Topic de SteakProut :

[NOUVEL AN] Ma meuf va le faire avec son ex

Supprimé

Elle te respecte pas tu es une relation cool de passage, maintenant que le froid en plus est jeté elle a plus aucune raison de pas se laisser tenter.

Maintenant dans ta tête faut que tu agisse en mode bat les couilles, tu la gardes en plant Q le temps que tu cherches une fille qui te respecte.

Pourquoi la jeté, garde la sous le coude en mode ballek point.

Autant je peux comprendre qu'elle y aille quand même car prévu de longue date même si le coup de l'ex fait un peu mal.

Autant le fait de dire que y a pas de place, c'est une excuse. Je pense sa pote à tout fait pour que tu viennes pas.

Méfie toi d'elle, elle doit clairement préféré son ex à toi, ça m'étonnerait pas qu'elle essaie d'arranger un plan foireux entre les deux.

En revanche, faut que t'ai une conversation avec ta meuf au sujet de ta pote, si elle te déteste, elle fera tout pour vous faire rompre, c'est les pires ces filles là, vicieuse au possible.

C'est une relation de jeunes, ta meuf vois aucun avenir avec toi, sa pote veux qu'elle devienne une celibatchoin histoire de faire les putes ensemble. Elle a choisi son Camp, maintenant tu en parle plus de cette histoire, cherche une autre meuf donne lui plus d'attention. Elle va ramper tu va la baisé, et tu va trouver mieux et la jeté définitivement.
Mais qui va feed un fake pareil ?
Dans l'espoir que même si c'est un fake que le message reste gravée dans la mémoire.

Le 21 décembre 2023 à 19:35:19 :

putain c'est no fake je suis au tel avec entrain de lui lire les reponses

Le 21 décembre 2023 à 19:36:43 :

Le 21 décembre 2023 à 19:35:19 :

putain c'est no fake je suis au tel avec entrain de lui lire les reponses

:rire:

Ça m'est arrivé no fake, sois disant son ex faisait parti de sa bande de potes donc indissociable blabla il avait une copine de son côté
-->
Quitte là où utilise là comme vide couilles crois moi

Un peux too much par contre dose le Fake .

Moi je post uniquement car la probabilité que un khey qui a ou va vivre une situation similaire lis et agis.

Écouté une fille qui vous respecte pas c'est pas votre meuf ok 👍

Le 21 décembre 2023 à 19:41:44 :
Un peux too much par contre dose le Fake .

Moi je post uniquement car la probabilité que un khey qui a ou va vivre une situation similaire lis et agis.

Écouté une fille qui vous respecte pas c'est pas votre meuf ok 👍

on est d'accord

Le 21 décembre 2023 à 19:06:42 :
Je vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juillet

Le problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problème

vous feriez quoi a ma place

Trop gros

" Un airbnb de golem "
Ca pue la JALOUSIE du mec qui a PAS DE POTE ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 21 décembre 2023 à 19:44:21 :
" Un airbnb de golem "
Ca pue la JALOUSIE du mec qui a PAS DE POTE ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

reel

Le 21 décembre 2023 à 19:43:30 :

Le 21 décembre 2023 à 19:06:42 :
Je vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juillet

Le problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problème

vous feriez quoi a ma place

Trop gros

putain mais pk personne ne me croit

Ex ou pas
Le fait que t’ai pas le droit de venir et qu’elle est ok avec ça c’est non

Le 21 décembre 2023 à 19:46:22 :
Ex ou pas
Le fait que t’ai pas le droit de venir et qu’elle est ok avec ça c’est non

bon je vais devoir prendre une décision

C'est la même qui est partie en vacances cet été sans toi alors qu'il y avait de la place dans la voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
SteakProut
Date de création
21 décembre 2023 à 19:06:42
Date de suppression
26 décembre 2023 à 20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC