Topic de Yailov :

Le TOEIC, la langue anglaise cette fraude

Le 23 décembre 2023 à 19:23:06 :

Le 23 décembre 2023 à 19:19:12 :

Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcer

C’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale

Oui bien sûr :)
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?

Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point

Si tu parles anglais régulièrement sur le net tu connais très vite le vocabulaire et les expressions du toeic y'a rien de très avancé

Mais je suis d'accord que si tu dois bachoter le format de l'exam pour réussir à le passer de peu, ça ne va rien t'apprendre, tu seras juste passé entre les mailles du filet

Tout est dit
Le TOEIC s'apprends sur internet, dans l'utilisation ludique des sites en anglais

Faut vraiment être nul a chier pour mettre trois essais à obtenir 800 putain

Mais je suis d'accord que si tu dois bachoter le format de l'exam pour réussir à le passer de peu, ça ne va rien t'apprendre, tu seras juste passé entre les mailles du filet

En gros c'est comme le code ? ... tu as beau avoir une bonne connaissance des panneaux, règles etc.... il y a toujours des petites questions bien lâches que tu finis par anticiper a force de boucler ?

935 en oneshot ici :)

L'OP low IQ :)

Le SEUL truc qui est chiant et qui fait que en deux fois j'ai jamais eu la note max c'est que j'arrive pas à rester concentré jusqu'au bout sur la partie orale du coup j'entends pas la phrase du coup je mets au hasard, ça m'empêche pas de jamais avoir eu en dessous de 940

Le 23 décembre 2023 à 19:23:06 :

Le 23 décembre 2023 à 19:19:12 :

Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcer

C’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale

Oui bien sûr :)
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?

Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point

Si tu parles anglais régulièrement sur le net tu connais très vite le vocabulaire et les expressions du toeic y'a rien de très avancé

FAUX merci au suivant celestin

Le 23 décembre 2023 à 19:23:43 :

Le 23 décembre 2023 à 19:22:13 :

Le 23 décembre 2023 à 19:20:17 :

Le 23 décembre 2023 à 19:17:40 :
Ca réclame le TOEIC avec 800 POINTS pour un Master ingé de merde :)

Je ne parlerai sans doute pas anglais en plus dans mon travail :)

Envie de crever :)

à tous les gens qui vont passer cette merde, je vous souhaite tous bonne chance, car vous auriez beau réviser, si vous tomber sur une série de merde vous êtes finito :)

PS : pour les "gngengnenge l'anglé c tro simpl t just grv nul wola" Vous n'avez pas passé réellement le test, et de sûr vous feriez 10 points bande de low QI

Vraiment, comment faire détester une langue :)
Merci la France, merci d'avoir explosé ses ptn d'anglais de merde dans le passé

Hâte qu'il y ait une guerre VS l'Angleterre, première ligne avec la main sur le coeur

j'avais 5 en anglais... une daube ultime.
Mais je compte passer le TOEIC un jour, cela fait plusieurs années que je taff sur duolingo. J'ai pas mal progressé, et j'aimerais savoir si DL peut m'amener à un bon lvl.

Courage rhey. Pire examen du monde. Pourtant j'en ai passé. Des examens de 7 heures sans pause, ou tu dois gratter tous tes morts pour espérer obtenir 8/20

Alors que là, 3 ESSAIES 3 pour au final galérer à avoir 800 points :rire:
Vraiment la langue anglaise est tellement la pire du monde, je les déteste

Il dure combien de temps... car moi j'y vais comme un touriste.
Et j'ai pas envier d'y passer la journée xD

2H c'est insupportable

Le 23 décembre 2023 à 19:23:46 :
Avoir 800, c'est basique hein, l'anglais, c'est la langue la plus simple au monde.

C'est faux :ok: merci pour ton commentaire de mongole

Le 23 décembre 2023 à 19:23:52 :
J'ai eu 980 sans réviser avant bordel

Oui biensur t'es surement bilingue de naissance c'est sûr :)

Je suis une bite en anglais et j'ai eu 990 sans reviser. Ce test est une blague si tu es francophone tu as mini 700 points.
"tiens marrant mon crayon est made in germany" et hop j'ai loupé une question :)

900 du premier coup quasi sans entraînement

tu dois juste être low QI l'op

Le 23 décembre 2023 à 19:26:43 :
"tiens marrant mon crayon est made in germany" et hop j'ai loupé une question :)

Tu soulève un point crucial. Au moins 100 points dépendent de ta concentration, et de ta capacité à ne pas t'endormir pendant ces 2 longues heures.

Pour dire que l'anglais est dur, la seule certitude qu'on a c'est que tu n'as jamais appris une seule langue dure, telles que : arabe, japonais, chinois, thai, russe, etc

Le 23 décembre 2023 à 19:24:26 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.

Niveau collège :rire:
Oh bordel :rire:

Oui oui biensur niveau collège :rire:

Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars

Le 23 décembre 2023 à 19:27:39 :

Tu soulève un point crucial. Au moins 100 points dépendent de ta concentration, et de ta capacité à ne pas t'endormir pendant ces 2 longues heures.

Exactement c'est le seul truc relou

Sur le principe l'op a raison, ça reste un exam de merde qui n'indique en rien ton niveau. Tu peux avoir un bon score en ayant révisé à fond tout en ayant un niveau réel moyen (inversement c'est possible, même si plus rare). L'IELTS est déjà plus intéressant

Le 23 décembre 2023 à 19:28:10 :

Le 23 décembre 2023 à 19:24:26 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.

Niveau collège :rire:
Oh bordel :rire:

Oui oui biensur niveau collège :rire:

Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars

Nous on passé le TOEIC en 1 fois au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Tu clignes des yeux t'as loupé 3 questions :)

Avec leurs accents d'attardés mentales :)

Bien de mettre des Irlandais en oral pour passer le test

Le TOEFL par contre c'est chaud
J'ai eu 825 en étant une quiche en anglais par contre la dernière partie est trop longue et faut commencer par la fin c'est une astuce :ok:

Données du topic

Auteur
Yailov
Date de création
23 décembre 2023 à 19:14:40
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 326