Le TOEIC, la langue anglaise cette fraude
Le 23 décembre 2023 à 19:29:24 :
J'ai eu 825 en étant une quiche en anglais par contre la dernière partie est trop longue et faut commencer par la fin c'est une astuce
Quand tu dois lire des mails ou des annonces commerciales putain cet enfer
Le 23 décembre 2023 à 19:29:17 :
Le TOEFL par contre c'est chaud
Oui je confirme, sérieusement l'OP si tu pense que le TOEIC c'est compliqué, ne passe pas le TOEFL
990 sans m'entrainer
a coté le TOEFL je galérerais a cause de la prononciation
Le 23 décembre 2023 à 19:28:10 :
Le 23 décembre 2023 à 19:24:26 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.Niveau collège
Oh bordelOui oui biensur niveau collège
Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars
Si t'arrives pas à comprendre les textes écrits du TOEIC, c'est vraiment à toi de te remettre en question khey.
Le 23 décembre 2023 à 19:28:34 :
Sur le principe l'op a raison, ça reste un exam de merde qui n'indique en rien ton niveau. Tu peux avoir un bon score en ayant révisé à fond tout en ayant un niveau réel moyen (inversement c'est possible, même si plus rare). L'IELTS est déjà plus intéressant
Merci 1 an d'école en expat ou j'ai parlé anglais pendant l'année, j'ai baisé des meufs en les draguant en Anglais pour moi c'est niveau C2 minimum les low QI
Par conttre 3 tests pour faire 800 points et "prouvé" que je suis pas un attardé en anglais
Le 23 décembre 2023 à 19:29:24 :
J'ai eu 825 en étant une quiche en anglais par contre la dernière partie est trop longue et faut commencer par la fin c'est une astuce
C'est vrai
Le 23 décembre 2023 à 19:30:34 :
Apres je sais pas ce que ca vaut
C'est bien mais c'est aussi pas ouf à voir pour le test en "vrai" condition
Le 23 décembre 2023 à 19:31:13 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.Niveau collège
Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars
Si t'arrives pas à comprendre les textes écrits du TOEIC, c'est vraiment à toi de te remettre en question khey.
Arrête de mentir stp, arreter de mentir franchement à vous entendre le toeic c'est ultra simple oué oué sans réviser et sans savoir parler anglais c'est 750 points minimum lol xptdr aller tous vous faire mettre les gars
Arrête de mentir stp, arreter de mentir franchement à vous entendre le toeic c'est ultra simple oué oué sans réviser et sans savoir parler anglais c'est 750 points minimum lol xptdr aller tous vous faire mettre les gars
Je t'ai dit que la partie écrite, arrête de prendre les nerfs.
Le 23 décembre 2023 à 19:33:42 :
Le 23 décembre 2023 à 19:28:34 :
Sur le principe l'op a raison, ça reste un exam de merde qui n'indique en rien ton niveau. Tu peux avoir un bon score en ayant révisé à fond tout en ayant un niveau réel moyen (inversement c'est possible, même si plus rare). L'IELTS est déjà plus intéressantMerci 1 an d'école en expat ou j'ai parlé anglais pendant l'année, j'ai baisé des meufs en les draguant en Anglais pour moi c'est niveau C2 minimum les low QI
Par conttre 3 tests pour faire 800 points et "prouvé" que je suis pas un attardé en anglaisLe 23 décembre 2023 à 19:29:24 :
J'ai eu 825 en étant une quiche en anglais par contre la dernière partie est trop longue et faut commencer par la fin c'est une astuceC'est vrai
Le 23 décembre 2023 à 19:30:34 :
Apres je sais pas ce que ca vautC'est bien mais c'est aussi pas ouf à voir pour le test en "vrai" condition
Je n'ai jamais vécu une seule seconde dans un pays anglais, je regarde les films en français et je n'écoute pas de musique.
J'ai eu 845 sans réviser, seulement parce que je joue a mes jeux en anglais et que je regarde des tutos en anglais. Je pense que le low IQ ici c'est toi
Le 23 décembre 2023 à 19:35:15 :
Non l'auteur t'es éclaté, le TOEIC c'est VRAIMENT très simple donc c'est toi le problème
Jamais dis que j'étais un génie de l'anglais
Je dis juste que j'arrive à parler / comprendre ce qu'on me dit
Mais je comprends pas qu'avec mon niveau je n'arrivais pas à dépsser les 700 points
C'est bien t'es content je te félicite vraiment
Le 23 décembre 2023 à 19:38:24 :
990 sans forcer, ça vaut rien ce test. Il mesure juste ta capacité à te concentrer pendant 2h
Le 23 décembre 2023 à 19:39:14 :
Fake j'ai eu 900 et je sais à peine parler anglais
Mais les gars j'vous jure vous me fumer
Le 23 décembre 2023 à 19:47:00 :
L'auteur qui ne comprend pas que le problème ne vient pas du test ni de la langue ahi
c'est plus simple que d'assumer qu'il est un déchet
En même temps c'est leur fait d'arme dans la vie
C'est de la pratique, rien à voir avec le QI.
Si tu bouffes de l'anglais via JV, vidéos, films, ou autre, et que depuis toujours t'as écouté/lu de l'anglais, c'est sûr que oui, le TOEIC tu vas le one shot avec un très bon score.
Mais si tu t'en es toujours battu les c* de l'anglais, t'auras un score de merde si tu le bosses pas, rien à voir avec l'intelligence.
Par contre l'OP, j'ai du mal à comprendre comment en 1 an d'expat à pratiquer de l'anglais tous les jours, tu peux galérer autant pour avoir 800, surtout qu'en le bachotant un peu, tu augmentes facilement ton score.
ça vaut pas grand chose le TOEIC en plus
Normalement tu le fais juste pour t'entrainer
Après tu vas passer un vrai test genre le TOEFL ou l'IELTS
Données du topic
- Auteur
- Yailov
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65