La CHARGE MENTALE des FEMMES à NOËL
Le 17 décembre 2023 à 16:22:56 :
[16:21:59] <Nantaisensueur>
ça chie sur cette meuf et Noel mais 99% des schlagues de ce topic vont le passer seul, sans enfants, sans femme, sans ami, devant le forum 18-25 jvc, en train de se pignoler le cul avec le parfum scorpion que tata aura daigné vous acheterTu prouves juste que c'est les hommes qui ont la vie la plus dure en 2023
👆👆👆
Le 17 décembre 2023 à 16:58:37 :
Le 17 décembre 2023 à 16:57:14 :
Le 17 décembre 2023 à 16:56:28 :
Le 17 décembre 2023 à 16:29:42 :
Les femmes se mettent tout seul la pression à Noël.Ma nana achète un putain de sapin, le décore et fait des repas ultra complexe alors que je lui ait dit que je veux un Noël chill en bouffant des trucs simples et qu'il y a même pas besoin d'emballer les cadeaux.
Je vais après chez ma mère elle vit seul elle a elle aussi un putain de sapin avec de la décoration partout.
Les femmes vous vous mettez vous même la pression pour ensuite faire des Tik Tok.
Après je veux bien les comprendre, ça casse les couilles les connards monotones qui sont pas foutus d'apprécier les jours de fête. T'es le genre d'enfant de pute à sortir "c'est tous les jours la Saint Valentin bébé donc pas de fleurs" ou encore à refuser d'acheter des crêtes parce que tu peux en faire pour trois fois rien nan ?
T'es niveau 60, t'as pas même pas le droit ne serait-ce que d'aborder la questions des relations amoureuses clé
Non mais les délires "cocooning", "rites de Noël", "indispensables à faire pour un Noël réussi", ce sont les nanas qui produisent ça et cherchent ce contenu pas les hommes.
Moi, je fais ma petite poularde de Noël farcie au cèpes et chanterelles accompagnée d'un gratiné de potimarron, comme chaque année. Je m en fiche totalement de ce que font les autres. J'apprécie le moment présent. Je force pas avec les délires et tendances de merdes des RS par rapport à Noël...
Les femmes auto alimentent le système.
Le 17 décembre 2023 à 15:59:21 :
ça a l'air d'être un boulet la fille
Le 17 décembre 2023 à 16:58:23 :
Le 17 décembre 2023 à 16:57:16 :
Le 17 décembre 2023 à 16:55:50 :
y'a des gosses qui crèvent dans l'indifférence générale et elle se plaint de trop récurer les casseroles, qu'elle aille se faire enculer cette salopeTu tiens le même discours sur la "misère sexuelle"? Y'a des enfants qui sautent sur des mines comment on peut se plaindre d'être rejeté par les femmes
Aucune kheyette va te mp après tes messages sur ce topic hein.
Tkt si y'a bien un truc dont je manque pas c'est ça
Le 17 décembre 2023 à 16:59:45 :
Le 17 décembre 2023 à 16:58:23 :
y'a des gosses qui crèvent dans l'indifférence générale et elle se plaint de trop récurer les casseroles, qu'elle aille se faire enculer cette salopeTu tiens le même discours sur la "misère sexuelle"? Y'a des enfants qui sautent sur des mines comment on peut se plaindre d'être rejeté par les femmes
Aucune kheyette va te mp après tes messages sur ce topic hein.
Tkt si y'a bien un truc dont je manque pas c'est ça
Le 17 décembre 2023 à 16:57:16 ConsuI_Pazen a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 16:55:50 :y'a des gosses qui crèvent dans l'indifférence générale et elle se plaint de trop récurer les casseroles, qu'elle aille se faire enculer cette salope
Tu tiens le même discours sur la "misère sexuelle"? Y'a des enfants qui sautent sur des mines comment on peut se plaindre d'être rejeté par les femmes
Y'a une différence entre les conneries qu'elle débite et la misère sexuelle et affective qui est un véritable fléau. Tout le monde fait la plonge, j'ai dû laver plus de vaisselles qu'elle n'en laverait en 3 vies cette poufiasse
Et évidemment que je tiendrais le même discours, car on peut tout simplement pas se plaindre dans le cas de la misère sexuelle en comparant ça aux gosses qui crèvent pendant que tout le monde osef
Le 17 décembre 2023 à 16:07:13 :
Mignonne quand même
Elle est dégueulasse de tête vraiment ressaisissez vous
Le 17 décembre 2023 à 16:59:13 :
Les femmes se mettent tout seul la pression à Noël.Ma nana achète un putain de sapin, le décore et fait des repas ultra complexe alors que je lui ait dit que je veux un Noël chill en bouffant des trucs simples et qu'il y a même pas besoin d'emballer les cadeaux.
