Le TOEIC, la langue anglaise cette fraude
Alala, 3 essaies avant d'atteindre les 800 points au tOeIc requis pour mon Master
Des heures d'entrainement pour enfin obtenir ses points de merde
La langue anglaise est de loin la pire langue Ă apprendre ? Totalement illogique, des expressions tellement merdiques, une grammaire que je maudirai tous les jours que dieu fait
Les profs d'anglais et autres vous ĂŞtes tellement des Low QI
PS : Je peux clairement tenir une conversation avec n'importe quel anglais, mĂŞme bien avant d'avoir eu ce ptn de toeic de merde
Le toeic ne m'a strictement rien appris
C'est limite si maintenant j'hésite pas plus avant de faire une phrase
[19:15:22] <Solipsist>
qui va feed ça
En effet, merci de ne pas feed.
J’ai eu 946 du premier coup sans forcer
C’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale
Ca réclame le TOEIC avec 800 POINTS pour un Master ingé de merde
Je ne parlerai sans doute pas anglais en plus dans mon travail
Envie de crever
à tous les gens qui vont passer cette merde, je vous souhaite tous bonne chance, car vous auriez beau réviser, si vous tomber sur une série de merde vous êtes finito
PS : pour les "gngengnenge l'anglé c tro simpl t just grv nul wola" Vous n'avez pas passé réellement le test, et de sûr vous feriez 10 points bande de low QI
Vraiment, comment faire détester une langue
Merci la France, merci d'avoir explosé ses ptn d'anglais de merde dans le passé
Hâte qu'il y ait une guerre VS l'Angleterre, première ligne avec la main sur le coeur
Le 23 décembre 2023 à 19:17:40 :
Ca réclame le TOEIC avec 800 POINTS pour un Master ingé de merdeJe ne parlerai sans doute pas anglais en plus dans mon travail
Envie de crever
à tous les gens qui vont passer cette merde, je vous souhaite tous bonne chance, car vous auriez beau réviser, si vous tomber sur une série de merde vous êtes finito
PS : pour les "gngengnenge l'anglé c tro simpl t just grv nul wola" Vous n'avez pas passé réellement le test, et de sûr vous feriez 10 points bande de low QI
Merci la France, merci d'avoir explosé ses ptn d'anglais de merde dans le passéHâte qu'il y ait une guerre VS l'Angleterre, première ligne avec la main sur le coeur
depuis j'ai bien dû régresser vu que je parle très peu anglais au quotidien
Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcerC’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale
Oui bien sûr
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?
Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point
Le 23 décembre 2023 à 19:18:25 :
Mais le TOEIC suffit juste de comprendre la logique du truc pour avoir 800 points garanti
La logique ? Mais quelle logique ? Il n'y a aucune logique
Vous êtes tous des attardés ou quoi
Comme par hasard la moitié du forum a passé ce test de merde et a obtenu 989 points sur 990 alors qu'il y'a 10% de se forum d'attardé qui à plus de BAC +1
"Je peut parler anglais avec n'importe quel anglais"
"Euh yes you want to be do that because do"
Le 23 décembre 2023 à 19:20:29 :
Le 23 décembre 2023 à 19:18:25 :
Mais le TOEIC suffit juste de comprendre la logique du truc pour avoir 800 points garantiLa logique ? Mais quelle logique ? Il n'y a aucune logique
Vous êtes tous des attardés ou quoiComme par hasard la moitié du forum a passé ce test de merde et a obtenu 989 points sur 990 alors qu'il y'a 10% de se forum d'attardé qui à plus de BAC +1
890 du premier coup sans rien faire de spéciale, et c'est loin d'être le meilleur score dans ma promo
Et 765 pour le tous premier examen blanc qui servait Ă mesurer le niveau d'anglais de chacun
Le 23 décembre 2023 à 19:20:17 :
Ca réclame le TOEIC avec 800 POINTS pour un Master ingé de merdeJe ne parlerai sans doute pas anglais en plus dans mon travail
Envie de crever
Merci la France, merci d'avoir explosé ses ptn d'anglais de merde dans le passéHâte qu'il y ait une guerre VS l'Angleterre, première ligne avec la main sur le coeur
j'avais 5 en anglais... une daube ultime.
Mais je compte passer le TOEIC un jour, cela fait plusieurs années que je taff sur duolingo. J'ai pas mal progressé, et j'aimerais savoir si DL peut m'amener à un bon lvl.
Courage rhey. Pire examen du monde. Pourtant j'en ai passé. Des examens de 7 heures sans pause, ou tu dois gratter tous tes morts pour espérer obtenir 8/20
Alors que là , 3 ESSAIES 3 pour au final galérer à avoir 800 points
Vraiment la langue anglaise est tellement la pire du monde, je les déteste
Le 23 décembre 2023 à 19:19:12 :
Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcerC’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale
Oui bien sûr
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point
Si tu parles anglais régulièrement sur le net tu connais très vite le vocabulaire et les expressions du toeic y'a rien de très avancé
Mais je suis d'accord que si tu dois bachoter le format de l'exam pour réussir à le passer de peu, ça ne va rien t'apprendre, tu seras juste passé entre les mailles du filet
Le 23 décembre 2023 à 19:22:13 :
Le 23 décembre 2023 à 19:20:17 :
Envie de crever
j'avais 5 en anglais... une daube ultime.
Mais je compte passer le TOEIC un jour, cela fait plusieurs années que je taff sur duolingo. J'ai pas mal progressé, et j'aimerais savoir si DL peut m'amener à un bon lvl.Courage rhey. Pire examen du monde. Pourtant j'en ai passé. Des examens de 7 heures sans pause, ou tu dois gratter tous tes morts pour espérer obtenir 8/20
Alors que là , 3 ESSAIES 3 pour au final galérer à avoir 800 points
Vraiment la langue anglaise est tellement la pire du monde, je les déteste
Il dure combien de temps... car moi j'y vais comme un touriste.
Et j'ai pas envier d'y passer la journée xD
Données du topic
- Auteur
- Yailov
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 65