[NOUVEL AN] Ma meuf va le faire avec son ex
SuppriméJe vous explique ma meuf a prevu de faire le nouvel avec ses potes ils ont réservés une airbnb de golem depuis juin.
Nous on est ensemble depuis juillet
Le problème dans ses potes ya son ex moi je lui ai dis c'est mort je viens je te laisse pas y aller seule.
Ses potes ne veulent aps que je vienne car il n'y a soit disant pas assez de place dans le airbnb .
Donc je lui propose de prendre un hotel pour nous ce a quoi elle refuse, elle a donc choisit de me laisser seul et de partir avec et ose dire je ne voit pas le problème
vous feriez quoi a ma place
Le 21 décembre 2023 à 19:08:04 :
bah tu la quittes ou tu l'utilise comme un trou jusqua ce que t'ai une prochaine meuf
Les potes se mettent entre les deux pour que son ex revienne avec elle
Le 21 décembre 2023 à 19:08:04 :
bah tu la quittes ou tu l'utilise comme un trou jusqua ce que t'ai une prochaine meuf
Elle va te tromper, en tout cas y aura jeu de séduction du coup si t'es un alpha tu trouves une soirée de ton côté et tu baises une meuf comme ça au pire y aura 50/50
Après tout dépends de ta meuf aussi, mais si elle est jeune et que tu lui cours après comme un toutou y aura toujours un mec comme moi pour finir par la soulever et ça t'y peux rien
Le 21 décembre 2023 à 19:10:16 :
Fake grossier
c'est malheuresement no fake
Ses potes qui veulent te faire dégager du tableau pour les remettre ensemble
Tu peux être sûr qu'ils vont tout faire pour les faire dormir bourrés tous les deux dans le même lit
Au matin y'en a une qui va boîter
Non mais même si il y avait pas son ex. C'est bizarre de vouloir faire le réveillon sans toi alors que vous êtes en couple depuis peu de temps. Normalement à ce temps de relation t'es censé être dans le moment où t'as tout le temps envie d'être avec l'autre
Je pense pas qu'elle t'aimes de ouf l'op
T’oses vraiment poser la question
Dégages là et plus vite que ça.
Le 21 décembre 2023 à 19:13:09 :
Ça donne pas envie de se mettre en couple tout ça
c'est surement mon dernier couple
Le 21 décembre 2023 à 19:10:17 Poemes a écrit :
Elle va te tromper, en tout cas y aura jeu de séduction du coup si t'es un alpha tu trouves une soirée de ton côté et tu baises une meuf comme ça au pire y aura 50/50Après tout dépends de ta meuf aussi, mais si elle est jeune et que tu lui cours après comme un toutou y aura toujours un mec comme moi pour finir par la soulever et ça t'y peux rien
dring dring
Données du topic
- Auteur
- SteakProut
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 19:06:42
- Date de suppression
- 26 décembre 2023 à 20:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137