Je vais après chez ma mère elle vit seul elle a elle aussi un putain de sapin avec de la décoration partout.
Les femmes vous vous mettez vous même la pression pour ensuite faire des Tik Tok.
Après je veux bien les comprendre, ça casse les couilles les connards monotones qui sont pas foutus d'apprécier les jours de fête. T'es le genre d'enfant de pute à sortir "c'est tous les jours la Saint Valentin bébé donc pas de fleurs" ou encore à refuser d'acheter des crêtes parce que tu peux en faire pour trois fois rien nan ?
T'es niveau 60, t'as pas même pas le droit ne serait-ce que d'aborder la questions des relations amoureuses clé
T'as pas l'air d'être sorti de piaule depuis un moment pour aborder les relations sociales par le prisme de la popularité, donc non
Le 17 décembre 2023 à 16:58:02 :
Le 17 décembre 2023 à 16:11:11 :
C'est surtout que les mecs s'en foutentSans les meufs dans ma famille personne fêterai noel, à la limite une entrecôte entre couilles et un billet pour les gosses
ceci
les hommes ont juste une meilleure capacité à envoyer bouler les trucs chiants
Les femmes sont incapables de prendre du recul sur les tendances sociales.
Elles veulent être dans le moule .
Le 17 décembre 2023 à 16:59:15 :
Non mais les délires "cocooning", "rites de Noël", "indispensables à faire pour un Noël réussi", ce sont les nanas qui produisent ça et cherchent ce contenu pas les hommes.
Moi, je fais ma petite poularde de Noël farcie au cèpes et chanterelles accompagnée d'un gratiné de potimarron, comme chaque année. Je m en fiche totalement de ce que font les autres. J'apprécie le moment présent. Je force pas avec les délires et tendances de merdes des RS par rapport à Noël...Les femmes auto alimentent le système.
Tu fais ou ta mère/femme fait. La vidéo dénonce pas la surenchère (qui je suis d'accord est pitoyable) mais le fait que ce soit la femme qui fasse tout quand son mari se cantonne a ouvrir la bouteille et mettre les pieds sous la table
Mais bordel, c'est un jour de fête justement, pas un jour pour se mettre la pression.
Le plus dur pour un Noël c'est d'avoir les moyens de payer un bon repas et de beaux cadeaux. Une "charge mentale" qui incombe à l'homme dans l'écrasante majorité des cas.
Elles font la même chose pour leur mariage en 100x pire.
La seule chose d'insupportable c'est de devoir partager son stress qui fout en l'air ce qui devrait être un moment de joie.
La France
Le 17 décembre 2023 à 16:54:25 :
Personne les force à sortir trois caisses de décorations et un sapin, on fête aussi bien Noël sans trois kilos de babioles que tu vas passer un après-midi complet à ranger.
Ne pas oublier la charge mentale de trouver des cadeaux parfaits dans 250 boutiques, de trouver un sapin "bio", de rechercher et réfléchir sur les arts de la table en 2023, etc.
Le 17 décembre 2023 à 17:01:16 :
Le 17 décembre 2023 à 16:59:13 :
> Le 17 décembre 2023 à 16:29:42 :
>Les femmes se mettent tout seul la pression à Noël.
>
> Ma nana achète un putain de sapin, le décore et fait des repas ultra complexe alors que je lui ait dit que je veux un Noël chill en bouffant des trucs simples et qu'il y a même pas besoin d'emballer les cadeaux.
>
> Je vais après chez ma mère elle vit seul elle a elle aussi un putain de sapin avec de la décoration partout.
>
> Les femmes vous vous mettez vous même la pression pour ensuite faire des Tik Tok.
T'as pas l'air d'être sorti de piaule depuis un moment pour aborder les relations sociales par le prisme de la popularité, donc non
Le 17 décembre 2023 à 17:00:55 :
Le 17 décembre 2023 à 16:57:16 ConsuI_Pazen a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 16:55:50 :y'a des gosses qui crèvent dans l'indifférence générale et elle se plaint de trop récurer les casseroles, qu'elle aille se faire enculer cette salope
Tu tiens le même discours sur la "misère sexuelle"? Y'a des enfants qui sautent sur des mines comment on peut se plaindre d'être rejeté par les femmes
Y'a une différence entre les conneries qu'elle débite et la misère sexuelle et affective qui est un véritable fléau. Tout le monde fait la plonge, j'ai dû laver plus de vaisselles qu'elle n'en laverait en 3 vies cette poufiasse
Et évidemment que je tiendrais le même discours, car on peut tout simplement pas se plaindre dans le cas de la misère sexuelle en comparant ça aux gosses qui crèvent pendant que tout le monde osef
Pourtant la misère sexuelle et les incels c'est vraiment un truc imaginaire et entretenu par les hommes
Données du topic
- Auteur
- Incelman2
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 15:54:21
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 207