Topic de SteakProut :

[NOUVEL AN] Ma meuf va le faire avec son ex

Supprimé

Le 23 décembre 2023 à 13:03:09 :
suite à vos nombreuses réponses(merci à tous)

J'ai pris la décision de mettre fin à cette relation

+sa pote qui la menace de ne pas venir au nouvel an si je viens et de plus jamais lui parler(pote tarer qui rage et pete un cable quand mon ex venait chez moi du coup)

force khey t'as pas simpé au moins :ok:

Le 23 décembre 2023 à 13:04:57 :

Le 23 décembre 2023 à 13:03:09 :
suite à vos nombreuses réponses(merci à tous)

J'ai pris la décision de mettre fin à cette relation

+sa pote qui la menace de ne pas venir au nouvel an si je viens et de plus jamais lui parler(pote tarer qui rage et pete un cable quand mon ex venait chez moi du coup)

force khey t'as pas simpé au moins :ok:

simpé ?

Pointe toi à l'improviste et bezlé tous
Passe nouvel an avec juste " une pote " :rire:
Ajoute une meuf avec une IA sur tes photo si tu peux pas
C’est la réunion des puceaux ici?

Le 21 décembre 2023 à 19:09:27 :
T'es sérieux à poser la question
Les potes se mettent entre les deux pour que son ex revienne avec elle

Ton pseudo + ta signature laisse présager que t'es un gros puceau et inapte social

Le 23 décembre 2023 à 20:31:46 :
Ton pseudo + ta signature laisse présager que t'es un gros puceau et inapte social

moi puceau xd

Si nofake tu es le plus gros cuck de la planète.

Le 23 décembre 2023 à 20:32:59 :
Si nofake tu es le plus gros cuck de la planète.

putain tout le monde me dis cuck mais je suis en depression de devoir la quitté depuis une semaine

Ça sert à rien de feed, on sait tous que l’auteur est soit un fake, soit un cuck qui va brouter le sperme séché de l’ex de sa meuf quand elle reviendra de son nouvel an
Tu sais ce que t’as à faire, si tu le fais pas tant pis pour toi cuckito
C'est trop bizarre, après elle va pas forcément faire quelque chose

Le 21 décembre 2023 à 19:06:42 :
Je vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juillet

Le problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problème

vous feriez quoi a ma place

Si Nofake ça doit etre une situation horrible à vire mon clé.

Le conseil que je peux te donner et le plus important de tous : Pense à toi, ne met pas en péril ta santé mentale

Si elle t'aime elle peut comprendre le malaise, la gène et l'irrespect qu'elle est entrain de créer.

Ou sinon bah tu subis la situation, tu fais genre ok blablabla

Tu te détache émotionnellement de ta meuf, tu l'as garde juste pour te vider les couilles de temps en temps.
Et tu évites le plus d'activités avec elle et tu l'as transforme en plan cul.

Voilà ça sera mérité, tu pourras lui dire qu'elle mérite cette situation (si jamais elle t'en parle, sinon blc) et que depuis cette altercation tu considère qu'elle n'est pas viable pour le long terme

mec, la meuf est bidon si elle te fait ca. Tej la

Données du topic

Auteur
SteakProut
Date de création
21 décembre 2023 à 19:06:42
Date de suppression
26 décembre 2023 à 20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137