[NOUVEL AN] Ma meuf va le faire avec son ex
SuppriméLe 23 décembre 2023 à 20:41:23 :
Le 21 décembre 2023 à 19:06:42 :
Je vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juilletLe problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problèmevous feriez quoi a ma place
Si Nofake ça doit etre une situation horrible à vire mon clé.
Le conseil que je peux te donner et le plus important de tous : Pense à toi, ne met pas en péril ta santé mentale
Si elle t'aime elle peut comprendre le malaise, la gène et l'irrespect qu'elle est entrain de créer.
j'ai pas arrêté de lui repeter ca sans oublier que grace a ça je me retrouve sans rien au nouvel an
Le 23 décembre 2023 à 20:56:23 :
Ou sinon bah tu subis la situation, tu fais genre ok blablablaTu te détache émotionnellement de ta meuf, tu l'as garde juste pour te vider les couilles de temps en temps.
Et tu évites le plus d'activités avec elle et tu l'as transforme en plan cul.Voilà ça sera mérité, tu pourras lui dire qu'elle mérite cette situation (si jamais elle t'en parle, sinon blc) et que depuis cette altercation tu considère qu'elle n'est pas viable pour le long terme
j'y ai pensé mais je suis trop attaché pour
Je vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juilletLe problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problèmevous feriez quoi a ma place
Futur cuck khey mais tu peux rien faire car sinon elle te dira que tu lui fais pas confiance
Le 23 décembre 2023 à 21:07:00 :
c'est abérrant j'en ai parlé à plusieurs personnes ya que ses potes qui trouve ça normal
En meme temps c'est SES potes
Le 23 décembre 2023 à 21:18:15 :
Le 23 décembre 2023 à 21:07:00 :
c'est abérrant j'en ai parlé à plusieurs personnes ya que ses potes qui trouve ça normalEn meme temps c'est SES potes
ouais c'est bien ca la variable mes potes meufs trouve pas ca normal non plus
Le 21 décembre 2023 à 19:09:39 lagavu2 a écrit :
Une meuf qui va voir son ex c’est motif de rupture ça.
Ceci
Ca dégage
Données du topic
- Auteur
- SteakProut
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 19:06:42
- Date de suppression
- 26 décembre 2023 à 20:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés