
Par contre depuis quelques jours le script m'avantage nettement plus souvent que ne me désavantage. Je dirais même dans une moindre mesure peut-être depuis une semaine mais surtout depuis 2 jours.

Donc au final c'est un défaut qui n'est pas si grave que ça si ça alterne et que tu n'es pas plus souvent des avantagé ou pas tellement plus.

Reste de gros défauts celui ou pas souvent mais quand même régulièrement il y a des bugs de maniabilité qui te sort un coup que tu n'as pas demandé. Ça n'empêche pas de faire des parties normales à ce niveau la plupart du temps et même au moins 9 fois sur 10 mais des fois c'est très pénible. Cela dit comme c'est très minoritaire ce n'est pas un défaut si grave que ça.

Ensuite comme je l'ai dit il y a le défaut ou la puissance des coûts à la tête ou encore ou aux jambes sont mal réparties et pas réaliste en tout cas pour les poids lourds c'est clair et net.

Mais cela dit comme j'ai déjà dit oui le jeu a quand même de bonne qualité et au final il faut voir si ça se confirme et que le script n'est pas forcément plus contre moi ou au moins pas tellement plus. Faudra que ça se confirme d'ici quelques semaines voire quelques mois mais si c'est le cas je conseillerais quand même le jeu.
Affaire à suivre en tout cas pour ceux qui se tapent à acheter ce jeu et qui ne sont pas débiles et donc intéressé par des gens qui y jouent vraiment énormément enfin tout est relatif vu le peu de temps qu'il est sorti quoi

Poste avant d autres insultes dans le genre tu donnes ton opinion pour ceux qui se tâte à acheter le jeu donc tu es un fou blabla et évidemment sans aucun argument..
Peu importe de toute façon là je vais dormir

Ufc undisputed 3 la y’avait du fun et de la violence

Ufc 1 au 5 tu sent le truc qui pue le virtuel et tu ressent aucune intensité dans les échanges de coup

Et au sol aussi tu pouvait vraiment faire de la lutte et du jjb avec les analogues :bave:

Tomber dans le top 5 de la caté :peur:

C'est exactement ça
Les soumissions incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Impossible de se relever https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png
Ton perso qui s'allonge sur l'adversaire au sol en faisant l'hélicoptère sur lui
Si seulement il était sur PC :-(

UFC undisputed et notamment le 3, tu parles du jeu où il y a tellement peu de puissance que 9 fois sur 10 tu es obligé même avec les poids lourds de mettre 50 coups pour mettre l'autre KO et au moins une bonne vingtaine pour rien que le sonné 😭
.ea MMA le jeu d'électronic arts mais qui n'avait pas encore la licence UFC ça c'était le mieux dans le genre réaliste parce que les coups en poids lourd surtout à la tête font très mal, mais aussi parce qu'il y avait les règles japonaises et même brésiliennes et pas que des cages aussi des ring et en plus les cages ne se ressemblaient pas ce n'est pas comme tous les indiscutés ou alors les jeux officiels UFC d'électronic arts ou dans chaque salle dans chaque endroit tu as l'impression d'être toujours pareil et c'est fatiguant..
Plus le mode event ou tu pouvais voir les matchs des autres tout en pouvant discuter avec tout le monde que ce soit des gens dans ta liste d'amis ou des inconnus francophones ou pas, pour ça et pour d'autres raisons ça reste en ligne de très loin le meilleur jeu de MMA de l'histoire.

cela dit dans cette UFC 5 tu ressens bien la puissance des coûts pas au assez clairement pas assez en tout cas pour la tête parce que le corps et les jambes c'est cheaté mais pour la tête clairement pas assez mais déjà largement mieux que en dehors de la référence du réalisme et du fun que j'ai cité avant sans parler de ce jeu clairement UFC 5 et le mieux au niveau du ressenti de la puissance.

Par contre j'avoue les ondes disputaient en dehors du côté très mou où il n'y a que peu de puissance par rapport à la réalité surtout pour les poids lourds ce jeu ou ses jeux avaient de belles qualités c'est-à-dire qu'ils étaient riches techniquement il y avait vraiment peut-être pas assez mais en tout cas plus que dans les autres jeux pas mal de techniques notamment en strike ou en grappling.

Non clairement cette UFC 5 a des défauts mais aussi des qualités, faudra que je vois sur la durée si en fait je n'ai pas eu de chance au début et qu'en fait le script n'est pas forcément à 90 ou même à 80 % contre toi mais que c'est équilibré et si c'est le cas c'est pas gênant et le jeu devient vraiment bon mais c'est à confirmer parce que pendant longtemps le script était à 90 limite contre moi là maintenant il est plus pour moi depuis quelques jours faut voir si sur la durée ça s'équilibre ou pas

Et si par contre il y a une logique dans le sol le grappling et notamment dans les soumissions ce n'est pas non plus n'importe quoi.
Par contre le vrai défaut ce n'est pas ça s'il y a une logique mais le vrai défaut c'est que le grappling que ce soit le ju-jitsu ou le gnp c'est clairement de cheater pour l'attaquant même si tu as des statistiques qui sont pas mal du tout vraiment c'est largement plus cheaté que le strike parce que même les coups au corps ou aux jambes qui sont cheaté dans ce jeu sont largement moins de cheater que le grappling..
Je peux donner des exemples que j'ai sans doute déjà donné sur ce topic mais je peux redonner des exemples avec des arguments je connais bien le jeu du moins si ça intéresse quelqu'un ou si quelqu'un met en doute ma parole.

Vdd oui par contre j'espère quand même qu'Electronic art se prépare une version pour les joueurs sur PC alors je ne joue jamais sur PC mais pour les gens corrects qui sont et qui aime les sports de combat c'est un peu abusif quand même de ne pas le sortir sur PC.

Données du topic

Auteur
unfaced
Date de création
25 décembre 2023 à 02:33:27
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 96