Le TOEIC, la langue anglaise cette fraude
Le 23 décembre 2023 à 19:23:06 :
Le 23 décembre 2023 à 19:19:12 :
Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcerC’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale
Oui bien sûr
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point
Si tu parles anglais régulièrement sur le net tu connais très vite le vocabulaire et les expressions du toeic y'a rien de très avancé
Mais je suis d'accord que si tu dois bachoter le format de l'exam pour réussir à le passer de peu, ça ne va rien t'apprendre, tu seras juste passé entre les mailles du filet
Tout est dit
Le TOEIC s'apprends sur internet, dans l'utilisation ludique des sites en anglais
Mais je suis d'accord que si tu dois bachoter le format de l'exam pour réussir à le passer de peu, ça ne va rien t'apprendre, tu seras juste passé entre les mailles du filet
En gros c'est comme le code ? ... tu as beau avoir une bonne connaissance des panneaux, règles etc.... il y a toujours des petites questions bien lâches que tu finis par anticiper a force de boucler ?
935 en oneshot ici
L'OP low IQ
Le 23 décembre 2023 à 19:23:06 :
Le 23 décembre 2023 à 19:19:12 :
Le 23 décembre 2023 à 19:16:42 :
J’ai eu 946 du premier coup sans forcerC’est un examen débile, t’as 0 expression écrite / orale
Oui bien sûr
Connaître d'office toutes les questions / réponses / expressions oui sans forcer l'ami
Tu dois être un génie ducoup ? Un taff de malade ? Une vie de fou ? Des meufs et de l'argent à mort non ?Ma bite, t'as surtout eu de la chatte point
Si tu parles anglais régulièrement sur le net tu connais très vite le vocabulaire et les expressions du toeic y'a rien de très avancé
FAUX merci au suivant celestin
Le 23 décembre 2023 à 19:23:43 :
Le 23 décembre 2023 à 19:22:13 :
Le 23 décembre 2023 à 19:20:17 :
Le 23 décembre 2023 à 19:17:40 :
Ca réclame le TOEIC avec 800 POINTS pour un Master ingé de merdeJe ne parlerai sans doute pas anglais en plus dans mon travail
Envie de crever
à tous les gens qui vont passer cette merde, je vous souhaite tous bonne chance, car vous auriez beau réviser, si vous tomber sur une série de merde vous êtes finito
PS : pour les "gngengnenge l'anglé c tro simpl t just grv nul wola" Vous n'avez pas passé réellement le test, et de sûr vous feriez 10 points bande de low QI
Vraiment, comment faire détester une langue
Merci la France, merci d'avoir explosé ses ptn d'anglais de merde dans le passéHâte qu'il y ait une guerre VS l'Angleterre, première ligne avec la main sur le coeur
j'avais 5 en anglais... une daube ultime.
Mais je compte passer le TOEIC un jour, cela fait plusieurs années que je taff sur duolingo. J'ai pas mal progressé, et j'aimerais savoir si DL peut m'amener à un bon lvl.Courage rhey. Pire examen du monde. Pourtant j'en ai passé. Des examens de 7 heures sans pause, ou tu dois gratter tous tes morts pour espérer obtenir 8/20
Alors que là, 3 ESSAIES 3 pour au final galérer à avoir 800 points
Vraiment la langue anglaise est tellement la pire du monde, je les détesteIl dure combien de temps... car moi j'y vais comme un touriste.
Et j'ai pas envier d'y passer la journée xD
2H c'est insupportable
Le 23 décembre 2023 à 19:23:46 :
Avoir 800, c'est basique hein, l'anglais, c'est la langue la plus simple au monde.
C'est faux merci pour ton commentaire de mongole
Le 23 décembre 2023 à 19:23:52 :
J'ai eu 980 sans réviser avant bordel
Oui biensur t'es surement bilingue de naissance c'est sûr
900 du premier coup quasi sans entraînement
tu dois juste être low QI l'op
Le 23 décembre 2023 à 19:26:43 :
"tiens marrant mon crayon est made in germany" et hop j'ai loupé une question
Tu soulève un point crucial. Au moins 100 points dépendent de ta concentration, et de ta capacité à ne pas t'endormir pendant ces 2 longues heures.
Le 23 décembre 2023 à 19:24:26 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.
Niveau collège
Oh bordel
Oui oui biensur niveau collège
Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars
Le 23 décembre 2023 à 19:27:39 :
"tiens marrant mon crayon est made in germany" et hop j'ai loupé une questionTu soulève un point crucial. Au moins 100 points dépendent de ta concentration, et de ta capacité à ne pas t'endormir pendant ces 2 longues heures.
Exactement c'est le seul truc relou
Le 23 décembre 2023 à 19:28:10 :
Le 23 décembre 2023 à 19:24:26 :
La partie orale était relou si tu faisais le Test par obligation, par contre la partie écrite c'était niveau collège franchement.Niveau collège
Oh bordelOui oui biensur niveau collège
Mais ici vous avez une telle mauvaise fois c'est incroyable... On sait tous que dans le fond vous êtes tous des mongoles les gars
"tiens marrant mon crayon est made in germany" et hop j'ai loupé une question
Tu clignes des yeux t'as loupé 3 questions
Avec leurs accents d'attardés mentales
Bien de mettre des Irlandais en oral pour passer le test
Données du topic
- Auteur
- Yailov
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 69